Re : belle toute nu....
Les maigres dégoute aussi. Quand je pesais 38 kilos et même 43kg les gens me regardais avec peur et dégout
C'est vrai aussi ça...
Je vois bien la réaction de mon homme des fois, je suis donc bien ronde en ce moment... il aime les femme de taille normal ( comme quand il m'a connue!) mais quand on croise des filles maigre ou anorexique, il me dit " ooooh quelle horreur..."
Je faisais mes courses avec mon homme, ( il y a un tit temps, car depuis j'ai perdu un peu de poids) et je passe à la caisse, le caissier est un ami d'enfance que je n'avais plus vu depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps!
On parle et tout d'un coup il me dit, et toi c'est pour quand??? ( parlant de bébé et en regardant mon ventre...?!?)
:10-sad:
Je l'ai pris mal mais j'ai fais mine de rien, je lui ai dit, Aaaah non je ne suis pas encore enceinte...
Il est devenu tout rouge et s'est excusé... lol
Mon homme en sortant du mag me dit, j'osais pas te le dire, mais un ami a moi m'a posé la question aussi...
OUFFFF, je me suis sentie très mal... alors j'ai reperdu quelques kilos ( que j'ai presque repris... mais mon ventre n'est plus si gros!)
J'ai la chance d'etre bien proportionnée je pense...
:wink2:
Je vous mets des photos... les premieres quand j'etais bien mince ( a savoir qu'avant les photos là ou je fais plus ou moins 55 kg, j'en avais fais 120...ces photos je ne les ai pas dans ce pc, j'essaierai une fois chez mes parents d'en mettre au moins une! ) ensuite la photo avec mon homme ou on est tous les deux assez bien portant...on avait bien grossis tous les deux, puis les photos en vacance avec mes cheveux courts, c'est comme je suis mtn, on peut voir que je fais pas mal de yoyo avec mon poids!!!!!
Depuis mon homme a eu le courrage de commencer et continuer bcp de sport et regime alimentaire, il a perdu 20kg depuis cette photo...