BESOiiN DE CONSEiiL !!!

BonsOir a tOus ! vOila je suis débutante et j'aurai voulu avoir quelques conseil car quand je faiis une pOse d'Ongles quelques jOurs aprés le gel deviien bleu je ne comprend pas pourquoi .. et je remarke ossi des fissure sur mes ongles... J'utilise les produit peggy sage cela pourrait t-il provenir de la?
AIDER MOI SVP :) Merci d'avance .
Mélanie

Re : BESOiiN DE CONSEiiL !!!

deja peggy sage en gel n'ont pas une trés bonne réputation ( pas bonne tenue)
mais a qu'il devienne BLEU....je ne sais que dire...

ptete ton jean qui deteint sur le gel.... si le gel est pas top, il peut garder la couleur.

moi je travaille avec gel beautynail (trop chére pour débuté) et en résine Kodi, mais tu en a plein en qualité / prix abordable: naility, flynails, rydnails, onglerie, opi, brisa,.......

slt les filles un petit renseignement une copine m'a donné des soins pour ongles et je ne sais pas dans le protocole ou on les places voilà les noms ongles rongés, du calcium,remplissage rainureblanc et rose, base coat, topcoat couleur bleu, weglaze et durcisseur je ne sais pas si c'est que pour le vernis ou gel ou alors les utilisé sur ongles naturel et comment merci de me répondre cela serait sympa car je suis perdu merci beaucoup biz

peggy sage en gel a une mauvaise réputation mais chacun a son avis, je l'utilise et franchement je n'ai aucun soucis avec les gel de cette marque!

slt les filles un petit renseignement une copine m'a donné des soins pour ongles et je ne sais pas dans le protocole ou on les places voilà les noms ongles rongés, du calcium,remplissage rainureblanc et rose, base coat, topcoat couleur bleu, weglaze et durcisseur je ne sais pas si c'est que pour le vernis ou gel ou alors les utilisé sur ongles naturel et comment merci de me répondre cela serait sympa car je suis perdu merci beaucoup biz

Ca m'a lair d'être a utiliser sur tes ongles naturels !

je pense pour certain produit mais peux tu me détailler pour chaque produit donc si j'utilise ses produit c'est sans la french

Je ne suis pas sure , c'est tout en forme de vernis ?
Si oui , je dirais :
-ongles rongés : soin à appliquer sur ongle NATUREL rongés
-du calcium : également à appliquer sur ongle naturel pour fortifier, rgénérer l'ongle
-remplissage rainureblanc et rose : je pense qu'il s'agit d'un vernis pour couvrir les tâches . Il y en a sur ongles 24 et j'ai trouvé l'explication suivante : "Couvre les inégalités - comme les taches et les rainures pour vrais et faux ongles. "
-base coat : c'est une base à mettre avant le vernis ( meilleure tenue du vernis
-topcoat couleur bleu : à mettre après le vernis : pour que ton vernis soit plus résistant
-weglaze : wetglaze , non ? C'est une couche à mettre à la fin , un vernis pour faire effet mouillé
et durcisseur : pour fortifier durcir tres ongles naturels

A mon avis , ces produits viennent d'ongles 24 , non ?
Sinon , vérifier sur leur site. Ils donnent souvent de l'explication.

Comme je le croyais , il s'agit surtout de soins à utiliser sur tes ongles naturels.

ok super de tes renseignements c'est ce que je pensais mais j'avais un doute je te remercie biz

Merci pour vos reponses !!! Ouii les fissure pourrai probablement venir de mon travail car je suis débutante.. mais ce que je comprend pas c'est que mon top coat peggy sage en une couleur '' bleuet '' au bout de 2 jours meme pas .. puis il ne brille pas je suis oligé de metre une couche de verni transparen pour que sa brille ..

Retour