palinka blonde à forte poitrine 25 Février 2009 #61 Re : ben j'suis contente de mi Annaka Nails a dit: jolie pose! Cliquez pour agrandir... merci, bisous
Re : ben j'suis contente de mi Annaka Nails a dit: jolie pose! Cliquez pour agrandir... merci, bisous
palinka blonde à forte poitrine 25 Février 2009 #62 Re : ben j'suis contente de mi tovimaba a dit: coucou c'est vraiment joli, j'aime beaucoup. Cliquez pour agrandir... vraiment merci nanou. Bisous
Re : ben j'suis contente de mi tovimaba a dit: coucou c'est vraiment joli, j'aime beaucoup. Cliquez pour agrandir... vraiment merci nanou. Bisous
palinka blonde à forte poitrine 25 Février 2009 #63 Re : ben j'suis contente de mi JESSYE a dit: c'est jolie comment as tu fait pour faire le trait tu as utilisé un pinceau spécial? Cliquez pour agrandir... merci jessye, j'ai utilisé un pinceau très très fin pour la déco. Voilà bisous
Re : ben j'suis contente de mi JESSYE a dit: c'est jolie comment as tu fait pour faire le trait tu as utilisé un pinceau spécial? Cliquez pour agrandir... merci jessye, j'ai utilisé un pinceau très très fin pour la déco. Voilà bisous