besoin d' aide + infos!

orchidée76

Nouveau Membre
Bonjour les filles!
j' essaie un post ici car j ai eus trés peu de réponse.
Voilà j" habite en haute normandie dans le 76 je suis actuellement nourrice et je souhaiterais me lancer dans les ongles en gel à domicile!
Et si cela fonctionne me mettre en auto entrepreneur!
Je précise que je me fais faire les ongles en gel en institut depuis maintenant 8ans"juste une petite précision"qui ne dit pas que je sais les faire mais je sais les différentes étapes!
Ce que je souhaiterai c' est avoir le maximum d' informations pour pouvoir me lancer. Donc les meilleurs formations(si cela fonctionne avec le fongécif),kit de démarrage,produits,...
merci pour celles qui me réponderont car les conseils même plusieurs sont les bienvenus!Car j avoue que je suis perdue sur le forum j ai également fais des recherches sur internet mais pas évident .

Re : besoin d' aide + infos!

re,
merci pour ces liens mais pour les produits je n' ai pas vu ??
J ai juste survolé je lirais tout un peu plus tard.
Je souhaite savoir pour les formations et les produits surtout!Je veux vraiment bien me renseigner de tout car je suis trés méticuleuse et sérieuse dans ce que je fais.
encore merci de m avoir répondu car je commençais a déséspérée:headbonk:

Je t'aiderais bien, mais j'ai fait ma formation en suisse et j'utilise les produits total beauty qui sont ceux de l'école formatrice ou j'etais...
Je suis très contente des deux: formation et produits.
Bonne chance à toi

merci quand meme pour ta formation tu as payé combien si cela n est pas indiscret?
si d autres filles a des prix et infos merci!vos expériences aussi

Moi j'ai pris la formation pro complete et c'est un peu plus de mille euro.
Mais je crois qu'il y a des formations soit gel seul soit capsules pour déjà 400 euro.
Tu peux aller voir sur leur site:
totalbeauty.ch

oui merci mais je ne vais surement pas mettre 1000€ ca c est sur !
Enfin merci je vais aller voir le site!sinon tu avais ton kit avec?
si d autres filles pour leur infos je suis preneuse

coucou
moi j'ai payé un peu plus de 800 euros avec le kit de démarrage compris pour une formation à domicile de 3 jours.
voilà !
bon courage

bonsoir,
merci de ta réponse mais tu dis avoir fais une formation a domicile de 3 jours mais c est a ton domicile? et tu commande quel marque de produit?

Bonsoir Emilie pourquoi ne demanderais tu pas a ta prothésiste ongulaire et pourquoi pas travailler avec sa marque de gel pour commencer je pense qu'en 8 ans vous avez du créer des liens et en tant que proffessionel elle peut t'aider!
Sur le forum en" prenant le temps tu apprends énormément sur les différentes techniques et les gels ou autre c'est sur "il faut lire et relire ;voir les pas a pas et les vidéos des filles qui prennent sur leur temps pour partager leurs expériences!!!!
Sache en ce qui me concerne que j'ai énormement appris ici et je ne compte pas les heures passées et me suis coucher trés tard!!!!!!

J'ai un cahier je prends note et dessine sur des croquis etc..... tu as des personnes auto didact et personnes qui ne le sont pas donc a toi de voir de te renseigner

voilà en te souhaitant de trouver ce que tu recherche bises

bonsoir,
ce n est pas évident de demander à mon instiutut car ce n est pas la patronne qui me fait les ongles elles sont 3 en tout à le faire et moi j ai une d entre elle.Et je pourrais lui faire concurrence car je veux etre a mon compte pas travailler en institut.
Je sais avec quelle marque elle travaille j ai regardé sur le net les prix c est assez cher par rapport a d autres meme trés cher!enfin je continue a devorer ce site pour essayer de m informer.
merci

Retour