Lissage Japonais Belle gosse en tout temps grace a magic !!

Oooookkk merci, mais ca fait loin pour se faire coiffer, c'est presque a 1h30 de chez moi :-/

Merci quand meme ;-)
Je dirai que c'est la distance pour ne pas perdre ses cheveux. De toute façon en region parisienne, en fonction de l'endroit où on habite on peux facilement mettre 1h30 pour aller chez magic donc ça ne nous choque pas plus que ça cette durée

Miss Staifia a dit:
Je dirai que c'est la distance pour ne pas perdre ses cheveux. De toute façon en region parisienne, en fonction de l'endroit où on habite on peux facilement mettre 1h30 pour aller chez magic donc ça ne nous choque pas plus que ça cette durée

Moi j ai la chance de pas habiter trop loin de chez magic et je connais bien ou elle est ma soeur habitait a cotè

Miss Staifia a dit:
evite de dire le coin sur le fofo quand meme. Avec les foldingos qui trainent sur le fofo on ne sait jamais :p

Non tkt j en dis pas plus je sais juste la ville mais rien de plus de toute façons
Ouais ta pa tort d ailleurs y a des dingues

Miss Staifia a dit:

A ouiiiii quand mm :-/
Mais bon perso j'ai pas les moyens de payez l'essence, l'autoroute et un lissage qui coute un bras, lol!!

Un jour peut être ;-) Incha Allah

Miss Staifia a dit:
ah oui vu ces raisons je comprend. Nous on a les RER donc trajets ça coute pas cher finalement. :D

Et oui vous vous avez plus de moyens de transports :-/

Pas grave un jour peut être que les supers produits de Dreena arriveront ici ;-)

Tant mieux ! En plus j'ai vu que tu avais reçu la panoplie du coiffeur en herbe. Tu as tout ce qu'il faut pour en prendre soin.... et puis s'il reste du collagene tu pourras toujours le faire sur les levres:p

Miss Staifia a dit:
Tant mieux ! En plus j'ai vu que tu avais reçu la panoplie du coiffeur en herbe. Tu as tout ce qu'il faut pour en prendre soin.... et puis s'il reste du collagene tu pourras toujours le faire sur les levres:p

Haaa du collagene sur les levres pour ?!
D ailleurs le collagene je l ai mis entier dans le masque

Miss Staifia a dit:

Ben elle dit qu'elle a déjà les lèvres botoxés lol!!!

Retour