belle peau

L'HE de tee trea, j'en ai alors que j'ai aucun souci de bouton (enfin pour l'instant lol), bon comme tout le monde, un bouton par ci par là, ben au lieu de le gratter sans cesse, je mets deux gouttes et le lendemain il est tout sec...et part très vite.
Aussi très bien deux gouttes sur le dentifrice, il assainit la bouche et rend les dents plus blanches...

yadefa a dit:
L'HE de tee trea, j'en ai alors que j'ai aucun souci de bouton (enfin pour l'instant lol), bon comme tout le monde, un bouton par ci par là, ben au lieu de le gratter sans cesse, je mets deux gouttes et le lendemain il est tout sec...et part très vite.
Aussi très bien deux gouttes sur le dentifrice, il assainit la bouche et rend les dents plus blanches...

Merci yadefa!!!! Jadore cette huile

Alors moi j'ai la peau sensible & elle s'erite viteee !!! & elle est devenue grasse, du coup maquillage tien plus trop & c'est moche, j'utilise des lingette demaquillante & le soir je me fais un soin garnier quotidien, le tube orange, & creme de jour un pe naze le jours & la nuit , je sais vraiment pas trop quoi appliqué sur mon visage de mieux, & le fond de teint aussi j'ai l'impression qu'il ettouffe ma peau ...

Concieta a dit:
A oui j'ai beaucoup de point noir ki se voi ps forcément mdr

Hexomedine transcutané ma belle( lis mes poste plus haut)

Pièces jointes

• image-3448260457.png
    image-3448260457.png
    444.6 KB · Affichages: 78
  • image-1078888561.png
    image-1078888561.png
    376.2 KB · Affichages: 80
moi je pense que ta peau est de plus en plus grasse car de plus en plus agressée, donc elle cree du sebum pour se proteger. c'est un cercle vicieux
- les lingettes c'est vraiment pas top, generalement plein de produit iritant dedans
- le gel lavant garnier, je pense qu'il est special peau grasse, vu que ta peau est pas grasse a l'origine, ca agresse ta peau qui fait encore plus de sebum pour se proteger
- la creme, tu dis naze. faut voir deja pourquoi elle est faite

pour le demaquillage, personellement je deteste les laits etc... je trouve pas ça agreable a utilser. l'eau micellaire pour moi ca a été une petite revolution.
petites info dessus, si ca vous interresse : http://www.topsante.com/beaute-bien...Ce-que-doit-contenir-une-bonne-eau-micellaire
donc je te conseillerais une eau micellaire pour peau sensible (va voir en parapharmacie, ou encore mieux, sur internet. c'est moi cher, et tu as acces a des marques un peu mieux qu'en grande surface. La Roche Posay, etc...)
a utiliser avec du coton doux, ou, encore mieux, avec des disques lavables (http://www.tendances-emma.fr/5-maman). il en existe des bi-faces : un coton qui nettoie bien, et un coton tout doux pour finir le demaquillage en douceur
Attention, il faut toujours rincer une eau micellaire après l'avoir appliquer.
après je te conseillerais un gel lavant sans savon (moi j'utilise Avene, ma foi, je le trouve très bien)

en creme, je partirais sur une creme hydratante (creme pour manque d'eau) pour le jour et la nuit, ds un premier temps.

pour les points noirs, fait toi un bon gommage, ensuite tu les enleve manuellement si tu veux, fait suivre ca d'un masque terreux (argile douce), et ensuite tu ne les touche plus pdt 1 semaine! meme si t'as envie... lol

fait ca pendant 1 mois, et je pense que ca ira mieux

pour le maquillage, utilises tu une base, et une poudre? quel fond de teint utilises tu ?

tu peux l'utiliser pure si c'est sur une toute petite zone comme un petit bouton (ou ds ton cas, sur un micro kyste). quelques gouttes sur un coton tige, tu applique pendant quelques secondes. 2 ou 3 fois par jour je pense. pendant quelques jours.

Les filles pour enlever le calcaire qui se dépose sur votre corps après la douche vous faîtes quoi ??

Sur le visage, je m'applique une lotion ou eau micellaire mais sur le corps, je sais pas quoi mettre pour retirer, je me vois pas me mettre toute ma lotion d'eau micellaire, sinon en une semaine y'en a plus lol

Merci pour toute tes info & le code promo, donc si j'ai bien compris l'eau micellaire c'est pour me demaquiller aurevoir les lingettes, as tu une marque a me conseillé ? a quel prix ? Pour les cotons je vais investir ils allaire pas mal du tt, gel nettoyant avene c'est lequel ? Combien il coute ?? & tu me conseille de prendre quoi comme masque & gommage ? Quel marque ? Quel prix ? LOL

Pour le maquillage je me met du fond de tein liquide l'oreal, je n'es pas de base apart ma creme de jour naze ... Mdrrr, en poudre j'ai une poudre la marque jm'en suvien plus le couvercle est cassé mdrrr

Desolé un pe perdu lol, en tout cas merci a toi !!!

Concieta a dit:
Merci pour toute tes info & le code promo, donc si j'ai bien compris l'eau micellaire c'est pour me demaquiller aurevoir les lingettes, as tu une marque a me conseillé ? a quel prix ? Pour les cotons je vais investir ils allaire pas mal du tt, gel nettoyant avene c'est lequel ? Combien il coute ?? & tu me conseille de prendre quoi comme masque & gommage ? Quel marque ? Quel prix ? LOL

Pour le maquillage je me met du fond de tein liquide l'oreal, je n'es pas de base apart ma creme de jour naze ... Mdrrr, en poudre j'ai une poudre la marque jm'en suvien plus le couvercle est cassé mdrrr

Desolé un pe perdu lol, en tout cas merci a toi !!!

Cc ma belle alors si tu veut je peut aussi tapporter mes ptits conseil apres ten fait ce que tu veut : jai la barre T archi grace mais plus depuis peut voici mon rituel : le soir je me demaquille avec du lait mixa bb nettoyant pour les yeux et je finni a leau tiede et savon de marseille ensuite je prend un coton jy met ma creme de jour et deux goutte dhuile darbre a the et je le passe sur tt le visage le matin jaime me laver le visage a leau tiede et savon de marseille ensuite ma base de chez elf mais celle de chez sefora est au top aussi mon fdt le hd de chez sefora au top il est super et peut cher et je matifie avec ma poudre de chez elf super et en tte franchise ma peau regresse que tres peut en fin de journee seulement et quand ta des bouton coton tige et he darbre a the et en tt cas ca marche o top pour moi!!! Et je me ruine plus

Retour