belle peau

Cc ma belle alors si tu veut je peut aussi tapporter mes ptits conseil apres ten fait ce que tu veut : jai la barre T archi grace mais plus depuis peut voici mon rituel : le soir je me demaquille avec du lait mixa bb nettoyant pour les yeux et je finni a leau tiede et savon de marseille ensuite je prend un coton jy met ma creme de jour et deux goutte dhuile darbre a the et je le passe sur tt le visage le matin jaime me laver le visage a leau tiede et savon de marseille ensuite ma base de chez elf mais celle de chez sefora est au top aussi mon fdt le hd de chez sefora au top il est super et peut cher et je matifie avec ma poudre de chez elf super et en tte franchise ma peau regresse que tres peut en fin de journee seulement et quand ta des bouton coton tige et he darbre a the et en tt cas ca marche o top pour moi!!! Et je me ruine plus

Cettehuile risque pas d'agréssé ma peau ? Merci de ton attention pour le maquillage je reviendrais vers toi plus tard d'abbord je vais investir coté soin lol

Pour ma part je la melange a de la creme hydratante le soir et jen met pas beaucoup donc du coup c parfait pas peau revie

Concieta a dit:
Pour toi peut etre lol, combien ? LOL

6,90e c pa cher si non si ta peur tu a hexomedine transcutané a metre le soir naseche pa regresse pa et enleve les inperfection et rend la peau tte neuve 3,73e en pharmacie

Pièces jointes

• image-2622845248.png
    image-2622845248.png
    376.2 KB · Affichages: 76
  • image-4694682.png
    image-4694682.png
    444.6 KB · Affichages: 71
  • image-3510562708.png
    image-3510562708.png
    245.3 KB · Affichages: 56
6,90e c pa cher si non si ta peur tu a hexomedine transcutané a metre le soir naseche pa regresse pa et enleve les inperfection et rend la peau tte neuve 3,73e en pharmacie

J'esite entre les deux lol j c pas trop ...

Oh les filles hier j'ai retrouvé un lait demaquillant diadermine du coup j'ai jeter mes lingettes & me suis demaquiller avec lol, & retrouvé une lotion nettoyante neuve, mdr, garnier pour peaux sensible & seche, j'men suis servis & j'ai mis ma ceme hydratente !!!!

Concieta a dit:
J'esite entre les deux lol j c pas trop ...

Oh les filles hier j'ai retrouvé un lait demaquillant diadermine du coup j'ai jeter mes lingettes & me suis demaquiller avec lol, & retrouvé une lotion nettoyante neuve, mdr, garnier pour peaux sensible & seche, j'men suis servis & j'ai mis ma ceme hydratente !!!!

Quel sont exactement tes pb de peau

J'ai pas forcement de bouton,mais j'ai plein de points noirs, elle est devenue grasse c horriblle avanrt javais pas de peau a probleme, lol, le maquillage tien presque plus rolalala horrible surtout en soirée t te fraiche quand tarrive & 1hoo ap c horrible mdrrrr

Concieta a dit:
J'ai pas forcement de bouton,mais j'ai plein de points noirs, elle est devenue grasse c horriblle avanrt javais pas de peau a probleme, lol, le maquillage tien presque plus rolalala horrible surtout en soirée t te fraiche quand tarrive & 1hoo ap c horrible mdrrrr

Cc regarde cette video ma belle elle dit tt et crois moi elle a 100 pour cent raison et tu me dit ce que ten pensse

Concieta a dit:

regarde cette video elle a cent pour cent raison et dit moi ce que ten pensse

Concieta a dit:
Tres intéréssent !!!!

Depuis que je sui ces conseil ma peau revi de là huile darbre a the....et elle a grav raison il faut grav hydrater ta peau plus elle a le gras necéssaire moin elle regresse...

Je suis, du coup je m'aperçois que je n'utilise pas forcément les bons produits.

Retour