besoin conseil ongles rongés

quini_dad1

Toute nouvelle
bonjour a toute, je sui nouvelle sur le forum.
voila mon problème:depuis que je suis toute petite je me ronge les ongles et la ca suffit, j'ai decidé d'arreter,bon j'ai cru voir certaines photos d'ongles rongés, je ne suis jamais allé aussi loin mais bon c'est vraiment inesthétique quand meme. je ne suis pas du tout une pro, moi mon boulot c'est d'etre infirmière donc assez difficile avec le fait d'avoir de beaux ongles longs..
n'empeche que ca fait 2 semaine que j'ai arreté et ca serai vraiment sympa de me dire ce que vous en pensez, j'aimerais par la suite m'offrir un soin de manucure avec french et déco, mais avant cela, il faut qu'il pousse bien..c'est pourquoi j'aimerai vos conseils mesdames par rapport aux soins a leur donner, je ne voudrai pas qu'il pousse et qu'il deviennent cassant. j'ai acheté recemment un vernis qui est un concentré de croissance, es ce bien? Voici joint quelques photo, es ce la cata mes ongles, n'hesitez pas? je trouve que ma plaque est vrament petite, mais vous qui avez l'habitude qu'en pensez vous? je vous remercie d'avance

Pièces jointes

• semaine 2.jpg
    semaine 2.jpg
    57.5 KB · Affichages: 52
  • sem 2.jpg
    sem 2.jpg
    47.7 KB · Affichages: 56
Re : besoin conseil ongles rongés

mais ils sont super tes ongles, je ronge mes ongles et moi c est autre chose !!! ahah, la ils ont bien poussé je trouve... continue comme ca !!! en ce qui concerne les conseils, je ne suis pas une pro donc je peux pas trop t aider ! bisou

Arianne à raison tes ongles sont bien pour une rongeuse lol
mais pour ton boulot tu as droit de porter des ongles américains ?
sinon si tu des ongles moins cassant tu peux mettre un vernis durcisseur

nan pour bosser je n'ai pas le droit d'avoir ce type d'ongle, ni vernis, ni ongle longs normalement(risque infectieux oblige), mais c'est pour les vacances, les longs week ends de récup ect.... donc ca ne veut pas dire que je dois continuer de me ronger les ongles sous pretexte d'etre infirmière... je suis contente que vousles trouviez pas si moche que ca, pour moi ils sont juste pas terrible, mais je me rends compte que pour uen rongeuse y a pire que moi...
en faite ce que je ve savoir c'est les soins que je dois leur apporter acr je me lave hyper souivent les mains ( au moin bien 50 fois par jour), ensuite es ce que je doi limer souvet la partie qui repousse pour kil soit plus fort?
EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP DE VOS REPONSE

Retour