yadefa
Membre Populaire
Voila
Rhoo purée, mais regarde là et franchement je me sens mais d'un canon à côté (la fille qui se la pète lol)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila
attends quand je cache son visage ses cheveux sont quand meme beauxMouahahaha non j aime rien en elle
Madeline76 a dit:Magnifique! Elle, elle est sexy les filles! PTDR
sajeda13 a dit:Voila
eh oh c'est mon post ! y'a que moi qui ai droit de me la peterRhoo purée, mais regarde là et franchement je me sens mais d'un canon à côté (la fille qui se la pète lol)
Miss Staifia a dit:eh oh c'est mon post ! y'a que moi qui ai droit de me la peter![]()
eh oh c'est mon post ! y'a que moi qui ai droit de me la peter![]()
Miss Staifia a dit:elle partait d'une bonne base quand même
elle partait d'une bonne base quand même
je crois qu'elle a pas compris qu'il aimait juste les felins :Tout ça pour un homme et qui l'a quitté en plus, le mec si il kiffe les félins qu'il s'achète une lionne ptdrr !!
Miss Staifia a dit:Fais pas de betises avec ton collagene ! lol
je crois qu'elle a pas compris qu'il aimait juste les felins :
J'ai trouvé un passage a ce sujet : Craignant de perdre l'affection de son mari, madame Wildenstein se tourne alors vers la chirurgie esthétique. Elle se rappelle qu'il aime les chats sauvages et imagine de devenir « plus féline » grâce à de multiples interventions chirurgicales et injections de collagène. Le résultat n'est pas à la hauteur de ses espérances : monsieur Wildenstein « hurle d'horreur » et entame une procédure de divorce. Celui-ci est très médiatisé en raison de la fortune familiale — estimée à 10 milliards de dollars — et du physique étrange de Jocelyne, qui fascine la presse.
Fais pas de betises avec ton collagene ! lol
mdrrAu pire elle en met sur sa poitrine, son mari sera content lol
Miss Staifia a dit:elle partait d'une bonne base quand même