Besoin aide

Loly nails

Nouveau Membre
Salut j aimerai savoir quel gel est le plus approprier pour la pose chablon ? J aimerai aussi un gel qui ne coulent pas car le gel que j utilise coule très vite et le bombe ne tiens évidement pas très bien je voudrai commencer a prendre des clientes mais pour sa il faut que mes pose soit parfaite et qu elle tienne donc si vous avez des suppositions a me faire sa serai Simpa ainsi que les protocoles car celons les gels se n est pas les meme une autre chose j aimerai bien un gel monophase merci d avance

Re : Besoin aide

je n'utilise pas la méthode chablon,
mais niveau gel moi j'utilise le number one de beauty nails
C'est un monophase
il est pas donné c 'est vrai mais il est super, d'autre te dirons le contraire
après à toi d'essayer et de juger

il est anti décollement, auto égalisant, ne chauffe pas sous la lampe uv
superbe tenue et superbe brillance
pour ma partt c'est LE number one!

tu ne peux pas prendre de cliente si tu n'es pas pro,ne marque pas ca sur le forum c'est risqué pour toi...
ou peut etre que tu veux dire "modele"?
en ce qui concerne les gels pour chablon je sais que le soak off n'est pas conseillé apres j'ai aussi des gels trop liquide as tu essayé de les passer au frigo avant l'utilisation?

Je suis quand meme déclarer mais je limite la clientèle donc c pour sa j ai mis pro je n est pas essayer le frigo mais comme je doit bientôt racheter du gel j avais besoin de conseil pour un nouveau gel

désolé du retard

up up!!! j'ai remarquée que beaucoup dise de mettre les gels au frigo ou sur le radiateur quand trop épais

Pour moi il ne faut pas!
Le gel doit rester toujours à température ambiante
Si le gel est trop épais ou au contraire trop liquide, et bien changeait de gel.
Ce gel ne vous convient pas tout simplement.
Pour moi un conseil: ne pas chercher à économiser sur les gels!!!
tout mais pas les gels!!!

Je t'explique ma procédure avec les gels number one si tu le souhaites
Pour moi je dégraisse. tout simplement pour la netteté de mon travail.
Perso je n'ai jamais eu de problème avec
pas de décollement rien

Salut. Pour une pose aux chablons, mieux vaut prendre un gel épais pour que tu aies le temps de construire ton ongle et que le gel ne coule pas. Moi je prends la gamme c'nails le builder clear ou le monophase blue. Après demande aux fournisseurs un gel de consistance épaisse.
Pour le protocole, généralement il ne faut dégraisser qu'après la construction pour limer et mettre en forme.

Tu peux aller voir notre boutique nous avons un gel monophase épais et un french (blanc leger) également épais qui sont idéals pour la pose chablon
Pour ce qui est du protocole de notre marque tu le trouveras également sur notre site en bas à gauche nous proposons une petite visite sur notre blog avec justement tous les protocoles.
Voila bonne visite

apres moi on m'a conseillé le frigo et ca a marché!!!!
apres c'est sur qu'il vaut mieux acheter plus épais si on n'y arrive pas...
Mais le temps de passer la reserve ca peut depanner...

Retour