belle toute nu....

Re : belle toute nu....

En france la maigreur est mieu vu que l obesité, tu passe inapercu...
L obesite degoute les gens...

On se retourne sur une grosse, pas ur une maigre....

Les maigres dégoute aussi. Quand je pesais 38 kilos et même 43kg les gens me regardais avec peur et dégout

il n'y pas de critères de femmes il faut s'aimer et s'accepter telle que l'on est je me dis qu'il y a toujours pire et ça m'aide un petit peu lol. et puis stop ras le bol des regimes j'en ai trop fais dans ma vie. gros bisous et courage

Ben alors audrey sa fais du bien :D

Ta bien du courage

Ma psy est super mai elle habite surement un peu loin et pui 55euro la séance... heu fau assumer...

mais on est pas dans une piece avec ee on va dans son jardin, en ville dans un bar. On se sent super bien, elle fais faire des petit jeu :D

Enfin sa ma fais du bien et prendre conscience des chose

Tu habite a lyon?
j'y monte cet aprem et se pour 4Jours :)

Oui je suis de Lyon :)

Les maigres dégoute aussi. Quand je pesais 38 kilos et même 43kg les gens me regardais avec peur et dégout

C'est vrai aussi ça...
Je vois bien la réaction de mon homme des fois, je suis donc bien ronde en ce moment... il aime les femme de taille normal ( comme quand il m'a connue!) mais quand on croise des filles maigre ou anorexique, il me dit " ooooh quelle horreur..."

Je faisais mes courses avec mon homme, ( il y a un tit temps, car depuis j'ai perdu un peu de poids) et je passe à la caisse, le caissier est un ami d'enfance que je n'avais plus vu depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps!
On parle et tout d'un coup il me dit, et toi c'est pour quand??? ( parlant de bébé et en regardant mon ventre...?!?)
:10-sad:
Je l'ai pris mal mais j'ai fais mine de rien, je lui ai dit, Aaaah non je ne suis pas encore enceinte...
Il est devenu tout rouge et s'est excusé... lol
Mon homme en sortant du mag me dit, j'osais pas te le dire, mais un ami a moi m'a posé la question aussi...
OUFFFF, je me suis sentie très mal... alors j'ai reperdu quelques kilos ( que j'ai presque repris... mais mon ventre n'est plus si gros!)
J'ai la chance d'etre bien proportionnée je pense...
:wink2:
Je vous mets des photos... les premieres quand j'etais bien mince ( a savoir qu'avant les photos là ou je fais plus ou moins 55 kg, j'en avais fais 120...ces photos je ne les ai pas dans ce pc, j'essaierai une fois chez mes parents d'en mettre au moins une! ) ensuite la photo avec mon homme ou on est tous les deux assez bien portant...on avait bien grossis tous les deux, puis les photos en vacance avec mes cheveux courts, c'est comme je suis mtn, on peut voir que je fais pas mal de yoyo avec mon poids!!!!!
Depuis mon homme a eu le courrage de commencer et continuer bcp de sport et regime alimentaire, il a perdu 20kg depuis cette photo...

Pièces jointes

• PB280040.jpg
    PB280040.jpg
    54 KB · Affichages: 98
  • PB210301.jpg
    PB210301.jpg
    40.3 KB · Affichages: 101
  • DSCN2014.jpg
    DSCN2014.jpg
    53.7 KB · Affichages: 103
  • IMG_1408.jpg
    IMG_1408.jpg
    63.4 KB · Affichages: 91
  • IMG_3461.jpg
    IMG_3461.jpg
    47.3 KB · Affichages: 88
  • IMG_3414.jpg
    IMG_3414.jpg
    46.1 KB · Affichages: 93

moi j'ai beaucoup de copines qui sont extra minces, mais c'est pas de nature, elle font régime 365 jours par an. ben je peux vous dire que meme si elles sont canons, ben ce ne sont pas des cadeaux au quotidien ... ca râle, c'est fatigué, ca se pèse tout les jours, ca mange rien, bref ... toutes celles dont je vous parle attirent les hommes ...pour une nuit, mais elle sont toujours seule au final. mes amis masculin m'ont dis que oui, pour une nuit c'est sympa, mais bon après ...

voila, le fait de dire d'une femme qu'elle est jolie avec ses kilo ben moi je le crois (dans une certaine mesure du raisonnable !!) et ce n'est pas hypocrite. je vis dans un milieu assez masculin, et bcp préfère les rondeurs.

personnellement je suis trèèès loin d'etre mince, et sans voulir me vanter j'ai quand meme des tiquets quand je sors avec mes copines, ou bien simplement quand je vais faire mes course !

je suis loin d'assumer mon poids (car 55 kilo il y a 4 ans encore !!!) mais je me fais belle, je prend soin de moi, et met mes plus beaux atouts en avant. Et hop, c'est parti !!

ouahhh magalinette c'est impresionnant le yoyo !! mais tu es très belle sur les 1ere photos, mais tu as de la chance d'etre bien proportionnée qd tu grossis !!!

moi j'ai beaucoup de copines qui sont extra minces, mais c'est pas de nature, elle font régime 365 jours par an. ben je peux vous dire que meme si elles sont canons, ben ce ne sont pas des cadeaux au quotidien ... ca râle, c'est fatigué, ca se pèse tout les jours, ca mange rien, bref ... toutes celles dont je vous parle attirent les hommes ...pour une nuit, mais elle sont toujours seule au final. mes amis masculin m'ont dis que oui, pour une nuit c'est sympa, mais bon après ...

voila, le fait de dire d'une femme qu'elle est jolie avec ses kilo ben moi je le crois (dans une certaine mesure du raisonnable !!) et ce n'est pas hypocrite. je vis dans un milieu assez masculin, et bcp préfère les rondeurs.

personnellement je suis trèèès loin d'etre mince, et sans voulir me vanter j'ai quand meme des tiquets quand je sors avec mes copines, ou bien simplement quand je vais faire mes course !

je suis loin d'assumer mon poids (car 55 kilo il y a 4 ans encore !!!) mais je me fais belle, je prend soin de moi, et met mes plus beaux atouts en avant. Et hop, c'est parti !!

Exactement, je vois que je plais aussi quand je sors ou autre...
Mais quand je faisais 120kg, non!!!!!
Mais avoir des rondeurs... pas de soucis...pourtant mon imc m'indique obése...mdr

ouahhh magalinette c'est impresionnant le yoyo !! mais tu es très belle sur les 1ere photos, mais tu as de la chance d'etre bien proportionnée qd tu grossis !!!

Oui jusqu'a un certain stade, sinon apres je prends a fond du ventre et du pète... et surtout mes bras... d'ailleurs quand je maigri, j'en ai encore des gros!

ohh ben oui moi aussi obèse en imc !!!
j'ai une anecdote assez sympa pour mon égo : je suis en essai bb, et j'étais chez ma gygy. je lui demande si le fait que je sois grosse risque que je ne puisse pas tomber enceinte. elle me regarde bizarre et me dis, "mais pkoi vous souciez vous de votre poids?" alors jlui dis que qd meme je pèse 80 kilo ... et la elle me dis " hein? ahh bon, mais non" elle me croyait pas, elle à du me peser pour enfin voir que oui, je suis obèse.

ce qui est bien, c'est que apparemment mes kilo sont bel et bien la, mais ils ne se voit pas trop trop !!

moi aussi j'ai des bras énorme .... et j'ai surtout un double menton (pas trop gros mais il commence à se voir) beurrk

Oui mon fiance préfère les rondes et il est malheureux que je pese 45 kg il aimerait tellement que je grossisse. Lui ce qu il aime se sont les rondeur et préfère une femme avec un 40 que une femme avec un 34 comme moi

je pense que plus d'homme qu'on croit , aiment les filles rondes. je parle de rondeurs pas d'obésité morbide hein !! après etre mince c'est joli, si c'est pas trop extrème

ben moi je trouve que les plus jolies corps sont ceux de beyonce shakira belucci elles ne sont pas maigre elles ont tout ce qu'il faut la ou il faut de belles formes. c'est fini la mode de la maigreur regardez kardashian et celle que j'ai nomé plus haut ce sont les belles formes a la mode, mais pas la graisse qui depasse de partout je precise. fini les clichets maigres = belles. tant qu'on est bien dans sa peau c'est le principal. magalinette la premiere photo c'est pas maintenant a part que t'es plus mince tu as l'ai très jeune je trouve et puis mince ou bien en chair tu reste très jolie bisous les filles

ben moi je trouve que les plus jolies corps sont ceux de beyonce shakira belucci elles ne sont pas maigre elles ont tout ce qu'il faut la ou il faut de belles formes. c'est fini la mode de la maigreur regardez kardashian et celle que j'ai nomé plus haut ce sont les belles formes a la mode, mais pas la graisse qui depasse de partout je precise. fini les clichets maigres = belles. tant qu'on est bien dans sa peau c'est le principal. magalinette la premiere photo c'est pas maintenant a part que t'es plus mince tu as l'ai très jeune je trouve et puis mince ou bien en chair tu reste très jolie bisous les filles

tout a fait d'accord , et d'ailleurs ca va arriver en France bientot j'espere , mais j'ai vu recement un reportage ou ils expliquaient qu'en Espagne , ben ils pesent les mannequins avant le defilé, et si elles sont en dessous de l'IMC ben elles defilent pas !!!

Le dictat des maigres touche a sa fin les filles jvous le dit !! :dlaugh:

maintenant c'est sur qu'il faut se plaire deja soi meme , et faire attention un petit peu, ne serais ce que pour sa santé, mais quelques kilos bien placés , ca peut etre tres mimi

La premiere photo est du même moment que la deuxieme, quand je bossais en boite de nuit...date de 4 ans... et celle avec le sweat rouge date de 1 an avant... donc 5 ans, etcelle ou je suis très forte,c'était le nouvel an 2008!
Et les dernieres cad avec mon homme et en vacance avec le t shirt vert c'est maintenant!

Et moi aussi je trouve que les plus beaux corps a la tv sont Beyonce, shakira, mariah carey...ect

Retour