besoin conseils de pro

gazouille

J'attends...
Saloute!

Dites les pro, tt un tas de questions me turlupinent...Je me fais depuis quelques temps mes mèches ttes seules avec des kit mèches blondes achetés en grande surface. Mes copines (étudiante et donc petit budjet) trouvent ça cool et me demandent de faire leurs mèches à elles aussi. J'achète chaque fois c kit mèches mais je me demandais si je ne voulais pas investir pour des trucs un peu plus pro...par exemple sur extiff.com sous la rubrique "coloration" il y a plein de produit et je ne saurais pas le ou lesquels choisir...?

Mes questions :
1. Est-ce une bonne idée?
2. Pouvez-vous me dire ts les produits dont j'aurais besoin?

Merci bcp de m'aider! :34-yes:

Re : besoin conseils de pro

bah si ta pas de notion de coiffeuse je pense pas que se soit une bonne idée tu risquerai de flinguée leur cheveu c'est pas méchant mais moi je vois ma tante qui est pro depuis plus de 20 ans et sa la ferais grincé des dents si elle lisait ça ya des mélange a faire avec les produit et il faut les connaîtres surtout les doses

Et puis ya des produit qui vont sur certains cheveu et pas d'autre faut aussi connaitre les cheveu

Bah les doses je connais plus ou moins g suivi un pote pendant 1 année coiffeur à domicile et c lui qui me demandait de faire les dosages mais c vrai que j'avais pas pensé à la nature du cheveux...donc c mieux que je continue avec mes petits kit du commerce...? hihi

Les mélanges c'est pas tres compliqués, tu peux aussi acheter dans les trucs genre "boutique du coiffeur", c'est dla qualité salon et les vendeuses sont d'anciennes coiffeuses donc elles sauront te guider, si tu connais deja la matiere des cheveux de tes copines. Après c'est risqué de te lancer la dedans sur des "inconnues", ya tjs des risques!! En tout cas, dans ce genre de boutique tu paieras moins cher et t'auras une meilleure qualité qu'en supermarché!!! Meme pour toi c'est interessant!!!

LEs produit profesionel peuve etre tres dangereux et les personne peuve avoir des reraction allergique du jour au lendemain tres dengeureuse et tu pourria avoir d egros probleme. et en plus tu pourrai leur habime rle scheveux car les meche c'est plus compliquer que les coloration.
JE te le deconseil mais apres c'est comme tu le sen

Oki merci les filles pour vos conseils en tt cas. Je v bien y réfléchir mais je crois que je v garder ma méthode de kit en grande surface...'veux pas me retrouver avec des copines qui ont les cheveux verts :3-blink:

Et pour vous rassurer, je ne m'amuserais de tte façon pas à faire ça sur n'importe qui (j'veux pas faire du commenrce, j'suis pas coiffeuse), seulement sur 3-4 de mes copines, l'idée c'était de trouver un moyen pr que ce soit moins cher pr elles et pr moi, pck en grande surface, mine de rien ça douille! Surtout qu'une de mes cops à les cheveux supers longs donc la 1ère fois il m'a fallu 2 kit pr faire la longueur...

Voilou, Mirci pour ts c conseils, je v prendre le temps de bien bien bien réfléchir... :sofa:

Les mélanges c'est pas tres compliqués, tu peux aussi acheter dans les trucs genre "boutique du coiffeur", c'est dla qualité salon et les vendeuses sont d'anciennes coiffeuses donc elles sauront te guider, si tu connais deja la matiere des cheveux de tes copines. Après c'est risqué de te lancer la dedans sur des "inconnues", ya tjs des risques!! En tout cas, dans ce genre de boutique tu paieras moins cher et t'auras une meilleure qualité qu'en supermarché!!! Meme pour toi c'est interessant!!!

Y a des magasins style "boutique du coiffeur"....? Je sais pas si chez nous ça existe...il me semble que c que sur catalogue...Faut que je me renseigne...Mais genre toi, tu te fais ttes seules d mèches? Avec d produits de là-bas? Tu t jamais retrouvée avec d cheveux verts...?
Meric encore pr c infos :flower2:

Y a des magasins style "boutique du coiffeur"....? Je sais pas si chez nous ça existe...il me semble que c que sur catalogue...Faut que je me renseigne...Mais genre toi, tu te fais ttes seules d mèches? Avec d produits de là-bas? Tu t jamais retrouvée avec d cheveux verts...?
Meric encore pr c infos :flower2:

Si si ça existe mais soit c'est des magasin ou tu achete comme ça et c'est cher ou sinon il te faut une carte professionnel

il ne faut pas etre specialement coiffeuse pr commencer ac des produits pro c mieu car tu peu mettre la quantité que tu veux. et allé ds des magasin professionnel ou la eu pourront te conseillé aussi
comment fait tu les meches o bonnet ,a la statola ,a l aluminium?
il te faut juste de l oxydant(mais il ya des volume marquer dessus dc plus tu monte de volume plus elle vont etre clair.) donc a toi de voir si la personne les veux plutot clair ou legere ;)
et il te fodra la poudre decollorante la plus part d u tps les poudre sont bleu j vai aller regarder les site ke ta donner j te d is koi tte suite

Je te conseil sicnerement de ne pas utiliser des produit pro apres tu fai sincerement c eque tu veux pas pour une question de gagne pain ou quoi mais c'est vraiment pour les risque pour toi et les personne sur qui tu fera

Retour