besoin d aide je debute!

Re : besoin d aide je debute!

bonjour voila deuxieme pose hier sur un modele,mais elle avait les ongles tres court et elle ne voulait pas de tips! alors pas evident de faire une french quand il ny a pratiquement rien! du coup mes pouces(les plus court) ca fait tres vilain j ai voulu elargir la french pour avoir de quoi la faire mais cela rend tres vilain je suis tres decue!!!! je pense que sur ongles tres court il faut mettre des capsules non? de maniere a avoir une jolie french et de quoi travailler surtout!!!! qu en pensez vous? et une autre quesdtion si mon modele ne veut pas le refaire pour lui enlever dans quelque temps je suppose que je doit limer tout le gel mais apres je ne lui laisse pas les ongles comme ca quand meme? que fautt il appliquer? un soin ,ou autre ,pouvez vous me dire svp
et j allais oublier le plus important ma premiere pose, la french s est decoller un peu sur un doigt(bord libre) de quoi ca vient j ai mal faire quelquechose? bises a toutes et merci d avance de votre aide precieuse.

bonjour, alors ce que je peux te dire dejà moi
- il y a moyen sur ongles courts avec tips ou alors chablon
- employer un gel mask rallonge la plaque
- si ta cliente veut tout enlever ben tu limes pour tout enlever deja puis ensuite moi ce que je fais je met un soin pour ongles jemasse puis une bonne creme pour les ongles et mains voilà
bises

merci pour ta reponse au moins je ne ferais pas de betises si mes modeles ne veulent pas continuer par la suite.et pour la pose cetait gainage sur ongles naturels mais hyper court alors c est normal que ca ne soit pas jolis? pour le gel dont tu me parles pour rallonger la plaque je suppose que c est a faire avec les chablons? je n ai pas encore essaye j ai commander les chablons mais je ne savais pas quel gel il fallait utiliser.je pense que c est celui dont tu viens de me parler.bises a tres bientot

merci pour ta reponse au moins je ne ferais pas de betises si mes modeles ne veulent pas continuer par la suite.et pour la pose cetait gainage sur ongles naturels mais hyper court alors c est normal que ca ne soit pas jolis? pour le gel dont tu me parles pour rallonger la plaque je suppose que c est a faire avec les chablons? je n ai pas encore essaye j ai commander les chablons mais je ne savais pas quel gel il fallait utiliser.je pense que c est celui dont tu viens de me parler.bises a tres bientot
ben si c'etait hyper court et qu'ele voulait ni tips ni chablon ben ca sait pas etre superbe en plus tu debute donc voila
pour le gel mask il ne sutilise pas seulement avec les chablons, il peut servir pour camoufler les imperfections de l'ongle et aussi juste pour rallonger la plaque quand celle ci est tgrop petite par rapport au bord libre alors tu met du mask et tu sais faire ta french plus courte avec une belle plaque voilà bisous

merci pour tes infos le gel mask tu le prends ou? moi je travaille pour l instant avec ongle 24 mais peut etre as tu mieux? sans etre trop chere!
par contre je n ai pas bien compris :comment tu peux rallonger ta plaque sans mettre un chablon ,il faut un support non?
et oui je viens de faire 2 gainages french a des filles qui voulaient rien d autre la grosse galere prochaine fois que ca m arrive je refuse car j avais pas de base pour la french pft ! pas de chance moi lol!!!!:grin:

coucou persone? une autre petite qustion: ca concerne les limes,comment les utilisees: j ai recu dans mon kit ,unbloc blanc (ca j ai compris) et une lime banane et une droite enfin plusieurs de chaque mais j ai l impression que les droites ont toutes le meme grain et idem pour les bananes,je suppose que les droites c est pour faire les parralleles et la banane le dessus de l ongles mais pour retirer le gel laquelle faut il utiliser alors? je suis desolee si ma question vous parait bete mais je debute, pardonnez mon ignorance!!!lol

merci pour tes infos le gel mask tu le prends ou? moi je travaille pour l instant avec ongle 24 mais peut etre as tu mieux? sans etre trop chere!
par contre je n ai pas bien compris :comment tu peux rallonger ta plaque sans mettre un chablon ,il faut un support non?
et oui je viens de faire 2 gainages french a des filles qui voulaient rien d autre la grosse galere prochaine fois que ca m arrive je refuse car j avais pas de base pour la french pft ! pas de chance moi lol!!!!:grin:
moi je le prend chez onglerie.be

coucou persone? une autre petite qustion: ca concerne les limes,comment les utilisees: j ai recu dans mon kit ,unbloc blanc (ca j ai compris) et une lime banane et une droite enfin plusieurs de chaque mais j ai l impression que les droites ont toutes le meme grain et idem pour les bananes,je suppose que les droites c est pour faire les parralleles et la banane le dessus de l ongles mais pour retirer le gel laquelle faut il utiliser alors? je suis desolee si ma question vous parait bete mais je debute, pardonnez mon ignorance!!!lol
les droites pour la forme de l'ongle et bananes pour limer pres des cuticules et le bombé en tout cas moi c ce que je fais

je te remercie de me repondre souvent c est super gentil de ta part, et pour oter le gel lors d un remplissage ou d une depose laquelle tu utilise?

ah autre chose les 2 modeles que j ai eu donc french sur ongles tres court, la french s est decollee sur le bord libre et ca sur un doigt de chaque mains il y a un truc que j ai due makl faire! je pense que je n ai pas border au moment du gel de finition,car c est bien celui la qu il faut border? ou alors ongles trop court ,peu de base, alors peut etre ca!! dites moi si vous avez une idee ,car je vais leutrs refaire le doigt ou ca a sauter,normal je ne vais pas leurs laisser comme ca!!! les pauvres......

coucou je n ai pas de reponse mais tant pis je continue avec une autre question! voila je voulais savoir si il fallait degraisser l ongle apres la construction ,avant le limage donc? j ai lue plusieurs posts mais les avis sont differents alors je voudrais savoir car moi mon gel (ongle 24) apres la construction je suis obligee de degraisser car il colle et je ne peux donc pas limer ni passer le bloc! et aussi si j utilise du gel de couleurs ,j ai lue qu il vaut mieux le mettre apres la construction ca ok mais si je met une deco je la met aussi a ce moment la alors? je sais ca fait beaucoup de questions, mais je suis toute debutante, soyez tolerente!!!! :help:

salut je suis debutante aussi mais je vais tenter de te repondre !

moi je degraisse apres la construction car comme tu l'as dit sinon ca colle et c'est galere pour limer !

ensuite pour les decos ca depend ! moi pour l'instant je ne mets que des strass ( j'ose pas m'aventurer pour le reste lol ! ) donc moi, qd je met un strass je le met pdt la construction pour qu'il y ai moins de relief a la fin !

pour ce qui est des couleurs je peux pas t'aider desolée ! mais je dirai que si tu veux mettre une deco sur de la couleur ben tu dois forcement mettre d'abord ta couleur puis la deco sinon tu la verras pas !

merci pour ta reponse c est vrai que pour le strass tu as raison raison c est logique au moins il risque pas d accrocher! alors du coup je pense que pour le gel de couleur et bien il faut les mettres juste avant la finition mais il y aura plus de relief c est sur! bises

kikoo a toutes je vous met une photo de ma toute premiere pose ,berk!, sur ongles tres court mais elle ne voulait pas de tips je precise que c est mon modele bien sur!Afficher la pièce jointe 181744[/ATTACH] oups pas sur que ca est marche!!

Pièces jointes

• No 1.jpg
    No 1.jpg
    48.8 KB · Affichages: 45

ah et bien si pouvez vous me donnez vos avis afin que je puisse progresser merci . ci joint photo de ma 2eme pose sur doigt d entrainementNo 2.jpg

salut, ta pose est propre je trouve, pour le gel mask tu le trouve aussi chez ongles24 c'est le gezl make up!!! bonne continuation, bises...

Retour