benefit

bellezzza

_-°Belllezza°-_
Coucou les filles!!!! :)

Est ce que l'une d'entre vous connaissaient la marque " BENEFIT "
Je parle de ses soins, car je suis allée me faire épiler les sourcils (SUPER je recommande )
et l'estheticienne m'a dit que j'avais une peau déshydraté et voudrais que je prenne les soins chez benefit NORMAL !!!

En sachant que je suis plus attirer par ERBORIAN !!!
Donc en gros c'est Erborian ou Benefit ??

MERCI d'avance bisous !!!

Ils restent commerciaux dans l'âme, primes obligent. Reste sur ton premier choix. Si les soins Benefit étaient si "wow" que ça, ça se saurait, tu ne crois pas?

Peau déshydratée? Ben répare la à l'aide de produits adaptés. Il n'y a pas que Benefit qui en propose, puisque tu avais déjà en tête Erborian. Continue d'aller faire tes sourcils, ça va aller.

Je t'en prie. Regarde également sur Youtube, pour les revues de soins Benefit. Ca te confortera peut être un peu plus dans ta décision. :)
Ne te laisse pas avoir par la politique marketing. ;)

Nooon, mais ça va. Ne sois pas trop dure avec toi même; je dirais plutôt que tu as eu le bon réflexe de venir demander conseil. Une vraie dinde confirmée aurait acheté pour venir se plaindre après. Donc il y a de la marge, j'ai confiance en toi! :D

Tu me rassure ...
Avec du recul j ai reflechit et oui
Elle a reciter ses produits par coeur
Comme une poesie mdr
Et le pire c est que pour le prochain rdv des soucils elle m aq dit surtout sera avec moi pis je vous metterai de coter les produits adapter poyr votre peau...

Grace a toi !!!!
Qui m a ouvert les yeux ...
Ouhaaa je suis soulager car je devais prendre
Une base de teint
Correcteur
Fond de teint hydratant et sa poudre
Un gel demaquillant
Creme de jour hydratante
Baume a levre
ouf

Grace a toi !!!!
Qui m a ouvert les yeux ...
Ouhaaa je suis soulager car je devais prendre
Une base de teint
Correcteur
Fond de teint hydratant et sa poudre
Un gel demaquillant
Creme de jour hydratante
Baume a levre
ouf

Effectivement mdrr !! Benefit ce sont des bons produits en général on peut pas leur reprocher... mais tu peux aussi bien trouver autre part certains produits comme un baume à lèvres et une crème de jour hydratante dirige toi plus en para ou parapharmacie..

Et le reste tu en trouvera partout..

Oui maximiaou le delire j ai une feuille ou elle ma marqyer tout les produit et leurs prix
Yadefa oui comme tu as pu lire au dessu
J ai une peau desvydraté et elle en n a profiter et moi je suis tompe dans le panneau en quelque sorte maximiaou m a averti !
Mais pour hydraté ma peau je voudrai trouve de tres bon produit et rester dans la meme marque...

Oui maximiaou le delire j ai une feuille ou elle ma marqyer tout les produit et leurs prix
Yadefa oui comme tu as pu lire au dessu
J ai une peau desvydraté et elle en n a profiter et moi je suis tompe dans le panneau en quelque sorte maximiaou m a averti !
Mais pour hydraté ma peau je voudrai trouve de tres bon produit et rester dans la meme marque...

Je connais pas leur produit pour la peau..tu veux la prendre chez eux ??
Une peau déshydratée il lui faut beaucoup d'eau, de l'intérieur comme de l'extérieur et le produit doit être composé en partie d'eau...une marque qui est géniale pour ce genre de peau, c'est la marque Aquaréva de chez noreva : Spéciale pour les peaux déshydratées...conçu à partir d'eau surtout..
Après si le produit de chez Bénéfit est aussi bien pourquoi pas..

J en n ai vraiment aucun idee si leur produit est bien
Jetais plus tanté par eborian
Aquaréva connais pas je vais voir sur internet
On peut on l acheter??
J ai besoin pour me demaquiller
Et creme de jour comme de nuit
Pis en masque et gommage?

maximiaou au secours vient m'aider lool !! Même si tu as fait la plus grosse partie la freiner mdrr

Erborian j'ai leur crème teintée, elle est très bien, demande des échantillons pour leur reste; ils en ont souvent soit chez sephora ou douglas.

Aquareva de chez noreva tu l'as trouve en pharmacie ou en parapharmacie..t'as la crème de jour riche et moins riche et tu as la crème de nuit..ils ont un masque chez eux. Regarde sur internet, mais franchement j'en ai essayé des crèmes et c'est l'une des meilleurs quand on a la peau que tu décris..elle est bien ciblée..
Pour un gommage y'a l'argile que tu peux mélanger avec de l'eau de rose vu que ta peau est déshydratée, eau de rose je m'en passe plus depuis un mois environ pour ma peau..

Pour te démaquiller, je sais pas ce que tu aimes, moi j'ai pris un truc de chez LIERAC un gel démaquillant et nettoyant (il est doux)...

Moi je me demaquille a la lingette jaime tout sauf les huiles demaquillante
Arf c est pas castastrophique mais a vrai dire j ai jms adapter mes cremes en fonction de mon type de peau grosse erreur de ma part
Je suis aller voir sur internet les prix sont correct pour la marque noreva je vais aller voir de plus pres en para
Je suis tres deshydraté au niveau des sourcils les ailes du nez et les joues sa fait comme si tu pelés apres un coup de soleil lol des datres quoi

Moi je me demaquille a la lingette jaime tout sauf les huiles demaquillante
Arf c est pas castastrophique mais a vrai dire j ai jms adapter mes cremes en fonction de mon type de peau grosse erreur de ma part
Je suis aller voir sur internet les prix sont correct pour la marque noreva je vais aller voir de plus pres en para
Je suis tres deshydraté au niveau des sourcils les ailes du nez et les joues sa fait comme si tu pelés apres un coup de soleil lol des datres quoi

Oui comme moi j'avais, un moment au début de l'hiver, c'est rentré dans l'ordre nickel...avec les produits que je t'ai dit, au pire si tu prends pas ces produits là (tu prends la marque que tu veux mais faut juste que tu te centres sur un produit spécial peau déshydratée et pas pour peau sèche... pas pareil..

Oui je comprends ...
elle manque beaucoup d eau dont c est quelle est deshydraté et pas seche je vais suivre tes instructions et je te redit tout ca
C est super je suis trop contente merci beaucoup les filles vous avez assurez !!!
En combien de temps tu as vu un changement niveau cutané

Retour