Besoin conseils extensions Instinctiff lisse

Re : Besoin conseils extensions Instinctiff lisse

:ab614:

Si, si c'est bien de les laisser sécher à l'air libre :) Après si c'est encore humide, tu passes un petit coup de sèche-cheveux et ensuite tu lisses à basse température !
En fait, plus tu limiteras les sources de chaleur et moins tu les abimeras ;) tout comme nos propres cheveux ;)

Ok merci bcp !!!
De toute facon je v les couper et ensuite je ne les laverai pas souvent !!! mon boulot fait que je ne peux pas les porter du coup , je ne les mettrait pas tout les jours !! donc ca les épargnera

elle est canon cette fille sur la video ! la chance lol

alors miss comme dis francoise elles ne restent pas lisses après lavage donc un bon serum et un bon coup de lisseur mais pas en passant en 2 sec sur la meche lol bien meche a meche

pour les soins le top c'est kerastase mais tu as la gamme absolut repair qui est très bien

tu as pris quelle couleur ? en tout cas le resultat est vraiment top ! super beau j'adoore ta couleur

Merci bcp , c' est du 613 , mais j' ai mis du shampoing argent , car en plus de ma déco je laisse agir ce shampoing sur mes cheveux parfois prés d une heure

et pour avoir ce blond clair uniforme tu as tout décoloré d'un coup ou meches par meches ?

Mdr ma marmotte entre toi et le blond c'est une grande histoire damour hein.

mdrrr ah ca tu l'as dis

mais le pire c'est que tout mes models feminins a qui j'aimerais ressembler ou quoi, elles sont brunes mdrrrrr

Déco sur l' ensemble des cheveux + une patine pour déjaunir
et 2 a 3 fois par semaine je laisse agir le shampoing argent pdt un moment pour garder l aspect platine

purée pourquoi ma coiffeuse elle veut pas tout decolorer comme ca pff je n'arrive plus a voir le blond comme toi
qu'est ce que j'ai été bete a faire du marron en meche partout

Haa je connais ca aussi !! j' avais aussi des meches chocolat partout !!!
change de coiffeuse peut etre ! c' est sur que la déco comme ca ca met une bonne claque aux cheveux !! j' ai une quantité astronomique de soins !!

ben moi a force de meches en deco ils sont tout bouzillé aussi alors ca changera pas grand chose je pense
j'ai rdv vendredi ! je vais lui en parler

loool ben a mon avis ca va pas changer beaucoup de dh'abitude lol a part les racines je vois jamai de changement ca te gene si je prends ta photo pour lui montrer et lui dire comment tu as fais, je vais faire genre que t'es une copine a moi ca va peut etre la motiver mdr

ok ok , pas de soucis prends la photos !!!
attends je te met une autre foto ou on voit mieux la couleur ( bon je sortais juste de chez le coiffeur aussi !! ) j' espere que ca t aidera !!
bon tu peux prendre mes photos mais je veux te voir aussi lol !!

Pièces jointes

• Bouclette.jpg
    Bouclette.jpg
    27.5 KB · Affichages: 78
In_Gel a dit:
ok ok , pas de soucis prends la photos !!!
attends je te met une autre foto ou on voit mieux la couleur ( bon je sortais juste de chez le coiffeur aussi !! ) j' espere que ca t aidera !!
bon tu peux prendre mes photos mais je veux te voir aussi lol !!

Tes trop jolie on dirait lady gaga

:9-blush::9-blush: Ho merci bcp !! ( je l adore en plus Lady Gaga )

oui tu es belle purée ! ton blond wahou je veux le meme

merci beaucoup pour les photos je vous tiendrais au courant !

j'ai hate d'etre vendredi mais je vais etre decue c'est sur car a chaque fois c'est pas assez blond pour moi pfff

Dans ce cas , tu fais comme moi !!! tu pose le shampoing argent et tu le laisse un moment !!! c' est comme ca que j'obtient cette couleur

Retour