besoin d aide- gel sibel

lorenzongles

Nouveau Membre
cc les filles! alors voila je viens d acheter les gels sibel nails et j aimerais savoir si vs degraisser l gel de base car la vendeuse m a dit de le degraisser mais j ai un gros doute merci pr votre aide!

Re : besoin d aide

bon alors déjà tu es pas dans la bonne rubrique mais pour ta question non on ne dégraisse jamais un gel de base, c'est ce qui te servira d'adhérence, donc on dégraisse pas:dwink:

ah mince dedole d mettre trompe d endroit mais j ai pas l habitude lol bon j vais faire attention pr la prochaine fois. merci pr ta reponse c bien ce qu il me semblait qu il ne fallait pas degraisser le gel de base et pourtant ma formatrice disait k certains il fallait degraisser c pr ca k j ai des doutes

ah mince dedole d mettre trompe d endroit mais j ai pas l habitude lol bon j vais faire attention pr la prochaine fois. merci pr ta reponse c bien ce qu il me semblait qu il ne fallait pas degraisser le gel de base et pourtant ma formatrice disait k certains il fallait degraisser c pr ca k j ai des doutes

bah écoute jai jamais dégraisser, pis franchement marque sibel:65-poop::65-poop:

ok merci tu utilises sibel? en fait c chez r center qu ils m ont conseille avt j achetais p.sage

c'est un des 1ers gel que jai acheter bah c'est de la crotte, en plus la construction brule a mort

maintenant peut etre ont ils changé je ne sais pas, mais pas très bonne réputation en tous cas

Re : besoin d aide- gel sibel

ah we mince si c d la m....!! c vrai kil brule l constructiin mais chez p sage c idem t utilises koi? merci

Retour