besoin désespérement de bon conseil pour blond très clair svp !

nonon c'est bien sa :) un 7 méché je te met une tite photo avant aprés nb: le aprés c'est le 12/00 et patine 12/96 je n'ai pas fait de silver car je porte des extension et j'ai pas envie de ressembler a un shtroumpf

Pièces jointes

• SAM_3661.jpg
    SAM_3661.jpg
    39.2 KB · Affichages: 172
  • SAM_4703.jpg
    SAM_4703.jpg
    31 KB · Affichages: 197
Escada j'adore trop ton blond ! Moi sa y est je suis décoloré !!!! Je suis aller chez un pro ! Donc du coup sa à bien marcher je suis bien clair !! Peut être légèrement doré sur les racines. Mais j'y retourne le mois prochain pour éclaircir !! Maintenant je rêverais dextensions!!!!! Mais c'est chère :(

oui c'est une couleur fashion ,bah tu c'est tiffany tu as differentes methodes de pose d'éxtensions tout dépend de se que tu veut

je cherche aussi a eclaircir
j'avais les cheveux blond blanc et j'ai voulu foncer en decembre
et du coup aujourd'hui je suis un peu plus foncée que toi avant escada

je vais faire une deco sur le tout voir ce que ca donne et ensuite selon le resultat je verrais pour une colo ou patine

sniffff dur d'oublier son blond clair

J'avais déjà commander à clip chez samiflo. Mais le soucis c'est que ce que j'ai reçu ne correspondait pas du tout à la couleur des extensions sur la photo .... Donc sur le coup un peu déçu, et me coiffeuse n'a pas réussis à les colorée ( c'ete des naturels ) donc elles ne me servent à rien ....

franchement pour des extensions, vaut mieux les acheter après les avoir essayées et vues...ya tellement de nuances dans une chevelure, qu'on ne peut pas repérer juste sur une photo..

et avec les extensions à clips, vous ne galérez pas trop pour les mettre?ça ne se décroche pas pour faire du sport? on arrive à les attacher en queue de cheval?

le 12/96 de wella, c est quoi comme reflets?
jcherche une nouvelle SE pour mes racines.
C est plus clair que le 12/81?

c'est clair, c'est une super couleur!!!

la patine avec la 12/96, ça enlève les reflets dorés?tu l'as fait sur les extensions aussi?

Retour