dodie77
WillA girl
1/ Une pose sur Belle maman,
d'avance désolée, pas de déco de dinguo, mais je bosse toujours sur la forme, la tenue... J'espère me mettre à la déco d'ici peu mais souhaite avant tout faire de belles poses, simples pour le moment certes, et qui tiennent ^^
- Donc intégrale KODI technique "express french avec prolongation" et paillettes MAGNETIC !
Belle maman a des ongles méga chelou pppfffiou d'un relou pour mettre les chablons
Je galère un peu moins avec l'extreme white mais ché duuuuuuuuuur
Les paillettes, c'est un peu le bordel :happy:
2/ 1er essai "résine" sur doigt en plastoc -_-
Tout KODI (on change pas une équipe qui gagne
)
C'est de la balle et ça n'a rieennnnnn à voir avec le gel mais quel bonheur
, du boulot qui m'attend, une formation en mai avec Laurie et vive la poudreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!
Les photos, c'est l'iphone donc méga pas top
Merci d'avance pour vos comm
d'avance désolée, pas de déco de dinguo, mais je bosse toujours sur la forme, la tenue... J'espère me mettre à la déco d'ici peu mais souhaite avant tout faire de belles poses, simples pour le moment certes, et qui tiennent ^^
- Donc intégrale KODI technique "express french avec prolongation" et paillettes MAGNETIC !
Belle maman a des ongles méga chelou pppfffiou d'un relou pour mettre les chablons
Je galère un peu moins avec l'extreme white mais ché duuuuuuuuuur
Les paillettes, c'est un peu le bordel :happy:
2/ 1er essai "résine" sur doigt en plastoc -_-
Tout KODI (on change pas une équipe qui gagne
C'est de la balle et ça n'a rieennnnnn à voir avec le gel mais quel bonheur
, du boulot qui m'attend, une formation en mai avec Laurie et vive la poudreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!Les photos, c'est l'iphone donc méga pas top
Merci d'avance pour vos comm