besoin aide pour reconnaitre c gel

florence

Experte
bonjour tout le monde
voila j ai un ptit souci j ai c gel depuis quelque temps acheter sur ebay a un particulier,il vient de onglerie .be c un pot de 15ml mais je n arrive pas a reconnaitre vu que j ai eu la mal chance de nettoyé le pots au cleaner et tout c qui y avait marqué et partie lol et oui je suis blonde mdrrrrrr
si vous pouvez m aider sa serait tres sympa de votre part les filles

Pièces jointes

• IMGP0123.jpg
    IMGP0123.jpg
    29.2 KB · Affichages: 97
Re : besoin aide pour reconnaitre c gel

Je ne connais pas onglerie.be, peut etre celui ci
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=4293&osCsid=41b9169a7691169d690cb103ce8a2a75"]Onglerie.be[/DLMURL]

Celles qui utlisent onglerie t'aideront mieux que moi lol:30-niceeyes:

Je pense que Tanita à raison, ça y ressemble fortement.
En revanche, n'as tu pas conservé ds tes archives mails, le descriptif de ta commande auprès du particulier qui t'as vendu l'article ou de te rendre directement sur ton compte ebay?

a premiere vu je dirai onglerie .be ton pot est gris argenter ? une fleure dessus ? pink builder peux etre ?

c qui sert a faire le french alors?

non en fait, il sert a rallonger la plaque, il a un effet laiteux, moi je le place en fine couche sur tout l'ongle par dessus la french pour estomper ma french et pour donner un effet plus naturel a ma pose.

dans tout les cas c un gel de construction qui et proche du confort mask ou pas ,vu que je voudrais faire l achat du confort mask !

ahhhhhh les fille ne faite pas la meme betisse que moi ne nettoyé pas vos pots au cleaner ou evite l etiquette lol

dans tout les cas c un gel de construction qui et proche du confort mask ou pas ,vu que je voudrais faire l achat du confort mask !

aucune resemblance avec le confort mask! ce sont p-e tout les deux des gels de construction, mais je te déconseil de construire avec le mask, la couleur sera vraiment trop prononcée et vraiment plus du tout naturelle. il s'applique en 2 fines couches ou en 1 seule un peu plus epaisse, mais surtout pas en grosse quantité.

depuis tout a l heure je regarde mon etiquette et je voi tres legeremnt une fin de code qui fini par 6001 si l une d entre vous a un des modele cité serait il possible de regerdé si vous avez cet fin de code je pense que l on sera plus vite fixé et encore merci de m aider

ah ok je suis debutante et je confont un peu les gel de construction vu que je travaille qu en monophasé

zut j'ai plus de code!
par contre si c'est bien celui la, il donnera une couleur rose laiteux a ta plaque. il sert a maquiller l'ongle mais il ne cachera pas toutes les imperfections

a tu voi c code ne reste pas longtemps lol je te remerci bocou pour ton aide je v l utilise on vera c que sa donne

Retour