besoin d aide j arrive pas a faire un pose chablon !!!

lea2203

Nouveau Membre
tou est dans le titre j ai essyé la derniere fois mai impossible je vous esplique les ongles etai pas trop court ni tro long mai elle voulait un tou petit peu plu long donc je me suis dit je vais tester et la catastophe j ai donc pose ma feuille et mis du gel en fine couche sur l ongle et plus sur le chablon dans la lampe et quan j ai voulu retiré le chablon ben le gel et venu avec :21-crazy: donc j ai laissé tombe et mis des capsules

en fet j aurai voulu quelqu un qui m esplique bien comment on fait et surtou sur ongle super rongé car j ai vu qu il fallai en mettre sur le doit au bourlet mais j arrive pas a me mettre dans la tete comment on fait

sa m enerve j aimerai y arrivé surtou quan je voi vos pause sur ongle rongé !!

et il faut du gel mask mais comment s apel t il en vrai car j en trouve pas ?
désolé je suis un peu un boulet :9-blush:

Re : besoin d aide j arrive pas a faire un pose chablon !!!

... et mettre plus de gel... si ca se cassec'est que y'en a pas assez... et si y'en a trop, pas de soucis, tu affinera ensuite
et bien pincer le chablon pour le retirer

voui il faut que tu en mette un peu plus, c certainement pour cette raison que tout est venu avec!
pour le gel mask ca s'appelle en fait un gel couvrant, le nom diffère selon les marques; il me semble que chez onglerie.be c le confort mask et che ongles24 par exemple il s'appeelle de make up-cover

si tu n'en n'a pas tu peux toujours te depanner en ajoutant quelques pigments de ta poudre fond de teint a un peu de gel!

tou est dans le titre j ai essyé la derniere fois mai impossible je vous esplique les ongles etai pas trop court ni tro long mai elle voulait un tou petit peu plu long donc je me suis dit je vais tester et la catastophe j ai donc pose ma feuille et mis du gel en fine couche sur l ongle et plus sur le chablon dans la lampe et quan j ai voulu retiré le chablon ben le gel et venu avec :21-crazy: donc j ai laissé tombe et mis des capsules

en fet j aurai voulu quelqu un qui m esplique bien comment on fait et surtou sur ongle super rongé car j ai vu qu il fallai en mettre sur le doit au bourlet mais j arrive pas a me mettre dans la tete comment on fait

sa m enerve j aimerai y arrivé surtou quan je voi vos pause sur ongle rongé !!

et il faut du gel mask mais comment s apel t il en vrai car j en trouve pas ?
désolé je suis un peu un boulet :9-blush:

ca fait ca quand tu catalyse pas assez, ou quand le gel n'est pas fait pour les chablons

Retour