besoin d 'aide dans mon couple

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour a tous
désolé de posté en anonyme mais je souhaite pas que tout le monde vois qui je suis désolé
je suis en couple depuis bientôt 6 ans au début tout ce passé très bien
mais la depuis 1 an on arête pas d’embrouillé pour rien
on ce vois en plus que le week end vue que monsieur bosse a 130 kilomètre de chez nous , et je me rend compte de jours en jours que je me délaisse de lui petit a petit
je vous explique le week end monsieur fait rien sort a peine on reste cloitrer a la maison , ou si il sort sais pour passé la journée et la soirée avec sais amis ,sais amis sont tout le temps dans notre vie il les vois tout le temps et a force sa m’énerve vraiment ce qui est normal ,mais lui comprend pas
ensuite j 'ai prix beaucoup de poids a cause de souci de santé monsieur me répond tu est bien comme sa , et sort devant sais pote manque de chance pour lui j 'ai entendu sais bien qu'elle est prix du poids comme sa elle s 'habille plus sexy , bonjour le mal que sa ma fait mais j 'ai encaissé
ensuite on n 'est en essai bébé depuis 15 mois , mais hélas toujours rien faut pas s 'étonné monsieur fait sa quand il veut , pareil il me sort alors tu est pas encore enceinte , super

et puis la depuis plusieurs semaine j 'ai fait la connaissance d 'un jeune homme qui vie a 180 kilomètre de chez moi , et la chose pas bonne du tout je m 'attache a lui je sais pas si sais le fait qu'avec mon homme je suis délaissé ou que je le vois plu .

Re : besoin d 'aide dans mon couple

je pense que tu te sens délaissée donc forcément tu t'attaches à un autre, c'est normal, ais ça ne veut pas dire que ce sont de vrais sentiments pour l'autre

avec ton homme il faut vraiment que vous discutiez et trouviez un terrain d'entente
dis lui que tu aimerais passer + de temps ensemble, que tu as besoin d'étre avec lui, qu'il ne fera pas se vie avec ses potes, que les copain sça va bien 5mn mais pas tout le temps, qu'il doit rester une place pr toi

pourquoi tu ne vas pas avec eux quand ils sortent ? ya pas d'autres filles ? leurs copines elles font quoi ?

merci de m 'avoir répondu sais très gentil
par rapport a sais amis
sa fait 6 ans qu'il sont collé a nous ,tout les week end faut les voir
je lui est déjà dit de les laissé juste une fois , il me sort ok puis après son pote rappelle est dit alors vous venez et lui dit oui, la chose qui m’énerve le plus il sais pas leur dire non,
il sont en couple mais je m'entend bien qu'avec une seule fille même elle en a n 'a marre que son copain sois pareil

pour le jeune homme je sais pas trop quoi en pensée
je suis tellement bien quand je lui parle
des que je lui parle plu j 'ai un gros vide de lui

oui je sort avec eux mais sais pour passé des soirée a boire et a fumé
et sais pas du tout mon truc

sans vouloir te démoraliser j'avais un mec comme ça avant
le weekend était sacré, fallait absolument kil sorte avec ses potes (picoller, fumer , faire les cons)
ne voulant pas le laisser sortir seul car pas confiance en lui et encore moins en ses potes, je me forçais a aller avec eux ....je passais des soirées pourries à me faire chier et attendre que ces Mrs veuillent bien quitter la boite de nuit pr enfin rentrer !

plein de fois je lui disai kil devrai passer du temps avec moi, envisager d'autres soirées etc ..... rien n'y a fait
on s'est séparé 3 fois puis remis ensemble, ça a duré 4 ans comme ça jusqu'a la dernière séparation ....où j'ai rencontré un mec en boite, un mec bien

les soirées étaient différentes, ses potes m'acceptaient et pr mon mec il n'y avait pas QUE les potes qui comptaient, il passait du temps avec moi, seuls, fin le rêve quoi ...

ça fait 5 ans qu'on est ensemble et bien parti pr durer

fin tout ça pour te dire que ton mec n'est peut etre pas le mec qui te convient, j'ai attendu 4 ans kil change, et là, 5 ans après je sais kil est toujours pareil (pourtant en couple avec un enfant) donc voilà, tu sais ce qui t'attend si tu restes avec ce genre de mec .....il ne changera pas ! alors bon courage =)

je te remercie de m'avoir répondu tout ce que tu me dit est la vérité
je vie la même chose que toi

j 'ai flashé sur un gars mais je veux pas tout quitté pour un gars que je connais a peine si celas marche pas

je te remercie de m'avoir répondu tout ce que tu me dit est la vérité
je vie la même chose que toi

j 'ai flashé sur un gars mais je veux pas tout quitté pour un gars que je connais a peine si celas marche pas

justement je pense que si tu le quittes tu ne perdras rien

c'est ce que j'ai vécu, j'ai enfin fini par le quitter et me voila avec un mec super bien depuis 5 ans

Pour etre honnête avec toi , " on sais se qu'on n'a mais on se sais pas se qu'on aura " Sa fait comme meme 6 ans que tu et avec lui , et c'est tout a fait normal se que tu vie sa s’appelle " La routine " , faut que vous pimentiez votre couple , et la solution du " je m'attache a un autre " ne sera dans tout les cas pas la bonne , tu ne sais pas a quoi tu peux t'attendre tu t'attache a lui tout simplement parce que dans ton couple sa se passe mal , après si sa allez mieux se gars la tu le zappera en moin de deux ! Il faut que tu pouste ton homme , que tu lui face peux , si il t'aime tinquiete pas il se rendra compte , dit lui que tu rêver pas de cette vie la , pi je pense que c'est pas non plus la bonne chose de faire un essaie " bébé " si dans ton couple sa ne va pas ! Sachant qu'un bébé va tout changé , si maintenant sa va pas ya peut de chance que sa aille après , régler déja vos soucit au lieux d'allez trop vite ! Si le bébé vient pas si qui a quelque chose ( votre couple ) qui va pas , si tu et stréssez etc sa viendra pas ! . Meter les chose au clair ! et surtout ne pensse pas a se que tu a maintenant et se que tu pourais avoir avec l'autre parcke en te fesant des film tu va foirer tout ! ( se n'est que mon avis ! )

Retour