Besoin conseil tenue

Maddly

Membre Populaire
Bonjour,

J'ai un anniversaire le 2 octobre et il y a 1 dress code : tt le monde en rouge et noir.

J'ai acheté 1 bustier rouge Bustier Rouge - Tous les tops - Tops
Mais le souci c'est que je ne sais pas quoi mettre en bas :s
J'hésite avec un legging (car il fait un peu tunik aussi), ou un short (j'en ai un noir et un en jean) ou un pantalon à pince noir...
ET niveau accessoire, c'est le gros point d'interrogation ....
niveau chaussures, pareil, tout dépendra aussi du bas ke j porterais...

J'espere que vous pourrez m'aider un peu:infosactualite:

Merci d'avance

Re : Besoin conseil tenue

Pour ma part je mettrais soit un legging avec des bottes rouges ou des escarpins et un sautoir noir.
Ou un panttalon à pinces escarpins.

Voici une tite foto de mes chaussures (faites pas attention à la couleur sur les fotos, les miennes sont toutes en noir)

Pièces jointes

• erez.jpg
    erez.jpg
    3.8 KB · Affichages: 73
  • erezCAM4I4VN.jpg
    erezCAM4I4VN.jpg
    9.7 KB · Affichages: 74
  • erezCAVA94WO.jpg
    erezCAVA94WO.jpg
    7.1 KB · Affichages: 69
  • erezCAY66WSH.jpg
    erezCAY66WSH.jpg
    7.4 KB · Affichages: 73

Coucou!

Moi perso je vous plus quelque chose de long pour le bas (surtout si tu dis que le haut fais un peu tunique) car un short ça risque de faire bizarre! =/

Après leggins ou pantalon noir, à toi de voir! =)

Pour les chaussures, tout peut aller, après comme tu dis faut voir avec ce que tu portes en bas du coup: ballerines, chaussures à talons...

En accessoire, je vois bien un sautoir noir, ou alors un "ras du cou", noir ou argenté.
bracelet idem mais pas besoin d'en mettre des tonnes pour ne pas que ça fasse bling bling! lol

Et puis si tu as froid, un petit boléro noir...

Ralala t'as de la chance quand même d'avoir un thème, c'est plus rigolo! lol
Moi j'ai l'anniv' de mon beau père samedi soir, ba je sais pas du tout comment me fringuer... la misère! lol

Bon courage et j'espère que tu nous montreras le résultat! =)

Bisoox

Merci Babylove :)

En effet pour le short, il faut que je vois car il y a 1 petit elastik en bas du bustier, peut etre que je peu le remonter et ca fera juste un bustier simple ?....
Je vais faire des essai ce soir ;)
Niveau chaussure, je pense partir sur des talons car mon homme est grand (1,80m) et moi je suis toute pitite (1m55) mdr!!!

Promis je mettrai des fotos ;)

Biz

Retour