cawasan Membre Populaire 15 Avril 2011 #1 voilà ma cops nathalie................sa pose date du 16 mars !!!! 1 mois pas une casse je suis assez contente !!! voilà sa nouvelle pose qu en pensez vous ? Pièces jointes DSC_0047.jpg 50.7 KB · Affichages: 151 P1050363.jpg 36 KB · Affichages: 140 P1050364.jpg 64 KB · Affichages: 149
voilà ma cops nathalie................sa pose date du 16 mars !!!! 1 mois pas une casse je suis assez contente !!! voilà sa nouvelle pose qu en pensez vous ?
miki Membre Actif 15 Avril 2011 #2 Re : belle repousse coucou manque le bombé, autrement jolie et bravo pour la tenue
cawasan Membre Populaire 15 Avril 2011 #3 Re : belle repousse miki a dit: coucou manque le bombé, autrement jolie et bravo pour la tenue Cliquez pour agrandir... merci.... pour le bombé j ai beau lui expliquer que ça consolide la zone de stress elle trouve que ça fait ongle de sorcière lol......
Re : belle repousse miki a dit: coucou manque le bombé, autrement jolie et bravo pour la tenue Cliquez pour agrandir... merci.... pour le bombé j ai beau lui expliquer que ça consolide la zone de stress elle trouve que ça fait ongle de sorcière lol......
greenael Membre récent 16 Avril 2011 #4 Re : belle repousse très joli mais pareil que miki, il manque le bombé^^ bisous