besoin aide gel

maelysc72

Nouveau Membre
coucou
j'utilise le gel monophase bonetluxe de ongles 24 qu'en pensez vous?

La j'ai voulu essayer le FIBERGEL mais il brule les clientes par contre il tient super bien

Pouvez vous me conseiller un gel monophase qui tienne bien et ne fasse pas de decollement

Re : besoin aide gel

kikoo!!! moi aussi j'utilise le gel bonetluxe mais c'est le compact clear!
au départ il doit être nikel pour les poses chablons, mais en fait, le gel reste trop flex!

mai sur capsule il est impecable!

j'achete chez ongle24, dimina et flynails manucure

J utilise le bonetluxe aussi et je n en changerai plus, il tient jusqu à 2 mois et demi (oui oui j ai une cliente qui était à court d argent, elle a laissé, laissé, laissé...et quand elle est revenue elle n en avait cassé que 2 donc...), il est top,par contre c est vrai que le fibergel brule énormément, je ne l utilise plus car marre de voir les clientes faire des bonds!

Bonjour a Tous !!

je Vous propose si Vous le désirez de tester nos gels : www.neonail.pl
Nous preparons la site fr, avant je prepare une catalogue dans notre profile a FACEBOOK avec les prix et les descriptions :
FACEBOOK :Black_Lashes
Bienvenue sur Facebook. Connectez-vous, inscrivez-vous ou découvrez.!
Bienvenue sur Facebook. Connectez-vous, inscrivez-vous ou découvrez.!
Si qch Vous interese demandez

j'ecris polonaise , tchèque, russe , francaise... Alors demandez et observez Facebook

Pièces jointes

• 15ml EX jednofazowy 3 w 1.jpg
    15ml EX jednofazowy 3 w 1.jpg
    17 KB · Affichages: 78
  • 5ml diamond.jpg
    5ml diamond.jpg
    21 KB · Affichages: 75
  • 15ml FINISH nabłyszczający.jpg
    15ml FINISH nabłyszczający.jpg
    18.3 KB · Affichages: 83
Bonjour Black_Lashes
J'ai voulu passer commande de gels caméléon sur le site mais on me demande des frais de port de plus du double de ma commande, comment faire pour éviter de payer trop de port? je ne sais pas quelle option choisir...Merci!

Retour