besoin conseil et avis pour future pose d'extensions

moi aussi je commence par le bas et je remonte...
apres c'est a voir avec la cliente , moi j'aime quand les pointes sont epaisses du coup si la cliente est ok a pas faire d'attache haute je commence le plus bas posssible dans la nuque ca peux te faire une a 2 rangées , si par contre elle veut attacher en queue haute la il faut commencer a 3 cm

didibe a dit:
mais on n'a pas besoin de reconnaissance en postant ici c'est surtout pour montrer les resultat que l'on peut esperer
ca sera la critique qui te permettra de faire evoluer tes poses ou pas et non les compliments ;)

Tout a fait d'accord avec toi mais je me comprend et d'autres aussi !!
Au bout de 4 ans de métier, je prend toutes critiques car ya toujours a apprendre ça c certain.
Mai ça se joue a une couleur ou ajustement.
Les autres personnes sérieuses ki débutent, on besoin autant d'encouragements et d'aide. Et non de les rabaisser avec acharnement.
Bref c ma façon de voir les choses en tou cas ;)

bien sur il faut encourager mais une pose qui n'est pas top ca ne sert a rien de dire c joli ca ne fera pas avancer la poseuse
et puis une critique c'est pas forcement negatif car on a pas tous les memes gouts , apres quand ca s'acharne comme au temps de la section lissage la oui c'etait de l'abus parfois
autant etre serein

didibe a dit:
bien sur il faut encourager mais une pose qui n'est pas top ca ne sert a rien de dire c joli ca ne fera pas avancer la poseuse
et puis une critique c'est pas forcement negatif car on a pas tous les memes gouts , apres quand ca s'acharne comme au temps de la section lissage la oui c'etait de l'abus parfois
autant etre serein

On est d'accord ;)

ah il faut avoir vue une pose par une de leur technicienne great lenght ou hairdreams les 2 sont tres bien , ca donne un bon point de comparaiso
enfin helas meme des poses great lenght j'en ai deja vue de pas tres belle ( trop long derriere 40cm et trop court sur le dessus) c'est pour ca que moi je conseillerai un 30cm maxi par exemple

rire tu vois fashionhairstyle tout le monde aura ses gouts et des envies differentes
carine.R13 et moi n'avons pas les meme gouts et automatiquement notre proposition sera differente
il faut se fier a son ressenti , a l'implantation de ta cliente , mais ne jamais hesiter a dire NON a une demande trop chaotique

pour moi trop court maxi du 30cm pour avoir un beau fondu un carre ce n'est pas possible il sont courts sur le dessus !
il faut savoir etre raisonnable mais encore une fois ce qui plait au un plait pas aux autres... moi les coupes court dessus long derriere tres peu pour moi

mais encore j'attendrais que le dessus pousse un peu pour avoir le meilleur fondu possible
avec la méthode trimmer ce n est pas un problème!!! ;)

bon ben jviens de voir la personne en vrai et elle n'as pas plus de 10 cm de longueur de plus je lui ai proposé la methode trimmer "trop cher" pour elle donc du coup je lui ai dit d'attendre que cela pousse car j'ai peur que cela fasse ébouriffé meme avec un bon lissage avant ! alors affaire a suivre..............
merci de vos conseils en tout cas les amis ;)

Retour