belle toute nu....

Re : belle toute nu....

je pense que tu étais tellement préoccupé par ton poids tu stressai peut etre et apres on grossi enfin pour moi cest ce que ca fait

oui c bien possible!!
moi perso je trouve les anorexiques beaucoup plus derangeante que les personne rondes!!
La rondeur est plus jolie

Et oui....
Comme je disait tout est dans les hanche....

preve a l appuis...

Pièces jointes

• vacances 010.jpg
    vacances 010.jpg
    49.9 KB · Affichages: 143
  • vacances 060.jpg
    vacances 060.jpg
    124.5 KB · Affichages: 153

tu melange mes reponse j'ai dis cela avant de savoirr que tu faisais 100 kgs
maintenant je le repete ou ton avatar est ancien mais en tout cas si il ne l'es pas tu ne parais pas grosse

oki on comprend mieux maintenant ton avatar fausse aussi

et le visage

Pièces jointes

• famille morelconan 615.jpg
    famille morelconan 615.jpg
    43.7 KB · Affichages: 123
  • P300109_16.02.JPG
    P300109_16.02.JPG
    15.2 KB · Affichages: 111

voila avatar est pas ancien du tout, je peut me mettre en cam si tu veu, c'est mon visage actuelle...

non je te crois ma belle mais franchement tu es mimi et c'est sincere meme si tu peux pense le contraire

moi ca ne me choque pas du tout. tu es tres jolie je trouve apres pour tes formes si tu narrive pas a maigrir comme tu le souhaite essaye des habits qui ont cet impression ca marche a tout les coup.
mais tu es vraiment tres jolie sincerement

justement je n arrive pas a trouve des chose qui m aille.....
Je m'habille en XXXL, comme sa sa cache mais bon, c'est pas tip top non plus.....

c'est vrai allison tes rondeurs sont bien proportionne je sais pas si tu comprend tu es toute jolie serieux et tes boubous sont superbe
arrete de te tourmente avec ton poid
la vie est trop courte pour aors profite de la vie tout le monde te le dis tu es mimi

le but de l'emission est de s'accepter tel qu'on est mais aussi d'avoir une vraie image de soi même car en général lorsqu'on se sent mal dans sa peau on se voit bien pire que ce que l'on est réellement et je pense que c'est surtout à ce niveau que l'emission intervient
ceci dit allison tu es une tres jolie femme !

moi ca ne me choque pas du tout. tu es tres jolie je trouve apres pour tes formes si tu narrive pas a maigrir comme tu le souhaite essaye des habits qui ont cet impression ca marche a tout les coup.
mais tu es vraiment tres jolie sincerement

Bon les fille arrêter le leche c** un peu la!

Elle meme trouve que c'est choquant donc arrêter!!!

Quesqui ta fais prendre tu poids? c'est ta morpho ou mauvaise hygienne de vie?

En tout cas meme si de corp sa te convient pas de visage tu est vraiment tres tres belle

Retour