'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yousousou
  • Date de début Date de début
Re : 'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

le lissage brésilien est avant tout un soin réparateur profond, à faire mème sur cheveux raide du moment qu'ils ont souffert de techniques agréssives, le coté lissage et super maitrise du volume c'est le petit plus très apréciable, mais l'essenciel est le coté réparateur.

Ok je te remercie, c'est exactement ce que je cherche.:42-baby:

les filles, vous les acheter où les produits, nanokeratine, global keratine....il me faut les produits, jai une coiffeuse pour me le faire!!!

Alors

Global Kératine :

2 options : Soit avec une fille qui a déjà un kit et que veut bien partager, soit dans le site Uk (il paraît) mais sans formol pour le site Uk

Nano :

2 membres en vendent : Inèslina et Dreena

Inoar GHAIR :

1 membre (représentant de la marque en FR) : Cricricri

Merci bea&ucoup:thumbup:

salut tout le monde!

Après vous avoir lu, je souhaite me lancer dans le lissage bresilien cette semaine. Je voulais savoir si l'une d'entre vous connait le salon FARIDA B sur lyon ?
Si l'une d'entre vous s'est déjà fait le LB chez FARIDA B cours gambetta à lyon? et si vous connaissiez les produits qu'ils utilises ?
Puisqu'apparement le résultat depend bcp du prdt utilisé.

Je n'ai pas fais de lissage brésilien chez Farida B car premièrement c'est trop chere, deuxièmement il y a peu d'avis positifs chez eux et j'aurais peur de leur confier mes cheveux pour un lissage brésilien .

Tu peux allez les voir et leur demander ce qu'eles utilisent comme marque , certaines acceptent de donner la marque d'autre non.

je te conseille de le faire chez Anissia7 , c'est une coiffeuse a domicile .
Elle est très pro .

Elles utilise plusieurs marque mais sa préférée est Inoar Ghair !

les filles, vous les acheter où les produits, nanokeratine, global keratine....il me faut les produits, jai une coiffeuse pour me le faire!!!

demande à ines bises,

les filles c'est sur que comparer à un cheveux noirs ou magrhébens les miens sont hyper lisses mais je vous assure que le matin au réveil j'ai une super touffe peut rien en faire et je supportais plus qu'ils ne soient pas lisser mais le fer abîme trop.

le lissage brésilien est avant tout un soin réparateur profond, à faire mème sur cheveux raide du moment qu'ils ont souffert de techniques agréssives, le coté lissage et super maitrise du volume c'est le petit plus très apréciable, mais l'essenciel est le coté réparateur.

c'est vrai que les miens ont bien morflé ces dernières années, ça va leur faire le plus grand bien !:44-lovely-eyes:

mimimi, Le résultat est MA-GNI-FI-QUE !!!!

salut les filles c'est la premiere fois que je post mais j'ai lu tout lu , je viens de faire le lissage bresilien , j'ai fais le inoar" marocain" et je suis contente mes cheveux sont vraiments doux , facile a coiffer , je dois plus les lisser chaque jours, je suis assez contente je vais juste le refaire d'ici un mois car comme j'ai des cheveux crepus pourtant je ne suis pas black, ben je pense qu'il faut que je le refasse au cas ou , mais pour le moment je suis contente......
vous voulez les photos ( oui je sais, j'adorais moi aussi voir les photos)
alors je vais essayer si ca va pas je recommence

la premiere est deuxieme c'est avant le lissage bien entendu (sinon je serai vraiment degoutée)
puis les suivantes apres ,ce qu'il y a de bien c'est que jai pu laver mes cheveux tout de suite parce qu franchement je sais pas pour celle qui ont du rester avec cette effet poisseux sur la tete , ca du etre tres dur , ne tout cas avec le inoar c'est imposible de les laisser sans laver je sais pas pour les autres mais le cheveux est lourd et collant beurk.
enfin bon
voila
bisous

bonjour je souhaiterais savoir si le fait de faire trop de lissages bresilien abime les cheveux ou si ils risquent de tomber(j'ai les cheveux de nature boucles) car je precise que depuis le mois d'octobre 2009 j'ai deja fais 4 lissages bresilien 3 a domicile chez des coiffeuses et 1 toute seule chez moi et comme j'ai ete deçu du dernier je pense a en refaire un autre est ce que c'est trop:euh:

Perso je ne suis pas coiffeuse alors je ne peux pas répondre. Mais ça m'interresse aussi de savoir quelle marque et quel produit tu as utilisé pour ton dernier lissage. ça m'évitera de me tromper car 3 semaines c'est vraiment pas suffisant.
Merci
Elsa

Super babann et merci à toi pour ta sympathie.
Meme si tu as le cheveu raide, décoloré c'est très bien de le nourrir et tu verras la différence au premier shampoing!!!
et le nanokeratin system pique beaucoup moins car il a été amélioré comme je l'ai dit sur un autre post ou je ne sais plus ou!!! et c'est tant mieux car moi je ne supportais pas!!!!

Bizzz et bienvenue au club des belles de cheveux!!!!

Moi non plus il ne m'a pas brulé sauf sur la paupière une goutte est tombée sur le coup ça ne m'a pas brulé c'est en me regardant dans la glace après j'avais une tache rouge.

Voilà le résultat

1ère photo laver et sécher ce matin au sèche cheveux
2éme photo après le shampooing clarifiant et séchage
3ème photo après avoir poser la kératine et fait le s&chage au sèche cheveu
4ème photo après lissage au fer

Plus qu'à attendre le shampooing car y'a des endroit ça poisse

alors pour la marque des lissages pour les 2 premiers je sais pas mais le 3ème c'etait global keratin et celui que j'ai fais toute seule c'est max chocolat keratin de cheveuxdereves .com en fait si j'en ai fais 4 ce n'est pas a cause du fait qu il ne tiennent pas c'est devenue pour moi comme une drogue de faire des lissages bresilien j'en suis devenue accro j'ai peur de ne plus pouvoir m'arreter mais ma preference va pour le 3ème global keratin maintenant je regrette d'avoir rajouter par dessus le max chocolat qui n'a pas donner le meme effet :10-sad: j'ai les cheveux qui cassent entre eux tout bizarre comme si j'avais fais un defrisant:mur:

Super babann et merci à toi pour ta sympathie.
Meme si tu as le cheveu raide, décoloré c'est très bien de le nourrir et tu verras la différence au premier shampoing!!!
et le nanokeratin system pique beaucoup moins car il a été amélioré comme je l'ai dit sur un autre post ou je ne sais plus ou!!! et c'est tant mieux car moi je ne supportais pas!!!!

Bizzz et bienvenue au club des belles de cheveux!!!!

ahhhhhhhhh merki je finissais par me sentir seule avec mes cheveux quasi "normaux" qui n'avaient pas besoin de LB :confused:

Mais c'est sûr qu'avec ce que je leur fait supporter ça ne leur fera pas de mal du tout, j'ai pris de shampooing pour l'entretien.

Et au passage merci à toi et karine vous faites une superbe équipe

Elle m'a dit que tu étais super aussi!!!

Elle a dit que chaque fois que j'envoyais quelqu'un c'était des gens sympas!!! merci je suis fière!!!
Les cheveux platines ont besoin de soin profond c'est sûre!!!

ahhhhhhhhh merki je finissais par me sentir seule avec mes cheveux quasi "normaux" qui n'avaient pas besoin de LB :confused:

Mais c'est sûr qu'avec ce que je leur fait supporter ça ne leur fera pas de mal du tout, j'ai pris de shampooing pour l'entretien.

Et au passage merci à toi et karine vous faites une superbe équipe

Elle m'a dit que tu étais super aussi!!!

Elle a dit que chaque fois que j'envoyais quelqu'un c'était des gens sympas!!! merci je suis fière!!!
Les cheveux platines ont besoin de soin profond c'est sûre!!!

lollll elle est trop mimi !!!

Pour les platines grrrrrr oui pour les soins surtout que je n'ai toujours pas le platine que je recherche y'a encore du jaune (merci ma coiffeuse)

C'est super que votre collaboration marche super bien en tous les cas je suis ravie de tout, votre disponibilité à toutes les deux, le service après vente réponses aux mails le jour même, karine répond même le dimanche ... on croirait rêver :42-baby:

Brefff tout top
bises

alors pour la marque des lissages pour les 2 premiers je sais pas mais le 3ème c'etait global keratin et celui que j'ai fais toute seule c'est max chocolat keratin de cheveuxdereves .com en fait si j'en ai fais 4 ce n'est pas a cause du fait qu il ne tiennent pas c'est devenue pour moi comme une drogue de faire des lissages bresilien j'en suis devenue accro j'ai peur de ne plus pouvoir m'arreter mais ma preference va pour le 3ème global keratin maintenant je regrette d'avoir rajouter par dessus le max chocolat qui n'a pas donner le meme effet :10-sad: j'ai les cheveux qui cassent entre eux tout bizarre comme si j'avais fais un defrisant:mur:

Oula c'est inquiétant ce que tu me raconte.
A mon avis touche à rien avant d'avoir vu un bon coiffeur déclaré et sérieux avec un numéro de SIREN.
Retourne voir ton coiffeur si tu en as été contente.
Si il est honnête, il te diras exactement ce que tu as fait et si tu peux refaire LB dessus ou si il vaut mieux attendre.
Surtout essaye d'amener l'emballage du lissage si tu peux.
De mon coté je blackliste le cheveuxderèves.com merci pour l'info
Et surtout donne nous de tes nouvelles
Normalement un bon LB tient 2/3 mois pas la peine d'en faire autant sauf si tu as fait une grosse boulette avec le dernier produit.
Je précise que je suis simple cliente et que je ne suis pas coiffeuse.
Elsa

bon j'ai pas envie de faire de la mauvaise pub pour cheveuxdereves.com apres aussi j'exagere un peu quand je dis defrisant vu que je suis un peu maniaque avec mes cheveux apres il y a aussi le fait que je l'ai fait toute seule en plus je me suis pas trop pris la tete je l'ai appliquer comme une coloration sans faire vraiment attention a bien separer les meches etc.. mais sur le site ou se vends ce produit il ya pleins de retours positifs sur ce lissage donc peut etre meme si j'avais utiliser un autre lissage ça aurais fait pareille bon le resultat n'est pas moche non plus c 'est juste mes pointes qui sont cassee c'est tout apres je peux les couper mais la je crois que je vais laiser mes cheveux se reposer un peu avant d'en refaire un autre:clap:

la question du matin les filles je dois me battre avec mes cheveux la nuit c'est pas possible donc ma question en atendant la fin des trois jours est il possible de repasser le fer sur les endroit ou c'est froisse ? j'ai ma mèche qui est partit encacahuète on dirait un pétard lollll

il faut passer les plaques un maximum pendant les trois jours babann

Retour