Re : BESOiiN DE CONSEiiL !!!
slt les filles un petit renseignement une copine m'a donné des soins pour ongles et je ne sais pas dans le protocole ou on les places voilà les noms ongles rongés, du calcium,remplissage rainureblanc et rose, base coat, topcoat couleur bleu, weglaze et durcisseur je ne sais pas si c'est que pour le vernis ou gel ou alors les utilisé sur ongles naturel et comment merci de me répondre cela serait sympa car je suis perdu merci beaucoup biz
Je ne suis pas sure , c'est tout en forme de vernis ?
Si oui , je dirais :
-ongles rongés : soin à appliquer sur ongle NATUREL rongés
-du calcium : également à appliquer sur ongle naturel pour fortifier, rgénérer l'ongle
-remplissage rainureblanc et rose : je pense qu'il s'agit d'un vernis pour couvrir les tâches . Il y en a sur ongles 24 et j'ai trouvé l'explication suivante : "Couvre les inégalités - comme les taches et les rainures pour vrais et faux ongles. "
-base coat : c'est une base à mettre avant le vernis ( meilleure tenue du vernis
-topcoat couleur bleu : à mettre après le vernis : pour que ton vernis soit plus résistant
-weglaze : wetglaze , non ? C'est une couche à mettre à la fin , un vernis pour faire effet mouillé
et durcisseur : pour fortifier durcir tres ongles naturels
A mon avis , ces produits viennent d'ongles 24 , non ?
Sinon , vérifier sur leur site. Ils donnent souvent de l'explication.
Comme je le croyais , il s'agit surtout de soins à utiliser sur tes ongles naturels.