BESOiiN DE CONSEiiL !!!

BonsOir a tOus ! vOila je suis débutante et j'aurai voulu avoir quelques conseil car quand je faiis une pOse d'Ongles quelques jOurs aprés le gel deviien bleu je ne comprend pas pourquoi .. et je remarke ossi des fissure sur mes ongles... J'utilise les produit peggy sage cela pourrait t-il provenir de la?
AIDER MOI SVP :) Merci d'avance .
Mélanie

Re : BESOiiN DE CONSEiiL !!!

deja peggy sage en gel n'ont pas une trés bonne réputation ( pas bonne tenue)
mais a qu'il devienne BLEU....je ne sais que dire...

ptete ton jean qui deteint sur le gel.... si le gel est pas top, il peut garder la couleur.

moi je travaille avec gel beautynail (trop chére pour débuté) et en résine Kodi, mais tu en a plein en qualité / prix abordable: naility, flynails, rydnails, onglerie, opi, brisa,.......

slt les filles un petit renseignement une copine m'a donné des soins pour ongles et je ne sais pas dans le protocole ou on les places voilà les noms ongles rongés, du calcium,remplissage rainureblanc et rose, base coat, topcoat couleur bleu, weglaze et durcisseur je ne sais pas si c'est que pour le vernis ou gel ou alors les utilisé sur ongles naturel et comment merci de me répondre cela serait sympa car je suis perdu merci beaucoup biz

peggy sage en gel a une mauvaise réputation mais chacun a son avis, je l'utilise et franchement je n'ai aucun soucis avec les gel de cette marque!

slt les filles un petit renseignement une copine m'a donné des soins pour ongles et je ne sais pas dans le protocole ou on les places voilà les noms ongles rongés, du calcium,remplissage rainureblanc et rose, base coat, topcoat couleur bleu, weglaze et durcisseur je ne sais pas si c'est que pour le vernis ou gel ou alors les utilisé sur ongles naturel et comment merci de me répondre cela serait sympa car je suis perdu merci beaucoup biz

Ca m'a lair d'être a utiliser sur tes ongles naturels !