besind'aie ongle rongé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou

j'ai un petit probleme une amie a moi voudrait queje lui fasse ses ongles au el pour elle s'st gratuit et pour moi sa m'ntrane ^^ seulement elle a les ongle très rongé et je ne sais pas ce qui serait le mieu
je dispose de capsule naturelle, du gel couvrant, gel de construction ( transparent et rose ) et gel french blanc. tous mes gels sont de chez ongle24. pouvez vous m'aidez ?
bisous

Re : besind'aie ongle rongé

je suis pas pro, mais il me semble que c'est mieux de faire une pose aux chablons, non ? pour rallonger sa plaque qui doit être petite...

les pros ??

hhé et j'en ai pas ^^ jusqu'a maintenant je fesait sur moi et une amie mais on se ronge pas les ongles ^^
donc je voulais savoir comment faire avec le matériel que j'ai

hhé et j'en ai pas ^^ jusqu'a maintenant je fesait sur moi et une amie mais on se ronge pas les ongles ^^
donc je voulais savoir comment faire avec le matériel que j'ai
avec ce que tu as tu peux poser ton gel clear et deborder sur la peau catayser et puis coller ton tips dessus voila bonne chance

utilise la fonction recherche il y a surement des pas a pas de pose sur rongeuse ma belle tu pourras mieux visualiser ce que tu dois faire
biz

j'y ai penser le pb est qu'a chaque fois on utilise des chablons et j'ai pa encore investi la dedans ^^ donc pour le moment j'ai pas grand chose ^^

ben comme a dit sebkevgaelle plus haut crée un bord libre avec ton gel et ensuite colle ton tips voila ma belle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour