Re : Besoin d'éclaircissements (Post Pacifique/Nerveux s'abstenir)
niky, tout ce que j'ai constatée, c'est que avant le post de beauty, tu n'est jamais, jamais, jamais venue sur ce coin du forum, facile à vérifier sur les post ou tu interviens sur ton profil, tu es toujours restée sur le coin d'esthétique, de prothésiste et extention.
Tu n'est jamais venu ici sur d'autre post cool ou pas cool, pour participer ou poser ou répondre à des questions, juste sur le post de beauty et juste pour envenimer les chose... 2 autres nanas sont dans ton cas, on se demande bien pourquoi...moi aussi tien vais me pointer juste sur les post qui chauffes en esthétique et envenimer les choses.
salut Bambou13,
la seul raison pour lesquel je n'ai jamais posté sur ce coin du forum c'est que d'habitude je lis c'est tout et je sais trés bien qu'il est facile de vérifier sur mon profil et où je reste le plus souvent, et oui je fais marcher mes neurones aussi mais je ne regarde pas le profil des gens dans le détail c'est tout.
la il été question de rectifier une erreur sur laquelle je pouvais apporter plus de précision, c'est comme si toi dans ton domaine tu pouvais rectifier un truc qui t'en aurai voulu??? regarde bien si ta loccas de relir ce fameux post à qui je m'adresser et de plus le ton, les mots employés et la globalité que jy est mise (mais bon pas une bonne idée à mon avis de relir).
aprés bon chacun son caractère et sa façon de parler et d'interpreter les choses, moi c'été pas l'intention du depart mais aprés une chose l'autre à fait que...ben voilà...je vais pas redéballer les defauts de chaqun qui a attaqué qui en premier qui lache pas l'autre tu aas le post tu pourra t'en faire une opinion en relisant à froid, en plus on est sur un ordi donc il est difficile de bien exprimer les choses.
aprés tu juge un peu vite que comme 2 autres filles je suis venu posté juste pour envenimer les choses, non pas du tout ce n'est pas parce que je nais jamais posté sur ce post que je ne le lis pas et que cela m'interdis de poster, j'ai juste rectifé aprés c'est à interpreter dans le bon sens mais malheureusement ça pas été dans le bon cette fois ci.
là tu vois tu mas cité à moi sur ce post et je ne lai pas mal pris,
malgré que dans ta reponse j'aurai pus linterpreter d'une façon différente en pensant que tu maccuse d'etre venu que pour envenimer les choses simplement ( mais bon c'est une phrases bateau que je vais sortir mais elle est autant vrai" je n'ai pas que ça a faire j'ai deja assé peu de temps pour venir que dans ce but" j'ai 200 pages à lire sur un post),
donc au contraire le fait que tu m'ai cité jai pris sur moi je les pris differement et là j'ai pris le temps de texpliquer et rectifier ce que tu pensais à tord de mon intervention, au lieu d'employer un ton agressif ou me dire c'est bon j'y reponds même pas .
voilou