besoin conseil couleur avis coiffeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid30ans
  • Date de début Date de début
I

ingrid30ans

Guest
bonjour a toutes!
Voila j'espere trouver ma reponse jai un noir depuis pas mal de temps et aussi j'aimerais un brun mais avec genre reflet mais pas roux jai bcp de mal a trouvé le nom de la couleur et mes cheveux on pas mal subis alors pour viré ce noir jai peur de decoloré enfin si quelquun peut me repondre car je suis perdu
merci aux coiffeuse:flower2:

Re : besoin conseil couleur avis coiffeuse

tu sera obliger de decolrer surtout ke tu a une couleur noir donc c est tre foncer dc fau decolorer mai bon fau aller chez un coiffeur conseille moi je suis coiffeuse et franchement je ne conseille a persone de se decolorer les cheveux seule

merci pour tes conseils et si je colore dessus un marron ca marchera pas? on ma parler de gommé le cheveux c'est quoi? jai vraiment envie de retiré ce noir :wavecry:

gommer c une decoloration en faite ce mot on l utilise pour faire un peu moin comment dire c plu professionnel quoi par contre je vais pas te mentir sa abime comme meme les cheveux
c est bete ke je n habite plu dans le nord je voi ke tu habite cambrai

je pense qu'il faut demaquiller ton cheveux, voir deux demaquillage mais sache que sa risque de te couteras un bras..

2 demaquillage
un coloration
et une a deux semaines apres encore une couleurs car la couleur passe extrement vite sur un demaquillant au debut...

tu veu obtenir quoi au final deja??

bisous

ok merci je comprends mieux alors si j'avais su je serai jamais passer au noir je vois pas de solutions mais en tout cas merci bcp:yeah:
oui je suis de cambrai tu connais?

j'aurai voulu un marron ou chocolat enfin un truc dans ce genre au debut mon noir brillé bcp maintenant il ne brille plus je suis decu mais merci les filles:yeah:

oui je connai cambrai mes beau parent habiter po loin
pour un marron chocolat sa va etre dure et sa c vrai ke le noir c tjr bo les premier jour mai apre c laid moi je vfai un chatain foncer et c pareil donc je fai c melange mai bon je sui coiffeuse donc je conner lol

coucou ca va?
bah jai pas oser le changement de couleur peur de les abimé de nouveau je pensé a un noir bleuté ou je sais pas argffff je suis condamné a resté av du noir:wavecry:

ET QUEL COULEUR DE MECHE PEUT ON FAIRE SUR DU NOIR JE DESEPERE:wavecry:

Retour