belle toute nue

Re : belle toute nue

Non mais tkt pas depuis le debut vous etes hors sujet. Le sujet du post c'est william qui me soule à dire des trucs degueu sur les maigres. J'ai jamais dis que l'emission etait nulle, qu'il fallait pas faire d'emission pour les femmes fortes, qu'il fallait que vous vous cachiez sous des fringues et tout et là y a que des messages qui parlent de ça j'ai du mal à m'habiller naninana alors que c'est pas le sujet.
Mon titre de post est bien choisi car je parle de cette emission je ne suis pas venue pour me plaindre de mon poids j'ai poussé un coup de gueule c'est tout.
Je ne suis pas du genre à me plaindre car ça n'arrange rien mais pour répondre à certaines réflections du genre vous pouvez mettre tout ce que vous voulez ... euhh on doit pas avoir la meme image de maigreur parce que j'ai fais les magasins cette semaine tout ce que j'ai essayé en pantalon etait trop grand ... un maillot de bain tu sautes dans l'eau t'es a poil ... pas simple non plus de s'habiller.
Là on part dans le débat genre c'est mieux quoi etre grosse ou maigre ? c'est pas du tout le but du post donc ça me soule !
Toutes les paroles sont déformées, la plupart comprennent pas et y en a meme j'ai l'impression qui ne veulent pas comprendre. On a pas le droit de dire quelque chose c'est tellement bien d'etre maigre de pas avoir de formes ...
Enfin bref si quelqu'un pouvait fermer le post car je ne sais pas comment on fait.
Le sujet est clos merci.:angry:

si ya de beau vetment apres sa depend des gout !! et oui ya une collection pour les femmes fortes ;)

Moi j'aime bien asos ^^ et peu importe qu'on soit maigre , mince ou grosse on est toutes belles toute nue hahaha !!!

moi jsuis mince et je peux vous dire c'est pas évident de s'habiller non plus ^^

et puis ouais william il me saoule aussi si être mince c'est moche qu'est ce qu'il attends lui

oui toute les femmes sont belles !!! aller faut s'aimer , enfin pas trop quand meme ! bizooo

William dis qu elle sont moches juste pour leur donner confiance voila tout , moi je suis obese et nue je trouve pas cela tres beau !!!et je comprends l indignation de camille car c est deguelasse de bonnifier quelque chose en demontant une autre.....

je voyait pas qui c'etait ce mec mais il a fait une remarque , il a dit " des hysteriques a talon aiguille de 15 cm , qui font 2 kilo tout mouiller " c'est dégeulasse mais désolée j'en ai un peu rit , meme si cest deg franchement

moi jai trop peur pour mes chevilles .. lool et jme vois bien courrir derrière mon chien de traineau en talon de 15 ... ptdr !!!!

nini dis moi ou tu trouve des cuissarde ou meme des bottes pour femmes rondes car moi ca fait bien lgt que mon mollet ne rentre plus dans rien ....

allez camille haut les coeurs, on a compris ton coup de gueule, on y a joint le notre, soyons zen. il est vrai qu'on a polluer le poste, mais c'est ca aussi un fofo des fois ca part en latte !!!
de tte facon william il est trop maigre ... pas beau un homme maigre ^^

et "TOUTES,TOUTES, TOUTES LES FEMMES SONT BEEEEEEELLLEUUUUUH"♫♫♫
ma grand mère connait bien ca ...

moi jai trop peur pour mes chevilles .. lool et jme vois bien courrir derrière mon chien de traineau en talon de 15 ... ptdr !!!!

nini dis moi ou tu trouve des cuissarde ou meme des bottes pour femmes rondes car moi ca fait bien lgt que mon mollet ne rentre plus dans rien ....

allez camille haut les coeurs, on a compris ton coup de gueule, on y a joint le notre, soyons zen. il est vrai qu'on a polluer le poste, mais c'est ca aussi un fofo des fois ca part en latte !!!
de tte facon william il est trop maigre ... pas beau un homme maigre ^^

bah moi en fait des molets ca va je suis pas grosse et javais acheter mes noires sur desmazieres, sinon sur silver avenue( mais la 13cm!mdrr)

bonjour, j ai une solution pour les bottes trop serrés , je connais une femme cordonnier qui peut agrandir les bottes , elle est trop fortes , si tu veux , je te donne ces coordonnées biz

Il me semble que William habille toutes les femmes, pas seulement les grosses..

C'est clair qu'il y va fort, qu'il ne mâche pas ses mots.
Mais c'est juste pour décomplexer la fille, il va pas dire " b tu vois tu veux ressembler à ça, à ces top models, c'est canon oui, mais t'as pas la morphologie pour, tu serras jamais comme ça, laisses tomber ..." .

Surement qu'il ne pense pas ce qu'il dit, quand il dénigre les maigres et les minces; mais encore une fois, c'est vraiment pour que la femme décomplexe un max, et qu'elle arrête d'avoir cette fixette de "minceur".

Mais c'est vraiment pas contre les maigre/mince.

Les filles c'est vraiment pas facile de dire à une femme ronde de s'accepter comme elle, car tout le long de sa vie on va lui rabâcher qu'elle doit absolument maigrir pour être belle.
Donc ne prenez pas ça pour vous les filles ( les maigres)!

Par contre les filles qui se plaignent d'être mince, je leur foutrais volontiers des claquasses ! mdr hiiihi

Être maigre et gros c'est pas normal, la société fait en fonction des gens normaux, après aux autres de s'adapter! ( c'est ridicule bien sur, mais c'est comme ça ).

Svp ne me sauter pas dessus après ça !
c'est vraiment chiant quand certaine citent les propos et déforment tout !

Il n' y a rien de mèchent dans ce que je dis.

Par contre les filles qui se plaignent d'être mince, je leur foutrais volontiers des claquasses ! mdr hiiihi

tes serieuse la !!! Jai sauter quelques pages mais je trouve que c'est degueulasse de dire que les maigres/minces nont pas droit de se palindre..
sur une reponse je ne sais plus de qui elle disait que nous les minces on avait pas les problemes de dos ou genre quon avit pas de probleme de sante.;
pourquoi vous critiquer quelques chose que vous connaissez pas .. jai des probleme de dos depuis lage de 14 ans parce que je suis pas assez muscler.. jai u mes cheville de casser, une tonne dentorse aux chevilles, aux poignets... jsui pas daccord non on peut pas shabiller comme tout le monde je fais 1m70 pour 56 kg donc mtn je men sort mais avant je faisait 47kg jsuis obliger de mettre du 36 procleme c'est que au niveau de la longueur des pantalons il me mank toujours de la longueur.. pour les botes jsui obliger de mettre des grosses chaussettes pour que ca remplissait mes bottes.;

un jour gen ai eu marre qua chaque repas de famille on me fasse la moral parce que jsui trop maigre que soit disant jsui anorexique ou les gens me isent que jsui moche car je ressemble a une planche a pain ya meme un ex a moi quil ma dit quil avait peur de me casser un os lors de moment intime lol

faut pas croire qu etre mince c'est lideal et pour info la taille ideal c'est 38 et puis 36 a lheure quil est je fais toujours du 36 jai pri 10kg mais je parrais toujours aussi mince malgre que jai pri quelques formes..

ca fait 2 ans que jessaie de grossir mais etant tres nerveuse jarrive pas alors je me goinfre de pizza, de mac do, de sauce, de feculents etc.. vive lalimentation equilibre mais pas le choix si je evux pas retomber a 47kg.. je suis dans un cercle vicieux car je me sens pas bien dans mon corps jaimerais encore prendre 4-5 kg du coup ca me stresse de pas reussir a ettnidre mon but et vu que je stresse je maigrit a la place de prendre..
alors ne croyez pas quetre maigre c'est de tous repos certe ya moins dde mediatisation sur le sujet mais le mal etre des gens est bien present...

Non excuse moi, sincèrement, pourquoi une fille mince devrait se plaindre d'être mince?
Sérieusement?

Je ne parle pas des maigres mais bien des minces!

Conseillére beauté, avant de me sauter dessus essaie de lire ( correctement ) ce que j'ai dit ) !

Aprés on en reparle!

Retour