belle toute nue

Re : belle toute nue

Tu n'as vraiment pas bien lu ce que j'ai dit !

Bien sur qu'une fille mince peut avoir des problèmes de dos et autre problème de santé ( et d'ailleurs je ne vois vraiment pas le rapport ac le post ), on a jamais dit le contraire ! Arrêtez de vous sentir agresser et d'interpréter les propos.

Si tu veux grossir, j'ai p-ê une solution pour toi, mais ne mange pas des pizzas et autres bétises tu vas te bousiller la santé!
Je te mp pour t'en dire plus .

Non mais tkt pas depuis le debut vous etes hors sujet. Le sujet du post c'est william qui me soule à dire des trucs degueu sur les maigres. J'ai jamais dis que l'emission etait nulle, qu'il fallait pas faire d'emission pour les femmes fortes, qu'il fallait que vous vous cachiez sous des fringues et tout et là y a que des messages qui parlent de ça j'ai du mal à m'habiller naninana alors que c'est pas le sujet.
Mon titre de post est bien choisi car je parle de cette emission je ne suis pas venue pour me plaindre de mon poids j'ai poussé un coup de gueule c'est tout.
Je ne suis pas du genre à me plaindre car ça n'arrange rien mais pour répondre à certaines réflections du genre vous pouvez mettre tout ce que vous voulez ... euhh on doit pas avoir la meme image de maigreur parce que j'ai fais les magasins cette semaine tout ce que j'ai essayé en pantalon etait trop grand ... un maillot de bain tu sautes dans l'eau t'es a poil ... pas simple non plus de s'habiller.
Là on part dans le débat genre c'est mieux quoi etre grosse ou maigre ? c'est pas du tout le but du post donc ça me soule !
Toutes les paroles sont déformées, la plupart comprennent pas et y en a meme j'ai l'impression qui ne veulent pas comprendre. On a pas le droit de dire quelque chose c'est tellement bien d'etre maigre de pas avoir de formes ...
Enfin bref si quelqu'un pouvait fermer le post car je ne sais pas comment on fait.
Le sujet est clos merci.:angry:

je crois que pendant un temps, les femmes fortes (dont je fais partie) étaient dénigrées justement à cause des bourrelets et autres détails ...
maintenant la mode a changé et nous avons maintenant plus de choix, ce que je trouve particulièrement génial ^_^

mais c'est vrai que dénigrer les maigres ou minces par rapport aux fortes est un peu exagéré. ça me fait penser à un créateur de mode, je ne sais plus son nom, qui a ouvertement critiqué les femmes rondes , les traitant de "feignantes avachies devant la télé", ce genre de choses. je crois qu'avant tout, c'est l'irrespect qui regne. c'est dommage.
ceci dit, être de physique maigre ne doit pas être évident tous les jours, je le conçois bien.

je crois que pendant un temps, les femmes fortes (dont je fais partie) étaient dénigrées justement à cause des bourrelets et autres détails ...
maintenant la mode a changé et nous avons maintenant plus de choix, ce que je trouve particulièrement génial ^_^

mais c'est vrai que dénigrer les maigres ou minces par rapport aux fortes est un peu exagéré. ça me fait penser à un créateur de mode, je ne sais plus son nom, qui a ouvertement critiqué les femmes rondes , les traitant de "feignantes avachies devant la télé", ce genre de choses. je crois qu'avant tout, c'est l'irrespect qui regne. c'est dommage.
ceci dit, être de physique maigre ne doit pas être évident tous les jours, je le conçois bien.

je pense que c'est pour ca quelle a voulu pousser un coup de gueule sur ce presentateur !! qu on soit maigre mince ou grosse c'est dur a vivre et ya des avantages mais sutout des inconvenients !!

J'aimerais comprendre pourquoi des filles minces, autrement dis des filles "normales", pourraient se plaindre de leur minceur, je ne comprends pas...
Il y en a qui doivent être complexées ( cellulite, fesses trop grosse ou pas assez, on reste des filles hein, ya toujours un complexe ), ok ça je comprend; mais pour les autres?

Du moment qu'on est pas mince on se ferra toujours remarqué et critiqué, car pas belles/disgracieuses, soit trop maigres soit trop grosses.

Quand on est mince, on est parfait au yeux de la société, les mecs de ma génération n'aiment pas les rondeurs ( du moins dans le sud ), car pour les jeunes tout est basé sur l'apparence.
Donc logiquement quand on est mince, beaucoup de mecs s'interessent à nous, on peut peut-être plus facilement trouver du boulo ( pour la vente par exemple, et oui ne soyez pas choquée, certain préfère prendre de belles filles car c'est plus vendeur ), et pour finir on est accepté par la société.

Quand on allume la télé, il y a que des pubs pr des produits light, que des pubs pour maigrir, sur internet idem, les magasines pareils.

Toutes celles qui se sentent mal par rapport à leur poids ( grosse ou maigre ), je pense qu'elles serraient plus qu'heureuse d'être mince.
Voilà pourquoi je n'arrive pas à comprendre les filles qui se plaignent d'être "normales".

Pour la plus part on est formaté, la beauté = minceur.
Je trouve pas qu'une fille excessivement maigre est belle, comme je ne trouve pas qu'une fille avec 10kg en plus que la "normal" soit belle.
Et je trouve ça dommage de raisonner comme ça, mais je n'y peux rien, j'ai été élevé dans un monde où l'apparence règne.
Par contre c'est pas pour autant que je vais me permettre de critiquer une fille obèse ou une fille maigre, chacun est comme il est !

je suis désolée je n'ai pas lu toutes les pages, donc je vais peut etre dire ce que l'une d'entre vous a déja dit.

Pour ma part je trouve ca juste dommage que les femmes doivent absolument être dans des catégories: obèses pour les filles grosses qui ne s'assument pas, rondes pour les grosses qui s'assument, maigre pour les filles qui manquent de formes... on essaye absolument de nous mettre dans une catégorie et d'idéaliser l'une de ces catégories (la femme lambda des magasines) ce qui ammène a frustrer beaucoup de femmes; les grosses veulent maigrir, les minces veulent grossir, et quand le but est atteint ne nous leurons pas il y a autre chose qui ne va pas.

Je comprends que les grosses (dont je fais partie, et oui je me mets moi meme dans une catégorie) soient contente que pour une fois les rondeurs soient mises a l'honneur, et je comprends que pour les minces c'est difficile d'entendre pendant une heure 30 qu'etre mince c'est ne pas etre femme. Une fois ils avaient eu une femme qui était mince mais très complexée, qui n'osaient meme pas aller a la piscine, j'avais trouvé génial qu'ils cassent un peu les codes en montrant que meme les filles minces peuvent avoir des complexes, mais c'est dommage qu'il n'y en ait pas plus souvent

Je trouve que personne ne mérite d'être critiqué pour son physique, quel qu'il soit ! Cependant, pour les rondes (dont je fais partie), il y a de plus en plus de possibilités de se mettre en valeur ou de maigrir si on le veut (ou si on le peut) : des magasins ou catalogues grande taille, la chirurgie esthétique (liposuccion ou by-pass, etc... Weight watchers, etc...). Simplement, vu que les mannequins, qui sont très maigres, sont encensées par les médias et les couturiers, il n'existe rien pour celles qui veulent grossir ou qui sont mal dans leur peau ! Elles ne sont pas comprises par notre société, soit elles n'ont pas droit de se plaindre, soit elles sont traitées d'anorexique ! Mais elles ont le droit de souffrir aussi comme les rondes, les petites ou les grandes. Et pour ce qui est des minces, des jolies filles, la société (les autres filles en particulier), passe son temps à leur trouver des défauts : cellulite, pas intelligente, bimbo, etc...

Tout ça pour dire que l'important, ce n'est pas les critiques, c'est juste de trouver le moyen de s'épanouir et d'être belle comme on est aux yeux de ceux qu'on aime ! S'occuper un peu moins de ce que disent les autres et un peu plus de nous-mêmes... Et que la beauté intérieure est atteignable pour tout le
monde. On n'est jamais aussi beau que quand ça vient du cœur !

William ne dénigre pas les minces, mais les maigres.
Je pense pas qu'il se soit moquer d'une fille bien foutu, ça serrait ridicule lol.

Ne vous sentez pas visé quand il parle des maigres, il dit juste ça pour remonter le moral de la fille.
Lui même est maigre ... donc ... lol

Je trouve que personne ne mérite d'être critiqué pour son physique, quel qu'il soit ! Cependant, pour les rondes (dont je fais partie), il y a de plus en plus de possibilités de se mettre en valeur ou de maigrir si on le veut (ou si on le peut) : des magasins ou catalogues grande taille, la chirurgie esthétique (liposuccion ou by-pass, etc... Weight watchers, etc...). Simplement, vu que les mannequins, qui sont très maigres, sont encensées par les médias et les couturiers, il n'existe rien pour celles qui veulent grossir ou qui sont mal dans leur peau ! Elles ne sont pas comprises par notre société, soit elles n'ont pas droit de se plaindre, soit elles sont traitées d'anorexique ! Mais elles ont le droit de souffrir aussi comme les rondes, les petites ou les grandes. Et pour ce qui est des minces, des jolies filles, la société (les autres filles en particulier), passe son temps à leur trouver des défauts : cellulite, pas intelligente, bimbo, etc...

Tout ça pour dire que l'important, ce n'est pas les critiques, c'est juste de trouver le moyen de s'épanouir et d'être belle comme on est aux yeux de ceux qu'on aime ! S'occuper un peu moins de ce que disent les autres et un peu plus de nous-mêmes... Et que la beauté intérieure est atteignable pour tout le
monde. On n'est jamais aussi beau que quand ça vient du cœur !

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis, cela étant, il n'en est rien pour la société de maintenant, tout est basé sur l'apparence.
Ça me gave, qu'on nous rabâche sans arrêt "soyez parfait, maigrissez", tout ça pour le fric !

c'est vrai que beaucoup de gens pensent que maigres=minces mais non!! je pense que conseillère beauté voulaient parler des maigres, car c'est clair que les minces n'ont pas à ce plaindre!

Mdr "bonne" c'est exactement ça.
Mince c'est bien foutu.

Aprés maigre, je comprend qu'on puisse se sentir mal, car on apparente la maigreur à la maladie! Puis sans parler des autres pbs

Quel est ton poid et ta taille conseillère?

Mince c'est -10 que sa taille : 160cm pour 50kg

bah je suis sur que vous me verriez vous me taperiez sur les doigts detre aussi mal ds ma peau lol... je suis plus au point que je lai ete mais meme suivant mon medecin je suis encore trop maigre ou mince lol jateint tout just un imc normal..

je fais 1m70 pour 56 kg mon poids est variable avec le tress et la pression que je me met + les souci jarrive pas avoir un poids stable je tourne entre 55kg et 57 kg jaimerais dans lideal atteindre 63 kg pour apres me muscler et avoir de jolie formes lol

B oui nous les filles toujours complexées !

Jamais contente de ce qu'on est.

Tu dois être trés bien comme ça, as tu lu mon mp pour essayer de reprendre un peu des kg?

Si tu prends 4kg ça serra déjà pas mal non?
Il ne faut pas trop en demander, c'est ton tempérament qui veut ça.

oui jai bien recu je dois aller voir mon nutrition pour avoir une nouvel ordonnance pour un complement alimentaire jlui parlerai de la chrononutrition et jvai regarder sur internet .. takl h je bossais mes cours en meme temps donc jai zapper de te repondre ... merci

Ton nutritionniste va surement se tirer les cheveux, car ils n'ont pas été formé à cette façon de manger, ça va à l'encontre de tout ce qu'il a pu apprendre, mais bon parles lui en p-ê qu'il aura l'esprit ouvert lol.

Retour