* Besoin conseille ; Extensions a clips.

Moi je te dirais tissage mais c'est un choix perso. Les extensions à clips j'ai toujours eu une bande qui était trop grande pour ma tête. Avec le tissage tu coupe comme tu veux et tu peux même y couper en petite bande comme sa c'est plus simple si tu veux t'attacher tes cheveux. T'hésite par rapport à quoi???

- Shami ; Merci pour la réponse miss :)
J'hésite psq j'ai peur que sa soit la merde a faire mes bandes toutes seule.
Maintenant j'hésite entre les prendre sur Instintiff ou Samiflo .. Ptdrrr !

Bah après si tu sais un minimum coudre il devrait pas avoir de soucis!!! Et puis pour le tissage tu le place sur ta tête et puis tu coupe ensuite (je suis pas sur que ça soit clair :confused:). Samiflo j'ai commander 2 fois chez elle et rien à redire. Instinctiff je ne sais pas mais il n'y a que du positif et je compte surement commander bientot chez elle!!! Si c'est la premiére fois peut être achete plutot en clip!! En plus sur le site de samiflo tu as une vidéo qui montre comment les poser :) Ensuite les bandes je sais que moi j'en ai doubler certaine!!! Si tu veux je pourrai faire des photos demain et te les montrer!!!

coucou,

Alors l'autre fois j'ai vu sur la que les extensions tisser sa va pas a tout les cheveux.. pas de cheveux fin
Voila

Glamoureuse13 a dit:
- Shami ; Merci pour la réponse miss :)
J'hésite psq j'ai peur que sa soit la merde a faire mes bandes toutes seule.
Maintenant j'hésite entre les prendre sur Instintiff ou Samiflo .. Ptdrrr !

Samiflo peut te le faire sur mesure miss

maud71300 a dit:
coucou,

Alors l'autre fois j'ai vu sur la que les extensions tisser sa va pas a tout les cheveux.. pas de cheveux fin
Voila

Non mais la miss parle de prendre un tissage et y coudre des clips pas se faire faire poser un tissage.

samifflo moi j'ai test les 2 mon kit instinctif et trés beau a duré 6 mois donc c'est pas mensonger je l'ai colorer méché ect!
Mon kit samiflo je l'ai depuis plus d'un an je les colorer 3 foi et déco il et toujours intact

également pour les méches a chaud ou froid c'est la meilleur mes méches on vu le blond le acajou le rouge et le brun + deco ba intact

Moi je n'ai acheter qu'une fois sur samiflo. Je n'ai pas été déçu, j'ai toujours le kit que j'avais acheter chez elle, ça fait un an.
Mais je préfère les kit d’instinctif car je trouve l’effet plus volumineux, plus fourni. La qualité est aussi très bonne, mais je trouve que le kit résiste moins bien au colo déco que ceux de chez samiflo.

En gro chacune à du positif et du négatif ça dépende de ce que tu vex faire avec ton kit.
Moi perso pour ma première je prendrais un kit tout prés, déjà tout fais au moins tu es sur que ça tiendra bien.

- Shami ; Oui je veux bien voir des photos miss stp :)
- Maud ; Je cherche pas a me faire un Tissage mais a faire des extensions a clips avec le Tissage.
- Françoise ; Comment ça ils peuvent me les faire sur mesure ? :oops:
- Escada ; Ah, ils sont bien les deux c'est se que tout le monde me dit, mais le problème je suis aller sur le site de Samiflo je trouve pas ma couleur BLOND MECHER PLATiNE ! :(

- Mudi ; Ah d'accord .. Je recherche du volume et de la longueurs en faite.
Je veux pas faire de couleur ni rien du tout deçu.
Donc du coup tu me conseille quoi ?

Glamoureuse13 pas de soucis je te fais sa demain pour te montrer
Si tu est intéresser par un kit chez samiflo prend contact avec elle par mp ou sur fb elle est sera bien te conseillé et elle répond très rapidement.

Bah moi je prend toujours sur instinctiff maintenant parceque elle livre rapidement alors que amiflo si on paye par cb il y a un délai d'attente pour l'envoi du colis, or moi je n'ai pas de compte paypal donc comme je suis un peu une excitée de la vie je commande chez Nathalie et j'en ai toujours était très satisfaite !
Donc si tu veux pas t'amuser à te les colorer et te les décolorer tout le temps bah fonce tu ne sera pas déçu en plus elle fait des promotions très intéressante sur certains produits.

- Mudi ; Merci beaucoup ma belle pour ton aide. Ah non non je colore jamais les extensions, je préfère prendre la bonne couleur directe :$ :) Euh, sur leur extensions à Instintiff il y a du volume ?

Att je vais essayer de retrouver les photos de quand j'avais un kit
(je n'avais pas réussi à mettre toutes les bandes et ça faisait déjà super volumineux je trouve

Alors ça c'est un kit de tissage en cheveux vierge brésilien posé à froid (là ils sont mouillés donc on voit pas trop le volume).
Et j'ai une base très courte (10-15 cm max)

P1010939.JPG

La c'est le kit de 160 grammes après une déco sans soin :
Photo0607.jpg

et voilà avant la déco (j'en ai plein d'autre où on voit mieu le volume mais pas sur cette ordi ...)

Photo0552.jpg

- Mudi ; J'adore ta dernière photos. C'est vrai que c'est volumineux. C'est exactement se que je recherche DU VOLUME & DE LA LONGUEURS ! ^^
Donc pour toi les extensions de Instintiff sont plus volumineux que ceux de Samiflo ?

Glamoureuse13 a dit:
- Mudi ; J'adore ta dernière photos. C'est vrai que c'est volumineux. C'est exactement se que je recherche DU VOLUME & DE LA LONGUEURS ! ^^
Donc pour toi les extensions de Instintiff sont plus volumineux que ceux de Samiflo ?

On ne peut pas comparer une gamme vierge à une gamme traitée miss

Retour