belle toute nue

Re : belle toute nue

Ce que vous ne comprenez pas c est qu aux gros on dis dans les médias et tv depuis des années qu ils sont moches et qu ils vont mourir d' une crise cardiaque a trente ans, je vois pas pourquoi dans une émission télé quand on s en prend aux minces Ca choque. Tous les jours on est traques, avec des magasines qui disent comment perdre les 3kg avant l été alors qu on en a 40 kg a perdre, Ca te mine tous les jours de savoir que tu aura l air d' un cake encore cette année a la plage et que tu trouvera pas de maillot a ta taille. V est pas pour autant qu on fait attention a va car bien sur Ca donne un coup, mais tu vis plus si tu dois entrer dans un moule.

je comprend pas... pour avoir vécue ce que c'est ça vous fait plaisir que ça arrive aux autres??... waouh...

N importe quoi bien sur c est un débat mais y a rien de méchant maintenant c est sur que si tu veux te faire plaindre c est pas moi qui le ferais car certes c est dur d' etre trop mince, tout autant que d' etre trop gros mais on dénonce pas chaque émission dans lesquelles on nous traite de thon ou de boudin. Bien sur que c est difficile mais c est pareil pour tout le monde je pense qu il y a personne ici qui se trouve au top, et il vaut mieux parler de nos qualités que de nos défaut hors normes

Camille bien sur que tu es comprise! Je te le promet! Ce qui est dommage c est que tu dénonces une émission pour les personnes obèses! Bien sur qu ils vont dite que mince c est moche c est normal mais tu penses bien que c est pas vrai c est pour aider les gros. Tu aurais du je pense ouvrir un post en ne citant pas cette émission la. Que tu en souffres dans ta vie oui, mais c est pas la faute a une émission qui dis que TU es hors norme alors qu en plus je suis sure que tu es bien. C est pas facile de ne pas etre comme on voudrais, mais c est la faite aux médias, si on étais pas bourres d' images de femmes refaites on aurais plus de complexes et on vivrais comme on
Est

De toute façon vous remarquerez : si on est maigre on est un tas d' os, si on est gros on est un boudin, si on est top canon on est une pouf. Aussi dur soit le fait d' accepter notre apparence, il faut avant tout partager et apprécier le regard de ceux qui nous aiment qui eux nous voient comme on est dedans. On a des défauts certes, mais qu est ce qu on a comme qualités hein les filles! Aller haut les coeurs on va pas se laisser miner par Ca hein!???? ;-)

Moi je pense que c est normal, on va pas tout le temp critiquer que les gros. Une norme est pour tout le monde alors toutes celles qui sont pas en 36 et 90c ne sont pas normales et critiquer! Nous les gros on vis avec alors faites de meme et fichez vous de ce que vous entendez vivez votre vie

c'est normal de critiquer les maigres?? ah nen j'hallucine là!!! perso,quand j'étais maigre je vivais ma vie tranquille mais y'avait toujours des conn** pour me casser!

c'est facile pour quelqu'un de gros de vivre sa vie sans écouter les remarques débiles?! à ce que je saches NON!! et bien c'est pareil pour les maigres!

sinon mon avis sur l'émission: j'y crois pas un seul instant que des filles mal dans leur peau s'accepte en si peu de temps, que des filles si pudiques se déshabillent devant la France entière.
Tant mieux pour elles si elles s'acceptent, mais on me fera pas gober ça...

attention je ne dit pas cela pour critiquer les maigre et défendre les grosse car je ne suis dans aucun des deux cas, mais tout simplement que faut admettre que tout les jours avec des taille fine dans les prograamme, avec les magasin qui font des taille pas plus de 42, des pub où les chaises sont pas trés confortable pour les rondes etc. pour une fois que les mince s'en un peu critiquer faut comprendre c'est pour leur donner un peu de courage, donc ne pas prendre cela a mal

j'suis pas d'accord en aucun cas on ne doit critiquer les maigres! ni les personnes fortes non plus! ce qui m'énerve c'est qu'à vous tous ça vous parait moins grave de critiquer les maigres, ça parait moins grave de tailler une maigre! c'est injuste!

Exact lorelane, on souffre assez depuis des années pour une fois qu il y a une émission comme celle la Ca fais du bien. Ce n est pas une émission pour les minces c est sur.

c'est vrai que les maigres ne souffrent pas! on ne parle même pas de leur problème, on invente pas des super solution sois disant miracle pour regrossir avant l'été, on ne parle pas d'une super crème qui va regrossir les cuisses de quelque centimètre! nen tout ça y'a pas! tous cette préoccupation autours des maigres y'a pas!
s'il y avait eu une émission on on disait "oh les gros c'est moche" ouh laaaaaaaaaa scandale! émission de tv,pétition et j'en passe mais là c'est une critique sur les maigres là c'est "pas grave!" comme si c'était "bien fait pour les maigres!"

N importe quoi bien sur c est un débat mais y a rien de méchant maintenant c est sur que si tu veux te faire plaindre c est pas moi qui le ferais car certes c est dur d' etre trop mince, tout autant que d' etre trop gros mais on dénonce pas chaque émission dans lesquelles on nous traite de thon ou de boudin. Bien sur que c est difficile mais c est pareil pour tout le monde je pense qu il y a personne ici qui se trouve au top, et il vaut mieux parler de nos qualités que de nos défaut hors normes

oh que si! y'a eu plusieurs scandale car il y avait une ou plusieurs émissions qui avaient "insulter" les personnes fortes. mais ça fait un baille!! on entend plus ce genre de chose dans les émissions. je trouve ça ignoble d'insulter le physique d'une personne maigre ou grosse.
merci de comprendre et de ne pas être égoïste en disant "bah pour une fois que..." c'est méchant et mesquin.

Camille bien sur que tu es comprise! Je te le promet! Ce qui est dommage c est que tu dénonces une émission pour les personnes obèses!mais pas du tout elle dénonce ces insultes débiles qui blessent les gens et enfonce les maigres!!! Bien sur qu ils vont dite que mince c est moche c est normal arrête de dire que c'est normal nen mais sérieux ça va pas ou quoi???? relis toi c'est grave là!! mais tu penses bien que c est pas vrai c est pour aider les gros. pfff en quoi ça les aide de dénigrer les autres hein???? Tu aurais du je pense ouvrir un post en ne citant pas cette émission la. et pourquoi? elle a bien raison je trouve. Que tu en souffres dans ta vie oui, mais c est pas la faute a une émission elle a jamais dit que c'était de la faute à l'émission, je répète ELLE DÉNONCE UNE INSULTE,le fait que ce soit cette émission là te fout en rogne toi car tu trouves ça normal qu'on dénigre les maigre pour que tu te sentes mieux!c'est injuste encore une fois et c'est mesquin encore une fois! tu parles d'acceptation mais tu ne l'as pas encore pour toi... qui dis que TU es hors norme alors qu en plus je suis sure que tu es bien.mais oui elle est maigre donc forcement "bien" pour toi,et je suis sûre que tu crois qu'elle exagère,donc non tu ne peux pas comprendre. C est pas facile de ne pas etre comme on voudrais, mais c est la faite aux médias, si on étais pas bourres d' images de femmes refaites on aurais plus de complexes et on vivrais comme on
Est[

je suis d'accord avec toi camille.
j'ai toujours été mince et les réflexions sont aussi blessantes que celles sur les personnes fortes!
faut pas croire qu'être mince c'est la belle vie!

Il est certes desagréable d entendre dire des choses sur notre physique mince ou pas ...mais de la a dire que vous avez pas la belle vie ..mouahmouahhhhh....

quand vous allez dans des magasins de fringues...vous trouvez ce que vous voulez...nous les rondes on nous surtaxe sur le surplus de tissus , on mets des vetement moche ( perso je m habille pas dans les magasins).quand vous vous asseyez dans un endroit public les gens ne se poussent pas pour vous laissez deux places...vous n avez pas de douleur dans le dos les jambes , quand vous arrivez dans une salle de sport on vous fiche pas ......quand vous allez au medecin on vous rapelle pas tjrs " faut grossir madame " nous c bon on en est ou de ce poids??????.....vos enfants ne souffrent pas des moqueries des autres gosses ' ta mere le thon la baleine elle va exploser.......donc la desolée et j ai pas enumerer tout ce que l on subit......vous les "normales" si on parle chirurgie c pour des seins plus gros , un nez a refaire .....nous on veut nous charcuter pour qu on rentre dans le moule societe!!!!
certaines rondes sont rondes car elles bouffent n importe koi n importe kan et bah celles la je les plaint pas car bien souvent elles se plaignent detre rondes mais c pas pour autant qu elles font des efforts d autres comme moi c est une maladie et des fois on peut rien y faire .....
et je sais de quoi on parle j ai eu fais 47KG mais j ai eu fais 145KG aussi la je suis a 92 je viens de perdre 12 kg en 3 mois' (sans rien faire.)

et a travers cette emission bah cela vous fait un peu ressentir ce que nous on subit a longueur de temps car contrairement a ce que lon croit les personnes les plus moqueuse envers les rondes c est les femmes pas les mecs car les mec hummm adorent les femmes avec des rondeurs et de l amorti..mdrrrr donc voila ne vous plaignez pas car vous etes mince certaines trop c est vrai mais elles y peuvent rien et vous avez pas tout les soucis qui se greffe dessus ,meme cote assurance on est surtaxée ....

yankii j ai pas voulu dire ce que tu as compris. je dis que c est normal d etre critiqué dans les deux sens puisque c est les medias qui veulent ca. j ai bien dis aussi que je comprennais et que ce d etais pas facile dans l autre sens non plus. je me suis peut etre mal exprimée, ce que je veux dire c est que des qu on sort de la norme on est critiqué, et que si on veut vivre normalement on ne dois pas faire attention a ca. desolée si certaines on compris autre chose, je n ai pas su m exprimer autrement sur le coup.

Il est certes desagréable d entendre dire des choses sur notre physique mince ou pas ...mais de la a dire que vous avez pas la belle vie ..mouahmouahhhhh....

quand vous allez dans des magasins de fringues...vous trouvez ce que vous voulez...nous les rondes on nous surtaxe sur le surplus de tissus , on mets des vetement moche ( perso je m habille pas dans les magasins).quand vous vous asseyez dans un endroit public les gens ne se poussent pas pour vous laissez deux places...vous n avez pas de douleur dans le dos les jambes , quand vous arrivez dans une salle de sport on vous fiche pas ......quand vous allez au medecin on vous rapelle pas tjrs " faut grossir madame " nous c bon on en est ou de ce poids??????.....vos enfants ne souffrent pas des moqueries des autres gosses ' ta mere le thon la baleine elle va exploser.......donc la desolée et j ai pas enumerer tout ce que l on subit......vous les "normales" si on parle chirurgie c pour des seins plus gros , un nez a refaire .....nous on veut nous charcuter pour qu on rentre dans le moule societe!!!!
certaines rondes sont rondes car elles bouffent n importe koi n importe kan et bah celles la je les plaint pas car bien souvent elles se plaignent detre rondes mais c pas pour autant qu elles font des efforts d autres comme moi c est une maladie et des fois on peut rien y faire .....
et je sais de quoi on parle j ai eu fais 47KG mais j ai eu fais 145KG aussi la je suis a 92 je viens de perdre 12 kg en 3 mois' (sans rien faire.)

et a travers cette emission bah cela vous fait un peu ressentir ce que nous on subit a longueur de temps car contrairement a ce que lon croit les personnes les plus moqueuse envers les rondes c est les femmes pas les mecs car les mec hummm adorent les femmes avec des rondeurs et de l amorti..mdrrrr donc voila ne vous plaignez pas car vous etes mince certaines trop c est vrai mais elles y peuvent rien et vous avez pas tout les soucis qui se greffe dessus ,meme cote assurance on est surtaxée ....

ce qui est mal pris c est qu on decrive ce qu on vis, c est pas pour se defendre c est pour exposer nos ressenti, c est pas pour autant qu on dis bien fais pour les maigres ou qu elles n ont pas a ce plaindre. faut arreter de tout prendre mal et essayer de comprendre l envie de chacune de s exprimer, correctement ou pas

c'est normal de critiquer les maigres?? ah nen j'hallucine là!!! perso,quand j'étais maigre je vivais ma vie tranquille mais y'avait toujours des conn** pour me casser!

c'est facile pour quelqu'un de gros de vivre sa vie sans écouter les remarques débiles?! à ce que je saches NON!! et bien c'est pareil pour les maigres!

sinon mon avis sur l'émission: j'y crois pas un seul instant que des filles mal dans leur peau s'accepte en si peu de temps, que des filles si pudiques se déshabillent devant la France entière.
Tant mieux pour elles si elles s'acceptent, mais on me fera pas gober ça...

ne le prend pas comme ca, j ai jamais dis bien fais, je dis que les medias sont la pour juger les physiques des gens, et que des que tu n es pas dans la norme c est normal "pour eux" de critiquer c est pas moi la mechante faut pas tout melanger

c'est vrai que les maigres ne souffrent pas! on ne parle même pas de leur problème, on invente pas des super solution sois disant miracle pour regrossir avant l'été, on ne parle pas d'une super crème qui va regrossir les cuisses de quelque centimètre! nen tout ça y'a pas! tous cette préoccupation autours des maigres y'a pas!
s'il y avait eu une émission on on disait "oh les gros c'est moche" ouh laaaaaaaaaa scandale! émission de tv,pétition et j'en passe mais là c'est une critique sur les maigres là c'est "pas grave!" comme si c'était "bien fait pour les maigres!"

encore une fois je n ai pas dis que les maigres ne souffrent pas, j ai dis que ca nous fesais du bien de voir des emissions comme celles la car on a besoin de voir des gens comme nous. je dis donc que les minces de devraient pas regarder car elles s en prennent plein la poire, c est comme quand j ai regarder un casting de mannequin, la pauvre etais superbe, il lui ont dis qu elle etais trop grosse, j ai trouver ca horrible :ranting3:. donc essayer de comprendre que ce n est pas méchant, le peu qui me connaissent ici savent comment je suis, JAMAIS je n ai dis bien fais pour elles, je dis qu elles sont elles aussi victimes de la tv

Camille bien sur que tu es comprise! Je te le promet! Ce qui est dommage c est que tu dénonces une émission pour les personnes obèses!mais pas du tout elle dénonce ces insultes débiles qui blessent les gens et enfonce les maigres!!! Bien sur qu ils vont dite que mince c est moche c est normal arrête de dire que c'est normal nen mais sérieux ça va pas ou quoi???? relis toi c'est grave là!! mais tu penses bien que c est pas vrai c est pour aider les gros. pfff en quoi ça les aide de dénigrer les autres hein???? Tu aurais du je pense ouvrir un post en ne citant pas cette émission la. et pourquoi? elle a bien raison je trouve. Que tu en souffres dans ta vie oui, mais c est pas la faute a une émission elle a jamais dit que c'était de la faute à l'émission, je répète ELLE DÉNONCE UNE INSULTE,le fait que ce soit cette émission là te fout en rogne toi car tu trouves ça normal qu'on dénigre les maigre pour que tu te sentes mieux!c'est injuste encore une fois et c'est mesquin encore une fois! tu parles d'acceptation mais tu ne l'as pas encore pour toi... qui dis que TU es hors norme alors qu en plus je suis sure que tu es bien.mais oui elle est maigre donc forcement "bien" pour toi,et je suis sûre que tu crois qu'elle exagère,donc non tu ne peux pas comprendre. C est pas facile de ne pas etre comme on voudrais, mais c est la faite aux médias, si on étais pas bourres d' images de femmes refaites on aurais plus de complexes et on vivrais comme on
Est[

encore une fois, je dis que c est normal "pour les medias et cette emission particulierement"puisque c est le theme du post.
quand je dis qu elle est bien c est mon point de vu de la beauté, moi je trouve qu on est toujours plus jolie mince, meme maigre, donc pour moi elle est forcement belle, j ai encore le droit de donner mon avis

je pense que je me suis assez "justifier" celles qui ont compris ce que je voulais dire "plus ou moins habilement" tant mieux, sinon tant pis, c est qu on ne se connais pas assez, peut etre plus tard :29-sunglasses-tongu

vous allez me tuer après ce que je vais dire , mais je préfere les ronde , celle qui on ce qu'il faut la ou il faut , et tout les hommes de mon entourage sont comme sa , chez nous y'a que des femmes en chair lol dsl les fille mais je comprend que vous puissier etre complexé

ce qui est mal pris c est qu on decrive ce qu on vis, c est pas pour se defendre c est pour exposer nos ressenti, c est pas pour autant qu on dis bien fais pour les maigres ou qu elles n ont pas a ce plaindre. faut arreter de tout prendre mal et essayer de comprendre l envie de chacune de s exprimer, correctement ou pas

où vois-tu que je le prends mal.......?????les minces exposent ce qu elles ressentent je ne fais qu exprimer ce que je vois lis et vis tous les jours que dieu fait ok les minces se plaignent et elles aussi on des complexes...mais bien souvent c est que des complexes.....nous les rondes ( et je dis vrai rondes pas celle ki on juste dix kg a perdre) on a en plus des douleurs physique et soucis medicaux duent a ce surpoids.....en plus des soucis psychologiques.....

Ce qui me fait marrer c est que les minces la se revoltent quand on s attaquent a elles mais j ai jamais vu des minces s insurger de la facon dont on est traités nous les obeses......
il y a des jours ou perso je peste contre mon corpsmais bon il est la et je peux pas faire autrement alors je massume.....

moi je dis aux minces comme au rondes vivez votre vie sans vous souciez de lavis des autres ....kissouilles

Retour