belle toute nue

Re : belle toute nue

vous allez me tuer après ce que je vais dire , mais je préfere les ronde , celle qui on ce qu'il faut la ou il faut , et tout les hommes de mon entourage sont comme sa , chez nous y'a que des femmes en chair lol dsl les fille mais je comprend que vous puissier etre complexé

lol il y a des endroits comme ca! je pense que ton mot va etre mal pris car il ne s agit pas de savoir qui est le plus beau mais plutot que les gens souffrent d une facon ou d une autre. pour moi le post est mal nommé, si il avais été intitulé "je suis mince et je souffre des reflexions des autres" il n y aurais pas eu tant de confusion. :mur: aller les filles on va pas se facher alors que personne n est les un contre les autres? aller rosé :drunk:

ben je peut comprendre quelle son complexé paskel sont trop maigre , moi si jetai trop maigre je deviendrai folle mais mon 38 me convien , de toute fason nous les femme on es jamais satisfaite , puis voila l'emission je pense redonne confiance au femme ronde chose ou elle navai plus confiance en regardai des emission avec des manequin , dans tte les pub ya des maigre a la bonne taille , seulement dans la rue ten croise pas des masse

ben je peut comprendre quelle son complexé paskel sont trop maigre , moi si jetai trop maigre je deviendrai folle mais mon 38 me convien , de toute fason nous les femme on es jamais satisfaite , puis voila l'emission je pense redonne confiance au femme ronde chose ou elle navai plus confiance en regardai des emission avec des manequin , dans tte les pub ya des maigre a la bonne taille , seulement dans la rue ten croise pas des masse

mdrrrr...tu me fais rire avec ton38!mdrrr deso mais tes pas ronde tes mince......rhooooooooooo.....bon allez j ai eu fais du 34 et du 60 aussi bisous cette fois je file pour de bon

quand jai accoucher je fesai du 42 mdr

sms-sucks.gif

je suis loin d'etre maigra jai des cuisse et des sacré fesse

Il est certes desagréable d entendre dire des choses sur notre physique mince ou pas ...mais de la a dire que vous avez pas la belle vie ..mouahmouahhhhh....

quand vous allez dans des magasins de fringues...vous trouvez ce que vous voulez...nous les rondes on nous surtaxe sur le surplus de tissus , on mets des vetement moche ( perso je m habille pas dans les magasins).quand vous vous asseyez dans un endroit public les gens ne se poussent pas pour vous laissez deux places...vous n avez pas de douleur dans le dos les jambes , quand vous arrivez dans une salle de sport on vous fiche pas ......quand vous allez au medecin on vous rapelle pas tjrs " faut grossir madame " nous c bon on en est ou de ce poids??????.....vos enfants ne souffrent pas des moqueries des autres gosses ' ta mere le thon la baleine elle va exploser.......donc la desolée et j ai pas enumerer tout ce que l on subit......vous les "normales" si on parle chirurgie c pour des seins plus gros , un nez a refaire .....nous on veut nous charcuter pour qu on rentre dans le moule societe!!!!
certaines rondes sont rondes car elles bouffent n importe koi n importe kan et bah celles la je les plaint pas car bien souvent elles se plaignent detre rondes mais c pas pour autant qu elles font des efforts d autres comme moi c est une maladie et des fois on peut rien y faire .....
et je sais de quoi on parle j ai eu fais 47KG mais j ai eu fais 145KG aussi la je suis a 92 je viens de perdre 12 kg en 3 mois' (sans rien faire.)

et a travers cette emission bah cela vous fait un peu ressentir ce que nous on subit a longueur de temps car contrairement a ce que lon croit les personnes les plus moqueuse envers les rondes c est les femmes pas les mecs car les mec hummm adorent les femmes avec des rondeurs et de l amorti..mdrrrr donc voila ne vous plaignez pas car vous etes mince certaines trop c est vrai mais elles y peuvent rien et vous avez pas tout les soucis qui se greffe dessus ,meme cote assurance on est surtaxée ....

on trouve ce qu'on veut dans les magasins???? nen mais là ça devient du n'importe quoi!!
encore fois vous avez des magasins spéciales grande taille!!! quand j'étais maigre impossible de mettre un truc sans que ça baille! allez chez les enfants? pas possible non plus car trop court!
on se plaint pas d'être mince car y'a une grande différence entre être maigre et mince!!

mettez vous dans la peau d'une maigre on va voir si c'est drôle! allez je m'en vais trop de mauvaise mentalité...

lol fashionista! tu m'as fait trop rire! ^^ je suis désolé mais comme les filles (pour une fois!!) je suis d'acc avec elle, tu fais un 38 donc tu n'es pas grosse, peu importe la taille de tes cuisses! lol

je fais un 38/40 aujourd'hui avec une petite bouée! mdrr je veux maigrir(enfin la perdre!lol) car c'est pas MON corps mais je ne dirais jamais que je suis grosse car je sais pertinemment que je ne le suis pas.

Il fut un moment ou je pesais 45 Kg pour 1m68...

J'avais du mal à trouver des fringues qui m'aillent , souvent je devais m'habiller avec des vêtements de gamines , moche ... je ne trouve rien de classe à mettre pour des entretiens d'embauches etc...

Alors être ronde c'est pas top , mais être maigre ne l'est pas non plus!

lol fashionista! tu m'as fait trop rire! ^^ je suis désolé mais comme les filles (pour une fois!!) je suis d'acc avec elle, tu fais un 38 donc tu n'es pas grosse, peu importe la taille de tes cuisses! lol

je fais un 38/40 aujourd'hui avec une petite bouée! mdrr je veux maigrir(enfin la perdre!lol) car c'est pas MON corps mais je ne dirais jamais que je suis grosse car je sais pertinemment que je ne le suis pas.

comparé a avant non , mais jai eu une grossesse jai pris pratiquement 30 kg je fesai les 96kg quand jai accoucher ! la jentame ma 2 eme grossesse on verra bien

ouahhhh j'adore ces poste ou ca part en sucette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref, je veux juste dire que je comprend ces damoiselles maigre qui se sentent mal en voyant des émission comme celles la, comme les grosse peuvent se sentir mal en voyant miss france à la TV.

moi même étant un top canon modèle de beauté international avec mon 42/44 je trouve tous ces média inbuvables.

seulement je ne bouderai pas mon plaisir en me disan que pour une fois qu'on voit des rondes à la tv mises en valeur ben voila, c cool. en + les filles soyez bonnes joueuse, ca passe en 2 ème film, pas en prime time ...

nous les rondes on s'encaisse des tas de mannequins toute la journée, et du jenny craig par ci pour maigrir et du wheigt watcher par la pour perdre la bouée ...

allez, c'est fait pour les grosses comme nous, nous redonner un peu le moral. dites vous qu'au proratat des film/séquence passée sur les minces on a bien droit à 30 minutes à 22h30 un soir dans la semaine.

mettez vous à notre place une seconde ... à non, vous y êtes, pour une fois, c'est vous qu'on veut pas voir, c'est vous les physiques ingrat que l'on ne peut pas habiller ... mouahaha ... lool
nous ca fait des décennie qu'on entends que le rond c'est moche, les grosses ca a de la cellulite, la grosse s'habille en sac à patate, elle a pas le droit de sortir non plus; car en plus en général elle est pas belle ^^

moi je dis qd je regarde cette émission ca me fait du bien une petite demi heure de me dire qu'une fille qui fait 20 kilos ed trop peut aussi -meme aussi peu de temps soit_il- se sentir bien, etre choyée, maquillée, photographiée, montrée, mise en valeur.

après je suis d'accord avec vous que le language concernant les maigre n'est peut etre pas appropriée, perso je n'ai jamais rien entendu de méchant (surement pas autant que ce qu'on peut dire sur un gros..) donc zen, vous avez la chance d'avoir un corps dans la norme, laisser une miette du gateau aux autres ...

sans rancunes, sans méchanceté aucune, juste pour vous dire ce que les tas comme moi pensons :)

moi aussi je trouve ça bien que les rondes soient valorisées, ce qui n'arrivera JAMAIS pour les maigres car pour la société c'est DEFINITIVEMENT MOCHE qu'on y peuvent quelque chose ou non, encore une fois c'est injuste!

Ladycuty, tu n'es pas "un tas"!!!!!! vilaine!! arrête de dire des bêtises!! ^^

mdrr yankiita !!!

maigre je rêverais d'être !! de peser 45 kilos je voudrais, pour un maillot de bain string je me damnerais ... mais il en est autrement, jai droit à 75 kilos, ronde et maillot une pièce si maillot il ya ...

karl lagerfeld aime les maigres il a souvent dit "tout va tellement mieux à une grande maigre qu'a une petite tassée et large" enfin un truc dans le genre. il a dit aussi qu'il créait ses vetement pour les maigre car le vetement est tellement mieux mis en valeur sur un "cintre" .. mdrrr si KL le dit ...

bah moi je suis obese et je me coiffe maquille m habille comme si j etais mince , leggins leopard haut de couleur, botte cuissarde ....mdrrrrrr et y en a plus d un qui aimerait bien mattrapper ..et oui nous les rondes on a le droit d etre belle et sexy ...a mort les tenue noire large sans motif ................

bah moi je suis obese et je me coiffe maquille m habille comme si j etais mince , leggins leopard haut de couleur, botte cuissarde ....mdrrrrrr et y en a plus d un qui aimerait bien mattrapper ..et oui nous les rondes on a le droit d etre belle et sexy ...a mort les tenue noire large sans motif ................

tu as raison

Petit HS : dis moi en MP ou trouves tu tes tenues car moi j ai que des sacs pour m habiller

Petit HS : dis moi en MP ou trouves tu tes tenues car moi j ai que des sacs pour m habiller

oh mais pas besoin de mp pour cela , je commande sur bon prix , quelle, tati...et les tenue sexy pour mon homme, sur sexy avenue silver lingerie , et ebay.com pour les corset grande taille....et si tas un numero de siret tu peux commander sur shanny lingerie ...;)

Retour