Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Purée elle est comme moi elle, mes ongles poussent super doucement. On dirait une repousse de 4 semaines. En tout cas c'est super propre ! T'as utilisé quel produits ?
ben attends de découvrir les miens .......moi au bout de 2 semaines j ai toujours pas décollé des cuticules mdr !!!!!
produits : j ai toujours mes fameux gel tout pourri lol....je ne citerai pas de nom pour ne vexer personne
j attends de finir mes pots et apres je vois pour commander après ma formation
Purée bravo !!!! Si je pouvais avoir une telle tenue je serais fière aussi ! Félicitations !!! Je change de gels a partir de cette semaine parce que entre décollements et cassures je ne suis pas satisfaite de mon travail. Heu tes gels "pourris" tu voudrais bien me dire la marque en mp sil te plait ? ^^ merci ! Biz et encore un grand bravo !