belle toute nue

Re : belle toute nue

ok tu me diras si tu vas commencer ce régime, je voudrais bien savoir comment il fonctionne pr celle qui veulent prendre du poids.
Bises

jai ete sur le site et ca parle que de regime pour perdre !! par contre jai voulu faire morphotype mais g pa de metre mais par rapport a ma taille je devrai faire 108 cm de poitrine 68 kg 78 cm de tour de taille 108 cm de tour de hanche et 6 cm de largeur pour mon poiognet !! et ben une chose est sur je suis loin du compte

lol ne t'en fais pas.
Sur le livre c'est écrit que tout le monde peut le faire, les enfants, les maigres et les gros. Mais aprés je pense suivant l'objectif il faut doser différemment les proportions.

lol oui ne commence pas à payer, ça ne vaut pas le coup, tu peux avoir les infos ailleurs.

Tu me diras tout ça ça m'intéresse!!

Excusez moi mais je n'ai pas tout lu le post. Je comprends tout à fait ta frustration et que cela t'es blessé d'entendre à la télé que les maigres sont moche etc... Malheureusement je suis d'accord avec ça, je trouve que ce n'est pas beau d'être maigre. Pendant toutes mon enfance ce n'a été que moquerie car trop mince d'autant plus que j'ai beaucoup de volume au niveau des cheveux, donc maigre + grosse touffe jte raconte pas les vannes qu'on me sortait.
Tout ça pour dire que ce n'est pas d'aujourd'hui que les maigres ou mince sont "cassé" et moi je ne comprends pas les personnes qui comprennent le mal être des "grosse" et non des "maigre". C'est pas facile de se faire critiqué sans cesse surtout si c'est sur un point qu'on complexe.

Aujourd'hui je ne suis plus complexé par mon poids mais si je prenais encore quelques kilos ça ne me fera pas de mal. Je mesure 1m69 et pèse 54kilos, pour moi une femme jolie est une femme avec des formes et d'ailleurs beaucoup d'hommes aiment les rondeurs, juste par rapport aux yeux de la société ils devraient aimer les femmes minces... La vérité c'est les formes qu'ils aiment.

Enfin bref je pense qu'il faut faire l'effort de comprendre le mal être des uns et autres au lieu de critiquer et surtout essayer de s'accepter.

Bonsoir les filles!!!

Je ne pense pas que dans cette émission, il parle de femme mince, mais bien de femmes maigres!!
Le but étant de casser l’étiquette du "faut faire 1.80 et 40 kilo pour etre belle"!!
Bon j'exagère mais c'est ce que moi j’interprète!!

Perso, je fais 1.70 m pour 62 kg, a l'heure actuelle je suis bien dans mon corps, j'ai perdu un peu plus de 10kg! Mais je n'ai jamais fais de complexe par rapport a des filles de podium!

Enfin bref, tous ça pour dire, "ne faite pas attention aux autres" et comme je dis toujours "nous sommes toutes la moches de quelqu'un"!! Donc assumons nous =)

Excusez moi mais je n'ai pas tout lu le post. Je comprends tout à fait ta frustration et que cela t'es blessé d'entendre à la télé que les maigres sont moche etc... Malheureusement je suis d'accord avec ça, je trouve que ce n'est pas beau d'être maigre. Pendant toutes mon enfance ce n'a été que moquerie car trop mince d'autant plus que j'ai beaucoup de volume au niveau des cheveux, donc maigre + grosse touffe jte raconte pas les vannes qu'on me sortait.
Tout ça pour dire que ce n'est pas d'aujourd'hui que les maigres ou mince sont "cassé" et moi je ne comprends pas les personnes qui comprennent le mal être des "grosse" et non des "maigre". C'est pas facile de se faire critiqué sans cesse surtout si c'est sur un point qu'on complexe.

Aujourd'hui je ne suis plus complexé par mon poids mais si je prenais encore quelques kilos ça ne me fera pas de mal. Je mesure 1m69 et pèse 54kilos, pour moi une femme jolie est une femme avec des formes et d'ailleurs beaucoup d'hommes aiment les rondeurs, juste par rapport aux yeux de la société ils devraient aimer les femmes minces... La vérité c'est les formes qu'ils aiment.

Enfin bref je pense qu'il faut faire l'effort de comprendre le mal être des uns et autres au lieu de critiquer et surtout essayer de s'accepter.

On a toutes compris le mal être de chacun, personne n'a critiqué personne sur ce post. C'etait mal en tendu sur mal entendu.

Encore une fois "mince" et maigre" rien à voir!

Bonsoir les filles!!!

Je ne pense pas que dans cette émission, il parle de femme mince, mais bien de femmes maigres!!
Le but étant de casser l’étiquette du "faut faire 1.80 et 40 kilo pour etre belle"!!
Bon j'exagère mais c'est ce que moi j’interprète!!

Perso, je fais 1.70 m pour 62 kg, a l'heure actuelle je suis bien dans mon corps, j'ai perdu un peu plus de 10kg! Mais je n'ai jamais fais de complexe par rapport a des filles de podium!

Enfin bref, tous ça pour dire, "ne faite pas attention aux autres" et comme je dis toujours "nous sommes toutes la moches de quelqu'un"!! Donc assumons nous =)

C'est ce que j'ai voulu dire sur mes messages précédents.

D'accord ac toi !

On a toutes compris le mal être de chacun, personne n'a critiqué personne sur ce post. C'etait mal en tendu sur mal entendu.

Encore une fois "mince" et maigre" rien à voir!

Toi aussi tu m'as mal compris, je n'ai pas dit qu'il y a des personnes qui critiques sur ce postes, comme je l'ai mentionné je n'ai pas tout lu. Je parle des critiques en général dans la société, la vie de tout les jours etc...

Par contre oui j'ai du mal à comprendre les personnes qui comprennent tout à fait le mal être des personnes rondes et non des maigres.

Il y a effectivement une différence entre maigre et mince, mais parfois il y a qu'un pas entre l'un et l'autre.

J'espère que cette fois je me suis bien expliquée, lol...

Haaaaa ...
J'ai surement mal lu alors !
lol

Pas de soucis Minouxs, si tu parles en général daccord alors lol

la chrononutrition je te la conseillerai également. Moi je l'ai fait pour maigrir, j'avais perdu 30kg, j'ai parlé avec beaucoup de chronoteuse dont certaines qui suivaient cette méthode pour grossir et ca a très bien fonctionné, c'est en fait un rééquilibrage alimentaire

Super geisha contente dapprendre ça !

On peut dc parler de rééquilibrage alors?

oops je n'avais pas vu certaines messages, pour la chrono je connais un forum, les filles dessus te calculent ton morphotype et t'envoient toutes tes fiches gratuitement. Si ca t'interresse n'hésite pas a me le dire je partage volontiers

Super geisha contente dapprendre ça !

On peut dc parler de rééquilibrage alors?

oui oui complètement. On mange de tout, mais aux meilleurs moments de la journée. On se fait meme plaisir au gouter, on n'est pas fatigué et on n'a pas faim. Et sans parler de rééquilibrage de poids c'est également super bon au niveau santé

Cocuou Gheisha, oui je connais ce régime, je l'ai recommencé depuis mercredi.
Bisous

Retour