Besoin d'éclaircissements (Post Pacifique/Nerveux s'abstenir)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin d'éclaircissements (Post Pacifique/Nerveux s'abstenir)

Très sincèrement , ce poste ne sert à rien et devrait être fermé . Les choses ont été réglées à priori et si tu veux des réponses miss , il y a les MP avec les principales concernées comme suggéré plus haut par l'une d'entre elle......
:flower2:Tous ceci étant expliqué avec la plus grande zen attitude qui soit !!!:flower2:

Oui, la page est tournée concernant le débat.
Là, c'est davantage une demande de réponses sur les conséquences que ça a eu.

lol oui javais compris que tu cherché des réponses.

moi en tout cas je pourrai pas t'aider j'ai plus suivie aprés j'ai juste finis de lire ceratains posts que j'avais commencé à lire des qu'il les remetté parce qu'il fermés a tout bout de champs, pourtant je cherché vraiment ceux qui été loins de cette guerre.

alors je te dits pas quand t'as lu 40 pages et que tu passes à la 41 pour avoir la suite des technique est que tu lis cettte URL n'existe plus GRUUUU et que ça tarrive 4 ou 5 fois dans la soirée.

au début je croais que c'été un bug general mais aprés non c'été pas des bugs.

moi je sais juste ça

a ++++

Donc j'attends qu'on me dise que je me trompe, qu'elles ont vraiment commis des trucs qui méritaient qu'elles soient bannies.

Elles peuvent revenir en effaçant les cookies + traces diverses avec des logiciels comme Ccleaner puis il faut rebooter leur box pour changer l'IP ... hmmm je ne sais plus si il y a autre chose à faire mais sur ce genre de forum les modérateurs ont en réalité peu de moyens pour bannir quelqu'un qui veut vraiment revenir ;o)

Et tout ca pour savoir si la nanokératine est une unité de mesure ou un ingrédient? tout à commencé sur ce post?

niky, tout ce que j'ai constatée, c'est que avant le post de beauty, tu n'est jamais, jamais, jamais venue sur ce coin du forum, facile à vérifier sur les post ou tu interviens sur ton profil, tu es toujours restée sur le coin d'esthétique, de prothésiste et extention.
Tu n'est jamais venu ici sur d'autre post cool ou pas cool, pour participer ou poser ou répondre à des questions, juste sur le post de beauty et juste pour envenimer les chose... 2 autres nanas sont dans ton cas, on se demande bien pourquoi...moi aussi tien vais me pointer juste sur les post qui chauffes en esthétique et envenimer les choses.

Bonjour Anne

Très sérieusement qu'est-ce tu cherches???? Tu nous écrit une page pour savoir un truc, contactes la modération je ne pense que qq puisse t'aider ici, si n'est le risque que ça reparte en cacahuète, vu les allumettes qui circulent!!!

Il y a un règlement sur le forum on se doit de le respecter, si pas de respect on peut se faire bannir nous le savons, certaines ont fait mumuse et on fait sauter pleins de posts gratuitement, dont le mien alors que je me suis mêlé de rien.

Alors???....Comment appelles-tu cela si ce n'est pas semer une zizanie!!!

Zizanie et troubles sont sanctionnés il me semble, sans le savoir je pense t'avoir donné la réponse, LOOL

Bonne journée à Toutes:)

cho cho le fofo en ce moment.............

allez vous detendre a la piscine un peu............

coucou Anne,

Avec du 20 ou 30 volumes tu seras bien éclaircie...
Euh ... C'était ça la question du titre non???

Anne je comprend ta démarche mais je pense que tu n'obtiendras rien de bien constructif via ce post. D'ailleurs tu le constates déjà toi même avec les réponses postées.

Je vois le début de l'intituler du post " besoin d'éclaircissement " dans la catégorie coiffure je me dit youppiii j'ai justement besoin d'avis puisque je penser que vous allez parler d'éclaircissement de CHEVEUX

je me pointe et c'est encor du crépage de chignon les filles vous avez plus 5 ans sa n'arrete pas je penser que le coin coiffure était plus cool mais en faite non sa surenchéri et quelle fille aura la plus grande GUEUL celle ou tous le monde voudrait etre copine une LEADEUR en quelque sorte

enfin bref je ne vais pas mettre le feu au poudre j'espére que vos soucis ce réglerons via mp :54-flower::54-flower:

coucou ma belle,

hihihi t'as pensé comme moi en voyant le titre!!:hairdry:

Je vois le début de l'intituler du post " besoin d'éclaircissement " dans la catégorie coiffure je me dit youppiii j'ai justement besoin d'avis puisque je penser que vous allez parler d'éclaircissement de CHEVEUX

je me pointe et c'est encor du crépage de chignon les filles vous avez plus 5 ans sa n'arrete pas je penser que le coin coiffure était plus cool mais en faite non sa surenchéri et quelle fille aura la plus grande GUEUL celle ou tous le monde voudrait etre copine une LEADEUR en quelque sorte

enfin bref je ne vais pas mettre le feu au poudre j'espére que vos soucis ce réglerons via mp :54-flower::54-flower:

niky, tout ce que j'ai constatée, c'est que avant le post de beauty, tu n'est jamais, jamais, jamais venue sur ce coin du forum, facile à vérifier sur les post ou tu interviens sur ton profil, tu es toujours restée sur le coin d'esthétique, de prothésiste et extention.
Tu n'est jamais venu ici sur d'autre post cool ou pas cool, pour participer ou poser ou répondre à des questions, juste sur le post de beauty et juste pour envenimer les chose... 2 autres nanas sont dans ton cas, on se demande bien pourquoi...moi aussi tien vais me pointer juste sur les post qui chauffes en esthétique et envenimer les choses.

salut Bambou13,

la seul raison pour lesquel je n'ai jamais posté sur ce coin du forum c'est que d'habitude je lis c'est tout et je sais trés bien qu'il est facile de vérifier sur mon profil et où je reste le plus souvent, et oui je fais marcher mes neurones aussi mais je ne regarde pas le profil des gens dans le détail c'est tout.

la il été question de rectifier une erreur sur laquelle je pouvais apporter plus de précision, c'est comme si toi dans ton domaine tu pouvais rectifier un truc qui t'en aurai voulu??? regarde bien si ta loccas de relir ce fameux post à qui je m'adresser et de plus le ton, les mots employés et la globalité que jy est mise (mais bon pas une bonne idée à mon avis de relir).

aprés bon chacun son caractère et sa façon de parler et d'interpreter les choses, moi c'été pas l'intention du depart mais aprés une chose l'autre à fait que...ben voilà...je vais pas redéballer les defauts de chaqun qui a attaqué qui en premier qui lache pas l'autre tu aas le post tu pourra t'en faire une opinion en relisant à froid, en plus on est sur un ordi donc il est difficile de bien exprimer les choses.

aprés tu juge un peu vite que comme 2 autres filles je suis venu posté juste pour envenimer les choses, non pas du tout ce n'est pas parce que je nais jamais posté sur ce post que je ne le lis pas et que cela m'interdis de poster, j'ai juste rectifé aprés c'est à interpreter dans le bon sens mais malheureusement ça pas été dans le bon cette fois ci.

là tu vois tu mas cité à moi sur ce post et je ne lai pas mal pris,

malgré que dans ta reponse j'aurai pus linterpreter d'une façon différente en pensant que tu maccuse d'etre venu que pour envenimer les choses simplement ( mais bon c'est une phrases bateau que je vais sortir mais elle est autant vrai" je n'ai pas que ça a faire j'ai deja assé peu de temps pour venir que dans ce but" j'ai 200 pages à lire sur un post),

donc au contraire le fait que tu m'ai cité jai pris sur moi je les pris differement et là j'ai pris le temps de texpliquer et rectifier ce que tu pensais à tord de mon intervention, au lieu d'employer un ton agressif ou me dire c'est bon j'y reponds même pas .

voilou

c'est cool nyky t'inquiete pas, bambou une fois qu'on discute calmement elle est vraiment cool je suis sure que vous allez vous entendre cette fille je suis ravie de l'avoir connue, très généreuse!

sinon bienvenue à toi dans la section coiffure!!!:44-lovely-eyes:

salut Bambou13,

la seul raison pour lesquel je n'ai jamais posté sur ce coin du forum c'est que d'habitude je lis c'est tout et je sais trés bien qu'il est facile de vérifier sur mon profil et où je reste le plus souvent, et oui je fais marcher mes neurones aussi mais je ne regarde pas le profil des gens dans le détail c'est tout.

la il été question de rectifier une erreur sur laquelle je pouvais apporter plus de précision, c'est comme si toi dans ton domaine tu pouvais rectifier un truc qui t'en aurai voulu??? regarde bien si ta loccas de relir ce fameux post à qui je m'adresser et de plus le ton, les mots employés et la globalité que jy est mise (mais bon pas une bonne idée à mon avis de relir).

aprés bon chacun son caractère et sa façon de parler et d'interpreter les choses, moi c'été pas l'intention du depart mais aprés une chose l'autre à fait que...ben voilà...je vais pas redéballer les defauts de chaqun qui a attaqué qui en premier qui lache pas l'autre tu aas le post tu pourra t'en faire une opinion en relisant à froid, en plus on est sur un ordi donc il est difficile de bien exprimer les choses.

aprés tu juge un peu vite que comme 2 autres filles je suis venu posté juste pour envenimer les choses, non pas du tout ce n'est pas parce que je nais jamais posté sur ce post que je ne le lis pas et que cela m'interdis de poster, j'ai juste rectifé aprés c'est à interpreter dans le bon sens mais malheureusement ça pas été dans le bon cette fois ci.

là tu vois tu mas cité à moi sur ce post et je ne lai pas mal pris,

malgré que dans ta reponse j'aurai pus linterpreter d'une façon différente en pensant que tu maccuse d'etre venu que pour envenimer les choses simplement ( mais bon c'est une phrases bateau que je vais sortir mais elle est autant vrai" je n'ai pas que ça a faire j'ai deja assé peu de temps pour venir que dans ce but" j'ai 200 pages à lire sur un post),

donc au contraire le fait que tu m'ai cité jai pris sur moi je les pris differement et là j'ai pris le temps de texpliquer et rectifier ce que tu pensais à tord de mon intervention, au lieu d'employer un ton agressif ou me dire c'est bon j'y reponds même pas .

voilou

jade je te présente yadefa et yadefa je te présente jade loooool
jade parle lui en MP stp tu verras ce qu'elle vaut!!
kiss a toi!!

Je ne dis que la vérité ma belle, rien d'autre. Je considère que même si cela n'a pas eu lieu sur le forum, si une femme (de l'âge que je connais) insulte et menace une fille de l'age de ma petite soeur à cause du forum, cela concerne quand même le forum.

Quant à Karima, dans la mesure où vous n'avez qu'un cerveau pour 2 je considère que je m'adresse à elle lorsque je te parle.(helloo karima!!!) lol

Alors stp continue à jouer les faire-valoir dans ton petit coin du forum et laisse les grands chercher à comprendre les tenants et les aboutissants de cette histoire.

jade je te présente yadefa et yadefa je te présente jade loooool
jade parle lui en MP stp tu verras ce qu'elle vaut!!
kiss a toi!!

lolll
Bonjour mon chocolat belge!

c'est cool nyky t'inquiete pas, bambou une fois qu'on discute calmement elle est vraiment cool j'en doute pas ;) je suis sure que vous allez vous entendre cette fille je suis ravie de l'avoir connue, très généreuse!

sinon bienvenue à toi dans la section coiffure!!!:44-lovely-eyes:
merci:h a w k:

Je ne dis que la vérité ma belle, rien d'autre. Je considère que même si cela n'a pas eu lieu sur le forum, si une femme (de l'âge que je connais) insulte et menace une fille de l'age de ma petite soeur à cause du forum, cela concerne quand même le forum.

Quant à Karima, dans la mesure où vous n'avez qu'un cerveau pour 2 je considère que je m'adresse à elle lorsque je te parle.(helloo karima!!!) lol

Alors stp continue à jouer les faire-valoir dans ton petit coin du forum et laisse les grands chercher à comprendre les tenants et les aboutissants de cette histoire.
euuuuuuhhhhhhh c'est ça le pos prétendument "pacifique"??????? qu'est ce qui peut motiver une attitude aussi vindicative????? tu as des comptes à régler......??????? tu viens juste pour te fighter c'est pathétique.....

euuuuuuhhhhhhh c'est ça le pos prétendument "pacifique"??????? qu'est ce qui peut motiver une attitude aussi vindicative????? tu as des comptes à régler......??????? tu viens juste pour te fighter c'est pathétique.....

il ya beaucoup de points d'interrogations dis donc! :2-big-smile:

il ya beaucoup de points d'interrogations dis donc! :2-big-smile:
élude autant que tu veux, personne n'est duppe! tu veux que je te racontes l'histoire de JUDA....????? non, manifestement tu la connais déjà parfaitement!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour