* Besoin conseille ; Extensions a clips.

Moi je trouve que celle de instinctiff font mieu att je vais te trouver une poto avec les clips de chez samiflo

Voilà j'ai retrouver les photos :

Donc là c'est mon kit samiflo sans lissage :
IMG_0394.JPG
IMG_0370.JPG

Et là avec lissage :

IMG_0455.JPG

He bah tu vois en re voyant les phtos je me souvenais pas que les extensions étaient aussi belle !!!

Si sur le site de samiflo en commandant par cb on aurait le meme temps de livraison que par paypal je pense que je continuerait à commander chez elle !
Mais comme tu as pu le voir les extensions de Nathalie sont sublime

Bonjour mudi 13 petite question est ce qu'il y a une grosse différence entre du cheveux vierge et du normal? moi j'ai un kit de chez instinctiff satisfaite mais le problème c'est qu'il s'enmèle très vite et ca peu devenir très génant si je ne les brosse pas 4,5 fois sur' la journée j'aimerai savoir si les cheveux vierge s'enmèle moins en faite lol

Voilà j'ai retrouver les photos :

Donc là c'est mon kit samiflo sans lissage :
Afficher la pièce jointe 505191Afficher la pièce jointe 505193
Et là avec lissage :

Afficher la pièce jointe 505194

He bah tu vois en re voyant les phtos je me souvenais pas que les extensions étaient aussi belle !!!

Si sur le site de samiflo en commandant par cb on aurait le meme temps de livraison que par paypal je pense que je continuerait à commander chez elle !
Mais comme tu as pu le voir les extensions de Nathalie sont sublime

euh le temps de livraison est exactement le même ^^,puisque paiement instantané ,donc envoi au plus tard à J+1 si commande passée après l'enlèvement tu dois confondre avec le virement ,là n effet ca prends 2-3 jours pour que l'argent nous soit versés, donc traitement de la commande passé le mabs de temps ^^,se qui est normal ,mais CB ou paypal traitement le jour même :)

Bah moi je prend toujours sur instinctiff maintenant parceque elle livre rapidement alors que amiflo si on paye par cb il y a un délai d'attente pour l'envoi du colis, or moi je n'ai pas de compte paypal donc comme je suis un peu une excitée de la vie je commande chez Nathalie et j'en ai toujours était très satisfaite !
Donc si tu veux pas t'amuser à te les colorer et te les décolorer tout le temps bah fonce tu ne sera pas déçu en plus elle fait des promotions très intéressante sur certains produits.

@mudi13 ,FAUX traitement aussi rapide que si paiement par paypal puisque c'est de l'instantané ^^tu confonds avec le virement c'est pas pareil ^^

Quelqu'un peu me donner des conseils pr transformé un tissage en kit a clip? J AI Peur de perdre des cheveux en coupant grrr merci les filles :-)

Retour