ben et alors Isanail???????????,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ben et alors Isanail???????????,

:faint: des noms je ve des noms:frag_facile:
Toi je sais qui tu es vraiment... Donc no soucis ! Par contre, y'en a ici qui prennent de plus en plus confiance mais seulement quand les copains et copines sont là... à la rescousse !

:doh:mdr j ai lu l autre post c'est vrai que le sujet peut etre vexant...c'est sur que moi tu m aurais dis sa de ma pose franchement ca m aurais fait trop rire :frag_facile:mais on est toute differente !!! ca sert a rien de vous cassé la tete!!!

:doh:mdr j ai lu l autre post c'est vrai que le sujet peut etre vexant...c'est sur que moi tu m aurais dis sa de ma pose franchement ca m aurais fait trop rire :frag_facile:mais on est toute differente !!! ca sert a rien de vous cassé la tete!!!

apparemment, on est pas nombreux à trouver ça drole, pas méchant du tout.

Je viens d'ouvrir un post dans "petites annonces-divers" allez y faire un tour

ps: le message ne sera visible qu'une fois validé (si il est validé mdr)

Oui c'est vrais que chouchou a pris de l'assurance pr mettre une pic de suppositoire comme ça sur un forum d'ongles:frag_facile:

Hé alex, ne me fais pas croire que tu sais pas qui prend de l'assurance quand les copains et copines débarquent ??? Pas à moi hein :)

heu...pour une fois moi suis zentille je dis rien
plus envie de me prendre la tete

allez les filles zennn

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: quand je le dis ! :sing:

on va chanter tous ensemble "zen soyons zen"
ceux ki chante faux s'abstenir merci!!! laissez moi le peu de soleil k'on a lolll

euh..je veux pas t'embeter mais y a longtemps qu'il est parti le soleil mdr...t'es vraiment absorbée par le fofo pour pas voir qui fait nuit lol..

euh..je veux pas t'embeter mais y a longtemps qu'il est parti le soleil mdr...t'es vraiment absorbée par le fofo pour pas voir qui fait nuit lol..

:hammer::hammer: mais bien sur ke je sais k'il fait nuit lol
mais ici dès k'il pleut c'est parti pour des jours et moi pas en avoir envie

d'ailleurs vais bientot aller au dodo
l'ecole recommence demain :cry::cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour