Besoin conseil table massage épil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KAT57
  • Date de début Date de début
K

KAT57

Guest
Bonsoir,
j'ésite entre deux tables pour faire un peu de domicile. (épil-massages)
Les deux photos sont en pièce jointe.
La première avec pieds en aluminium fais 80€
La deuxième avec armature en bois + accessoires 120€
Laquelle me conseillez vous?
Merci de votre réponse rapide :group:

Pièces jointes

• 0263_2.jpg
    0263_2.jpg
    8.7 KB · Affichages: 117
  • 110022fr.jpg
    110022fr.jpg
    10.5 KB · Affichages: 37
Re : Aide Urgent!!

Ha oui la première pèse 13Kg
La deuxième 18Kg mais a l'air plus cossue

Bonsoir et merci d'être la!!
Tu as eu un bon prix.. Je viens de le remporter à 120€ FDP inclus sur E Bay.
Dis moi tu en est contente? elle n'est pas trop lourde? elle est de bonne qualité?

J'ai aussi une préférence pour celle la.. :)

alors moi je la trouve superne elle se met en place en deux minutes. Par contre oui elle est lourde si tu compte te déplacer avec c est galère moi je travaille qu a mon domicile.

Re : Aide Urgent!! Quelle table ? (massage , épil..)

Zut... Oui normalement je vais me déplacer avec et je ne compte pas me casser le dos!!
alors je dois choisir... c'est difficil.. peut etre je vais prendre en alu alors car elle pese que 13 Kg.. :D

kat57 tu l'as prise finalement?
j'hesite à l'acheter car j'ai peur qu'elle soit pas tres costaud...

BONJOUR a toutes
J'ai pris finallement la première la légère à 13KG elle est franchement bien confortable 0 défauts. Cela suffit largement pas besoin de choses trop cossues et encombrantes. EN plus, il faut ménager son dos...
Allez a bientot
:)

coucou peut être un peu tard, si tu as déjà acheté mais j'en ai une qui ressemble à ta deuxième mais comme tu le dis très très lourde, mais il existe une sorte de petit diable à roulette pour la transporter facilement.çà ressemble au petit charriot qu'on les personnes agées pour faire leurs courses.

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

Re : Besoin conseil table massage épil

moi j ai celle en alu en pack deluxe elle est super (beige pas blanche) car le poid c est important faut penser a sa santé et les clients s en fiche que les pieds soient en bois

Re : Besoin conseil table massage épil

je te conseil la table la plus légère moi la mienne fait 18kg et c hyper lourd c la galère c la meme ke sur la premiere photo mais en bois? Bisous

Retour