Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

Justement les soucis que tu rencontres sont le signe que t'es ampoules sont usées

Voila donc jai refait un ongle que jai casser cette aprem et jai changer les lampes mais le quick finish reste gras apres 4min sous la lampe.
Cest bien celui la ?

Pièces jointes

• 20141012_225248.jpg
    20141012_225248.jpg
    719.2 KB · Affichages: 77
Je lai recu comme ca les lettres etait deja effacer... il avait pas l'air nouveau...juste un détail...
Pour les décollements a suivre...

Bah apres 4min de catalysation c gras jdois cleaner c normal non??
Apres vous pouvez aller lire vos mails svp ou Le post décollement gel flynails jai des problemes avec le gel ICE merci

Etant en déplacement deux semaines je n'ai pas géré les mails, mais notre téléphone reste disponible car Delphine continuait les colis
Pas de connexion surtout en Allemagne et aussi difficile avec l'iphone (pas de PC)

@Véronique pour Flynails
Le 25 septembre.
Jai essayer encore une fois avec la lampe d'une copine et rien. Toujours la couche et kan je clean ca fait pas brillant. Pour 12.95euro je trouve ca vraiement pas correcte du coup j'utilise celui de chez ongles 24 a 7.95euro et nickel pas besoin de dégraisser et tres brillant. Encore des sous j'etter par la fenêtre...ca fait chier

En fait @cathy88 aucune solution ne te convient ? tu as juste envie de râler ?
Je connais très bien le quick finish de Flynails et je n'ai jamais eu de soucis, donc, si tu en as un, il y a probablement eu un soucis avec le flacon, Véro n'est pas dedans, elle ne peut pas le savoir à l'avance, elle te propose de le lui renvoyer, elle tiendra compte des frais de ports, tu veux quoi en plus ? une semaine en Martinique ?
Faut pas pousser non plus !

En fait @cathy88 aucune solution ne te convient ? tu as juste envie de râler ?
Je connais très bien le quick finish de Flynails et je n'ai jamais eu de soucis, donc, si tu en as un, il y a probablement eu un soucis avec le flacon, Véro n'est pas dedans, elle ne peut pas le savoir à l'avance, elle te propose de le lui renvoyer, elle tiendra compte des frais de ports, tu veux quoi en plus ? une semaine en Martinique ?
Faut pas pousser non plus !

Alors chère @Xanails
tu crois vrmt que jai que ca a faire?
Jai mon boulot de 8h et je fais ca a côté tu penses vraiment que jai rien d'autre a faire? Que flynails prend les frais en compte elle a dit apres jhabite pas en france donc ca sra pas donner les frais de port. Donc jaurais préférer perdre les 12.95 que 12.95 plus les frais pour lenvoi. Donc toi si tu recois un produit qui n'est pas conforme tu vas pas en parler?? Excuse moi mais jai le droit de m'exprimer et dire ce que je pense que ca plaise ou non! Quel intérêt jaurais de dire que le gel quick finish ne brille pas pas vrmt apres la catalysation? En plus je penser que c'était normal de cleaner après catalysé et cest vero qui a dit que jai pas besoin de cleaner apres la catalysation!!!si tu nas pas de problème avec ke quick finish tant mieux pour toi. Moi jen ai excuse moi!!!!

Il n'y a aucune raison que le produit ne soit pas conforme, nous avons des lots et le tien provient d'un lot très récent avec lequel je travaille tous les jours
je t'ai proposé plusieurs solutions, même le remboursement du produit ET de tes frais de renvoi, pour pouvoir tester moi même ton produit, je ne vois pas où cela te pose problème, tu envoies en lettre à bulles, je ne peux pas faire mieux alors que je suis certaine que ce n'est pas mon gel qui est responsable mais plutôt tes ampoules, sincèrement je ne vois que ça ! Surtout que tu as également un souci avec le gel Ice qui se décolle ce qui me confirme que 'est un souci d'ampoules usées (et ton amie sans doute aussi) ou une lampe pas assez puissante, il faut impérativement 36w

@Véronique pour Flynails
jai changer les amouples apres que vs mavez dit que ca pourrais etre la cause. Dailleurs pour le gel je pense que c bon jai refait 3 ongles apres les nouvelles ampoules et jai pas encore de décollements.. a suivre...
maintenant pour le gel de finition ca na rien changer. Et oui jai une lampe de 36watt. Jai l'impression quand veut pas me croire. Cest bien vs qui avez dit que apres catalyser il doit pas avoir de résidus vrai ou faux? Jai juste dit que la finition rester matte sur certains endroits. Je penser que cetait une finition qui se nettoie o cleaner. Vs continuez a dire que c les ampoules alors que je lai ai changer?! Je pensais que je devais payer la renvoi a mes frais cest pour cela que jai dit je préfère alors le garder. Je vois pas pourquoi on fait toute une histoire... Bref je vais renvoyer le Quick finish. Merci

Retour