besoin d aide pour choisir des gels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanessac
  • Date de début Date de début

vanessac

Toute nouvelle
bonjour

je viens d acheté un kit de gel sur ebay pour faire mé tt 1 er ongle, qui sont pas terrible poutant jé fé bcp d essai je souhaite acheté quelque chose de meilleur qualité car jé vu bcp de site comme onglerie be , ongle 24 ect.... je souhaite de bonne qualité mé pas trop cher pouvez vous me conseillé merci

Re : besoin d aide pour choisir des gels

bon ton kit, les gels sont de la m.... donc tu peux en trouver des bien mieux sur ongle24, onglerie.be, et nail euro discount, rydnails, flynails..

oi comme dit sandra , il y a bien d autre marque pas cher et de tres bonne qualitée , tel que Rydnails pour ma part mais egalement flynails

Par curiosité, c'est quoi la marque qu'il y a sur les gels que tu as commandés sur ebay, je n'arrive pas à voir ?

Salut Vanessa,

Comme disent les filles plus haut tu as des sites où les gels sont de meilleur qualité.
Si tu n'es pas trop pressée, tu peux commander sur naildesigneurodiscont, les gels sont bien et peu chers, mais la livraison met à peu près 15 jours.
Par contre tu peux toujours t'entrainer avec ceux que tu as en attendant les autres.

Bises

Coucou Vanessac,
regardes dans notre boutique www.onglerie-center.be, les gels sont de qualité professionnelle comme le matériel et les prix sont des prix discount.
La livraison est très rapide car nous postons directement en France.
Si tu veux plus de renseigneemnts, tu peux venir sur msn afin d'en discuter plus amplement
onglerie-center.be@hotmail.com
Bises
Marie

merci a tt pr vos conseil je suis en train de faire une commande dans l un des site que vs m avez conseillé pouvez vous me dire si jé bien tt ls gels nécessaire afin de faire de jolie ongles merci
Commander

Envoyer votre commande!

Votre panier contient les articles suivants:
Gel de base Vue particulière
Unité
(y compris impôt: 3,75€)

Art.-Nr.: 5001

Gel de construction Vue particulière
Unité
(y compris impôt: 3,75€)

Art.-Nr.: 5009, Couleur: Choix..

Gel French Vue particulière
Unité
(y compris impôt: 3,85€)

Art.-Nr.: 5019, Couleur: Choix..

Gel de finition Vue particulière
Unité
(y compris impôt: 4,95€)

Art.-Nr.: 5013

Euro-Line Primer Vue particulière
Unité
(y compris impôt: 8,50€)

Art.-Nr.: 5032

Cutter professionnel des prothèses Vue particulière
Unité
(y compris impôt: 3,95€)

Art.-Nr.: 4028

Nailcleaner Vue particulière
Unité
(y compris impôt: 1,95€)

Art.-Nr.: 4005

Colle spéciale XL avec pinceaux 7,5g Vue particulière
Unité
(y compris impôt: 2,59€)

Art.-Nr.: 4019

Si tu veux te faire une pose complète, apparemment, oui. Il te manque plus que les tips, mais tu les as peut être déjà.

oui j ai déja les tips merci beaucoup pour ta réponse

sms-sucks.gif

pour ta commande, prends plutot le gel de finition dans la bouteille noire, car celui en pot est pas terrible parait il et l'autre brille super bien..

Retour