Besoin conseil balayage

kad_92

Membre Actif
Bonjour les filles,

J'espère qu'une âme charitable pourra m'aider à me décider dans mon choix.

Bon voilà je suis de base naturelle brune limite noir.Actuellement mes cheveux sont coloré avec sublime mousse blond foncé .

voici ma couleur actuelle
7c4f1013be648f931470161f5a3d2cc4.jpg

Z

Z

Au début je voulais obtenir ce résultat

132b404c703bedb34096c1218883f44f.jpg

On ma conseillé balayage pour éclaircir puis patine avec un blond foncé doré 6.3 . Mais tout bien réfléchit j'ai peur que ca soit dur à entretenir et je me vois pas aller tout les 2 mois chez le coiffeur. Néanmoins si l'une d'entre vous sait comment entretenir cette couleur seul à la maison je suis prenante.

Donc je me suis dis que je pourrais me recolorer les cheveux afin de me approcher le plus possible de ma base naturelle pour éviter l'effet racine et me contenter d'un balayage.
1/ quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre
2/ comment entretenir son balayage sans passer par la case coiffeur.

Voila ce que j'aimerais obtenir la même couleur de mèche mais en balayage donc plusieurs mèches fines

d98cdca1c7979308b8b797a525d58eed.jpg

ou alors ceci la couleur dominante mais sans le cuivré sur la frange.
7cd05f31ce6a3a763f619e210f93dd24.jpg

Tout conseil sera le bienvenue .Bien sur je ferai appel au service d'une coiffeuse pour la première colo/balayage mais je précise que je recherche quelque chose qui pourra facilement être entretenu à la maison par la suite et pas trop agressif pour les cheveux.

Re : Besoin conseil balayage

coucou moi je suis bien brune aussi et je fais des meches pour eclaircir va voir mon post il y a des photos de ma base et des meches que j'ai faite, là j'en suis à la 3eme fois chez le coiffeur..il fait etre patiente pour pa trop abimer tes cheveux, mais je suis sure que tu peux arriver à ce resultat ! apres pour continuer à le faire seule je ne tenterais pas..les couleurs style casting gloss c facile mais les meches c'est quand meme compliqué...

mon post : http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/288363-mes-meches-sur-base-brune.html

Re : Besoin conseil balayage

coucou moi je suis bien brune aussi et je fais des meches pour eclaircir va voir mon post il y a des photos de ma base et des meches que j'ai faite, là j'en suis à la 3eme fois chez le coiffeur..il fait etre patiente pour pa trop abimer tes cheveux, mais je suis sure que tu peux arriver à ce resultat ! apres pour continuer à le faire seule je ne tenterais pas..les couleurs style casting gloss c facile mais les meches c'est quand meme compliqué...

mon post : Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/288363-mes-meches-sur-base-brune.html}

Merci britanisse .Ben je voulais tester un balayage car je n'en ai jamais fait et j'aimerais bien voir le rendu.Par contre je pense que le balayage je vais le faire sur une colo qui se rapproche le plus de ma couleur naturel(brun) afin d’éviter l'effet racine.
J'hésite aussi a faire un beau marron ni trop clair ni trop foncé mais sans reflet cuivré si possible comme la couleurs de base de la dernière photo. Sais-tu comment s'appelle cette couleurs ou comment avoir un beau marron ?

Merci

Up,up,

Coucou les filles, comme vous le voyer jme suis toujours pas décider ! J'ai laisser tomber la couleur de la première photo (eva) car trop d'entretien et surtout effet racine( je suis brune) donc je m'orienterai plus vers la deuxième photo quelqu’un pourrait-il m'indiquer le code couleur de la base et celui des mèches,la base ce ne serait pas une couleur chocolat non ?!
Merci
P.S si quelqu'un à des photos de balayage sur base choco jsuis prenante

Retour