Belles french en U?

Chewie33

Confirmée
Coucou,

j'ai toujours du mal à ce que mes frenchs soient égales,malgré que je bosse tous les jours,aussi comment certaines arrivent à en faire des super précises(hors mis les préfaites en capsules)??comment faire pour bien les creuser?si vous avez une astuce,ou un matériel spécifique?merci,moi je les faits au pinceau à la main donc(pas de air brush ou autre)
merciiii:duss300::buggy:

Re : Belles french en U?

lorsque tu poses ton gel blanc il n'est pas figé tant que tu n'es pas allée dans la lampen'est-ce pas?
alors si du 1er coup tu n'arrives pas à faire une belle french nette et bien souriante tu peux t'entrainer à corriger de l'intérieur le sourire avec un pinceau propre légèrement trempé dans du cleaner, et tu ne catalyses que lorsque tu es satisfaite.

Je te lance un défi si tu es OK bien sur!
Tu as un pinceau? du gel blanc? du cleaner? du gel rosé?

alors sur un ongle à toi tu me reproduis ça ---> Sans titre.JPG

et je veux la photo!

ok,defi lancé,là de suite je ne suis pas à la maison,mais dès que je rentre je le poste!!merci pour l'aide c est sympa,je pose depuis longtemps,mais je ne me suis jamais aventurée a faire des frenchs prononcées!

lorsque tu poses ton gel blanc il n'est pas figé tant que tu n'es pas allée dans la lampen'est-ce pas?
alors si du 1er coup tu n'arrives pas à faire une belle french nette et bien souriante tu peux t'entrainer à corriger de l'intérieur le sourire avec un pinceau propre légèrement trempé dans du cleaner, et tu ne catalyses que lorsque tu es satisfaite.

Je te lance un défi si tu es OK bien sur!
Tu as un pinceau? du gel blanc? du cleaner? du gel rosé?

alors sur un ongle à toi tu me reproduis ça ---> Afficher la pièce jointe 70648

et je veux la photo!

C est super gentil ma belle

:kiss1:

ok,defi lancé,là de suite je ne suis pas à la maison,mais dès que je rentre je le poste!!merci pour l'aide c est sympa,je pose depuis longtemps,mais je ne me suis jamais aventurée a faire des frenchs prononcées!

génial! tu le fais quand tu peux ma biche, tope là! :drunk:

Du coup je te rajoute 2 photos qui t'aiderons un peu je pense.
french.JPG

french2.JPG

Petit conseil: si tu bosses sur tips ou sur extension en gel (je ne parle pas de l'intégral qui est la prochaine étape! :harhar:
la french il ne faut pas hésiter à la faire en 2 fois, je m'explique; la première couche tu l'as fait assez fine, tu vas surtout t'appliquer à délimiter ton sourire avec ton pinceau (reporte toi aux photos qui suivent) tu corrigeras si besoin avec ton pinceau propre trempé dans le cleaner, et la 2ème couche ou tu repasses juste histoire que ça soit bien blanc partout.
Ceci te permet de bien controler ton sourire et de plus ça t'évite les surépaisseurs.

C est super gentil ma belle

:kiss1:
bah y'a pas de quoi ma douce, je suis pas toujours dispo mais quand j'ai le temps c'est avec plaisir, et on est là pour ça!:kiss1::kiss1: bisous à toi

D'ailleurs avis aux amatrices!
si y'a d'autres nenettes interressées pour participer au défi "FRENCH SOURIANTE" lol vous etes les bienvenues!

allez oui ce serait chouette ça que l on soit a plusieurs à le faire!!
Miss noa,elles sont où tes photos:)?

moi aussi j'avais des difficultés pour faire une french souriante,mais depuis que j'ai découvert le spot à dieu les frenchs mal faite hihi!!

moi aussi j'avais des difficultés pour faire une french souriante,mais depuis que j'ai découvert le spot à dieu les frenchs mal faite hihi!!

Avec le spot en effet une fois que tu maitrises le sourire y'a pas de problemes, mais en revanche faire attention au surplus de matière.
Chacune doit trouver sa technique!

perso, je fais au spot (en etirant bien le gel pour evitr d'en mettre trop) et je rectifie comme l'a dit Noa avec un pinceau a peine imbibé de cleaner... c'est un coup de main a prendre :)

avec plaisir, mais je suis dans ma periode resine, la ;)
mes frenchs en gel sont pas parfaites, et en resine encore moins :(

avec plaisir, mais je suis dans ma periode resine, la ;)
mes frenchs en gel sont pas parfaites, et en resine encore moins :(

nan mais là j'aurais tout entendu!!! :headbonk:

et un post qui viendrai d'etre créer et qui serait voué à aider les ptites nanas comme nous à se perfectionner en french ça te dit quelque chose?:mdr::mdr::mdr: ... non?!?
bah voila le lien:

Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/67625-atelier-french-avis-aux-amatrices.html#post915562}

alors rapplique sec avant que je vienne te chercher:!:headbonk: :kiss1: non mais!

nan mais là j'aurais tout entendu!!! :headbonk:

et un post qui viendrai d'etre créer et qui serait voué à aider les ptites nanas comme nous à se perfectionner en french ça te dit quelque chose?:mdr::mdr::mdr: ... non?!?
bah voila le lien:

Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/67625-atelier-french-avis-aux-amatrices.html#post915562}

alors rapplique sec avant que je vienne te chercher:!:headbonk: :kiss1: non mais!
:frag_facile: mais, heu!!! pas taper!!!!:frag_facile:

je pense avoir la technique.... ce qui manque c'est l'entrainement ;)

je participerais au post avec plaisir, mais ca sera plus tard, je vais me coucher :)

Retour