Besoin d aide les filles..

lilila1969

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Toute nouvelle sur ce forum , je viens de finir ma formation d'une semaine et je me rend très bien compte que j 'ai à peine les bases , mes ongles tombent etc .... la cata , je désespère.....
J 'avais pris trois semaines mais quelque soucis de santé j 'ai du arrêtée .
En fait je suis dialysée , trois fois par semaine a l 'hopital j 'attend une greffe.
J 'ai trouvée une passion qui m 'occupe l 'esprit et qui m'aide a continuer a vivre.
Bon je suis pas la pour vous faire pleurer..lol....
je recherche des prothésistes ongulaire proche de chez moi (Brétigny sur orge 91).
qui pourrai m expliquer certaines choses et de me donner quelques conseils , ( voir une petite formation à mon domicile )

J 'attend de vos nouvelles .

Bonne journées à toutes , et j 'ai hâte d 'être à votre niveau ( mais bon je sais qu il faut être patiente......)

Ciao

Re : Besoin d aide les filles..

coucou j espere que tu trouveras quelqu un pour t aider si tu as des questions ,pose les il y aura toujours une ninette pour te repondre bon courage a toi biz

attd un peu dans la soirée, ça va venir, hésite pas à faire remonter ton post !
c'est vrai que toute activité manuelle occupe bien l'esprit et ça fait du bien

Bonsoir ! tu le fais remonter en postant, tout comme tu viens de le faire.. je viens juste de voir ton post. Je suis archi débutante et j'habite dans l'Ain, désolée de ne pouvoir t'aider, mais comme le disait Gigi, tu peux poser tes questions ici et te servir de la fonction recherche du forum ! Je souhaite que ta greffe arrive très vite et te libère.. Courage !

merci wildoat , dommage que tu sois loin on aurai pu s 'entrainée toute les deux snif
Bon courage et bon entrainement

moi je debute, et je te rassure, ça se decolle aussi et ça m'enerve bcp !!
ça me casserait meme un peu le moral car j'ai l'impression de faire bien, mais faut croire que non...

les filles faut pas rester dans le doute faudrait tel a votre formatrice et demander la raison de vos décollement, moi meme je ne laisse pas mes stagiaires dans l'aventure aprés leurs formation je me tiens dispo pour toute question car notre succés est s'il réussise, car c'est vrais que il faut s'entrainer mais vous devrez savoir d'où viens votre souci pour pouv oir le corriger et c'est le devoir de votre formatrice...

Bon courage les filles :)

lilila tu as fait ta formation ou?
si tu ne t'ai pas fait rembourser tu peux peut etre demander a faire les semaines que tu n'as pas faites??

moi ma formatrice est en chine pour le moment
mais bon on ne peut pas on plus passer notre temps à les appeler
on a l'impression de refaire comme en formation, c'est ça qui est déprimant !!!

Nous sommes deux alors , moi ca me désespère, ce week end je vais faire une autre pose et je vais super bien faire attention aux cuticules et a mettre un peu plus de gel de construction nous verrons ce que ca donne .
tiens moi au courant de ton évolution .
A bientôt

ouhai moi aussi je vais refaire une pose ds pas longtemps
oubli pas de rayer l'ongle a la lime 180, parait que c mieux que le bloc
biz

Moi je raye toujours les ongles à la lime 180 et ensuite je passe le bloc , je pense que mon problème est de ne pas toucher les cuticules.;
Je croise les doigts , j 'espère que ma prochaine pose tiendra ca me donnera du courage ..

NON moi j'étais avec Bibi, pk?
et toi tu as fais ou ta formation?
bah reste a distance des cuti

moi j'étais qu'avec bibi, comme on était 3 ça suffisait
tu la fais qd ta formation? moi fin janvier, c recent

Moi je l'ai faite le quatorze février encore tout récent , je m'entraine tout les jours.
je suis motivée donc je continue , je vais y arriver lol..

Retour