belle repousse................

cawasan

Membre Populaire
repousse de 6 semaines !!!!! et ras

je suis assez fière de moi lol

je m auto félicite mdr
 

Pièces jointes

  • P1060203.jpg
    P1060203.jpg
    72.6 KB · Affichages: 387
  • P1060206.jpg
    P1060206.jpg
    60.6 KB · Affichages: 293
Re : belle repousse................

Purée elle est comme moi elle, mes ongles poussent super doucement. On dirait une repousse de 4 semaines. En tout cas c'est super propre ! T'as utilisé quel produits ?
 
Re : belle repousse................

ben attends de découvrir les miens .......moi au bout de 2 semaines j ai toujours pas décollé des cuticules mdr !!!!!


produits : j ai toujours mes fameux gel tout pourri lol....je ne citerai pas de nom pour ne vexer personne
j attends de finir mes pots et apres je vois pour commander après ma formation
 
Re : belle repousse................

TU AS BIEN RAISON CAR POSE EST SUPERBE ET REPOUSS LA CLASS...
une tite question sur ta photo les pti rond argantee c est fait commen?jadore
 
Re : belle repousse................

bravo sandra, les gels "pourris" je les ai aussi, et ça tient super nickel !
 
Re : belle repousse................

Superbe repousse Sandra !
Bravo pour la tenue et en fin de compte pas si pourri les gels lol
bize :)
 
Re : belle repousse................

merci beaucoup les filles !!!!
les ronds se sont des strass ........
il y a un post pour le lien je te le cherche plus tard
 
Re : belle repousse................

Purée bravo !!!! Si je pouvais avoir une telle tenue je serais fière aussi ! Félicitations !!! Je change de gels a partir de cette semaine parce que entre décollements et cassures je ne suis pas satisfaite de mon travail. Heu tes gels "pourris" tu voudrais bien me dire la marque en mp sil te plait ? ^^ merci ! Biz et encore un grand bravo !
 
Retour
Haut