benefit

Pu*** excuse moi d etre vulgair lol mais je kiff grave les fard creme illusion d ombre de chanel surtout le merifique ..
Alalala un peu cher quand meme mais j attend un peu
Je l ai aurai c est sur lol

Hihihi je l'ai celui là lool, bon je les ai pris avec les 20 % sinon j'aurai pas pris, mais oui c'est cher..j'en ai pris 4 illusoire,épatant, donc le noir mirifique et emerveillé...

Les sephora je les evite aux maximum lol
A chaque fois c est pareil je rentre au sephora et a chaque fois sa me coute un rein lol

coucou les filles
alors le lait démaquillant c'est comme de l'eau lol sauf qu il est blanc, le retirer du fond de teint a ete assez rapide deux passage cutanée le pieds !!!
la crème de nuit et juste terrible, le soir j ai touché mes ailes du nez et devinez quoi ...
elle était tout lisse !
j ai pausé le masque hydratant première fois qu un masque me brule pas, ne tiraille pas ,
superbe quoi !
en gros je suis super méga contente de mes achats !!!
:)

coucou les filles
alors le lait démaquillant c'est comme de l'eau lol sauf qu il est blanc, le retirer du fond de teint a ete assez rapide deux passage cutanée le pieds !!!
la crème de nuit et juste terrible, le soir j ai touché mes ailes du nez et devinez quoi ...
elle était tout lisse !
j ai pausé le masque hydratant première fois qu un masque me brule pas, ne tiraille pas ,
superbe quoi !
en gros je suis super méga contente de mes achats !!!
:)

Ah ben Franchement je suis trop contente pour toi....
Plus ça va aller et plus tu auras une belle peau, elle manquait juste d'eau. Bois beaucoup aussi, même des tisanes, ce que tu veux...
Ca me fait plaisir de t'avoir aidé ma belle..

Je sais pas coment te remercier pour ca
Mon gros defaux c est que je bois rien de verre deux quand je manhe c est tout ..

Dou mon pb de peau hihi
Je suis trop contente
Merci merci

Je sais pas coment te remercier pour ca
Mon gros defaux c est que je bois rien de verre deux quand je manhe c est tout ..

Dou mon pb de peau hihi
Je suis trop contente
Merci merci

Moi aussi je buvais pas et j'ai appris à boire pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la peau, depuis si je bois pas deux litres par jour, je me sens assoiffée lol, plus tu vas boire et plus ton corps va réclamer de l'eau..

Je t'en prie, c'est fait avec le coeur ;)

Je suis touché <3
Je vais apprendre a boir alors ...
C est pas gagne d avance je bois pas de cafe ni d alcool lol
Je vais faire des efforts alors

Coucou yadefa ca va bien?
J ai une petite question ??
Maintenant je te demande conseil vu que tu as gerer avec mon probleme de peau ...
Voila je recherche un fond de teint assez couvrant maid hydratant tu peux me conseiller ?
:) s il te plait

Coucou ma belle,

Alors c'est bon problème de peau résolu ?

Alors j'ai réussi à t'aider pour le problème de peau, mais je mets quasi pas de fond de teint..je mets soit de la crème teintée d'herborian avant celle mac, ou sinon j'ai un fdt super léger, le vitalumière de chanel..
Mais là je suis pas d'une grande aide.
Va sur le post achats du mois make up du mois ou je suis toujours, les filles sont supers sympa, elles te diront ce qu'elles mettent
Désolée pour cette fois ci:oops:

D accord j irai voir cela sur le forum
je leur est deja demander conseil certe elle sont aussi d une grande aide :) mais j ai tiujours peur de les couper dans leur conversatition :-$
Mon pb de peau n est plus un pb lol tout va bien ma peau tiraill plus j ai de moin en moin la peau qui pele c est super !!!
Merci ma belle bonne soiree

D accord j irai voir cela sur le forum
je leur est deja demander conseil certe elle sont aussi d une grande aide :) mais j ai tiujours peur de les couper dans leur conversatition :-$
Mon pb de peau n est plus un pb lol tout va bien ma peau tiraill plus j ai de moin en moin la peau qui pele c est super !!!
Merci ma belle bonne soiree

Pas de souci, mais non vient nous couper, on est là pour ça comme t'a dit miss staifia :p

Retour