'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yousousou
  • Date de début Date de début
Re : 'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

Salut babann !

Cela dépend de l'épaisseur et de la longueur de tes cheveux ainsi que du temps de pose de ton produit ! Mais il faut prévoir environ 3 heures !
Bon lissage !

lol épaisseur mes cheveux connaissent pas ils sont fins longueurs en dessous des épaules, la produit c'est nano keratine system, je vais essayer de trouver une video sur le net pour être sur de bien l'appliquer.

Par contre j'ai refait ma couleur vendredi ça n'aura pas d'incidence ?

Merci pour ta réponse,

bonjour je souhaiterais savoir si le fait de faire trop de lissages bresilien abime les cheveux ou si ils risquent de tomber(j'ai les cheveux de nature boucles) car je precise que depuis le mois d'octobre 2009 j'ai deja fais 4 lissages bresilien 3 a domicile chez des coiffeuses et 1 toute seule chez moi et comme j'ai ete deçu du dernier je pense a en refaire un autre est ce que c'est trop:euh:

Mais tu vas te ruiner alissa !!! Il faut prendre un produit de qualité ! Si tu as lu un peu le forum tu auras vu que inoar ghair, nanokeratin system, global keratin sont de très bon produits ! Qu'as-tu utilisé sur tes cheveux ? Pour ce qui est d'abimer les cheveux je dirais non vu que c'est un soin pour les cheveux mais si tu utilises un bon produit tu n'auras plus besoin d'en faire autant !!!

Bontondaur a raison achète de meilleurs produits pour un plus long effet moi ça fait +/- 3 mois et demi que je l'ai fait et je vais le refaire maintenant alors qu'ils sont encore lisse mais comme je suis fainéante je veux le minimum de brushing voilà bizzz

bonjour les filles
j'ai essayé nanokeratin et bien mais durée de lissage moyen; perso j'ai le scheveux assez frisés et je les lave tous les 2jours maintenant car je trouve qu ils font vitre gras...c'est allucinant car avant, c'était tous les 3-4jrs, et ils étaient super secs...sinon, visuellement et au toucher c'est super...Aujourd'hui, j'utilise le nouveau inoar ghair, je l'ai fait à ma mère et à une amie aussi et c'est super...lissage, brillance, durée sans compter qu 'il ne faut pas attendre 4jrs pr les laver...

Tu dis durée mais ça fait combien de temps que tu l'utilises?
Et pour le nanokeratin tu m'étonnes car moi ça fait 3 moi et demi +/- et c'"est nickel je commence à peine à penser à en faire un autre

j'ai presque finis:dbiggrin: durdur lolll au début je me suis dit ben on le sent pas le formol lollll :happy:jusqu'à l'étape séchage au sèche cheveux:24-vomit:

en même temps suis blonde:frown:

Il y a un truc bizarre avec le nanokératin system que j'ai acheté, Inès si tu peux m'éclairer ! :) Alors voilà je l'ai fait à ma mère et à ma sœur et le produit ne nous a pas piqué du tout !!! Pourtant j'ai commandé celui avec formol !

Bonsoir les filles !!

JEFAIS PARTIE DES BELLES DES CHEVEUX !!!!

Anissia7 m'a fais mon lissage chez elle .
Le lissage a durer de 10 h a 15h15 . ce fut long mais il le fallait pour avoir un résultat irréprochable !!!

Elle a utiliser la marque Inoar Ghair que cricri m'avais envoyer .

Anissia7 a été FORMIDABLE !! le courant est tres bien passer . Sa maman étais très gentille !!

C'est une vraie professionnelle .

Après avoir mis la kératine et sécher au sèche cheveu , elle a passer les plaques .

Ça a durer 1h30 !! car elle prenait des petites mèches et passait plusieurs fois dessus .

Une fois le lissage terminer , le résultat était magnifique .

Elle m'a ensuite poser le masque et a laisser poser 5 min .

Au moment de rincer , j'étais choquer !! je n'avais plus de boucles !! mes cheveux étaient très détendus .

Elle ma couper les pointes et fais un petit effilé .

le produit piquais mais je m'attendais a plus !! j n'ai pas eu de problème pour la respiration , juste les yeux qui pique , mais tout a fais supportable !

puis elle a secher avec le seche cheveu (sans brosse) et enfin encore les plaques .

le résultat est plus qu'époustouflant ! ce qui m'a le plus surpris c'est la DIMINUTION DU VOLUME ! j'arrêtais pas de dire a Anissia7 que c'étais pas cheveux , que ils m'en manquaient .

Elle m'a enlever un gros poids de la tête ! lol .

je mettrais les photos dans la soirée , lorsque Anissia7 me les aura envoyer

LE LISSAGE BRÉSILIEN EST UNE PURE MERVEILLE, n'hésiter pas a le faire afin de faire partie des belles des cheveux !!

MERCI CRICRI ,MERCI ANISSIA7 !!

Il y a un truc bizarre avec le nanokératin system que j'ai acheté, Inès si tu peux m'éclairer ! :) Alors voilà je l'ai fait à ma mère et à ma sœur et le produit ne nous a pas piqué du tout !!! Pourtant j'ai commandé celui avec formol !

Moi non plus il ne m'a pas brulé sauf sur la paupière une goutte est tombée sur le coup ça ne m'a pas brulé c'est en me regardant dans la glace après j'avais une tache rouge.

Voilà le résultat

1ère photo laver et sécher ce matin au sèche cheveux
2éme photo après le shampooing clarifiant et séchage
3ème photo après avoir poser la kératine et fait le s&chage au sèche cheveu
4ème photo après lissage au fer

Plus qu'à attendre le shampooing car y'a des endroit ça poisse

Pièces jointes

• P1250415.jpg
    P1250415.jpg
    38.6 KB · Affichages: 82
  • P1250416.jpg
    P1250416.jpg
    25.1 KB · Affichages: 76
  • P1250418.jpg
    P1250418.jpg
    23.6 KB · Affichages: 79
  • P1250423.jpg
    P1250423.jpg
    41.3 KB · Affichages: 91

Moi non plus il ne m'a pas brulé sauf sur la paupière une goutte est tombée sur le coup ça ne m'a pas brulé c'est en me regardant dans la glace après j'avais une tache rouge.

Voilà le résultat

1ère photo laver et sécher ce matin au sèche cheveux
2éme photo après le shampooing clarifiant et séchage
3ème photo après avoir poser la kératine et fait le s&chage au sèche cheveu
4ème photo après lissage au fer

Plus qu'à attendre le shampooing car y'a des endroit ça poisse

Mais tes cheveux sont extra raides à la base???

J'ai oublié de remercier ines et karine qui est une fille adorable, sympa, très disponible.

Donc merci à vous deux !

Mais tes cheveux sont extra raides à la base???

:21-crazy: non mes cheveux sont très rebelles donc là oui ça allait car je les avait sécher au sèche cheveux mais le matin au réveil c'est du genre jackson la nuit je transpire beaucoup surtout de la tête donc ça frisotte :10-sad: et les lisser tous les 3 jours ça les as beaucoup casser du coup y'a des petits cheveux qui rebiquent:21-crazy:

les filles, vous les acheter où les produits, nanokeratine, global keratine....il me faut les produits, jai une coiffeuse pour me le faire!!!

les filles, vous les acheter où les produits, nanokeratine, global keratine....il me faut les produits, jai une coiffeuse pour me le faire!!!

Alors

Global Kératine :

2 options : Soit avec une fille qui a déjà un kit et que veut bien partager, soit dans le site Uk (il paraît) mais sans formol pour le site Uk

Nano :

2 membres en vendent : Inèslina et Dreena

Inoar GHAIR :

1 membre (représentant de la marque en FR) : Cricricri

Baban oui tu as des cheveux déjà raides on dirait, nan ?

le lissage brésilien est avant tout un soin réparateur profond, à faire mème sur cheveux raide du moment qu'ils ont souffert de techniques agréssives, le coté lissage et super maitrise du volume c'est le petit plus très apréciable, mais l'essenciel est le coté réparateur.

Retour