besoin d aide pour couleur meche

orchidée76

Nouveau Membre
bonjour,voila je voudrais me faire belle pour les fêtes comme tout le monde lol! je suis allée chez le coiffeur et il faut que je compte 100€ environ car j ai demandais shamp coupe brushing méches bi colors ou couleur meche! ça me fait cher dsl. Je suis blonde cheveux mi longs" au niveau des épaules" j ai fais des méches blondes là on vois mes racines" normal" et je souhaiterai savoir s il y a de bonnes coiffeuse à domicile dans le 76 proche de oissel ou qui se déplace sur oissel?je prends aussi vos conseils, car je voulais faire une couleur dans le commerce "j ai deja fais et résultat trés bien" mais là je ne sais pas quoi prendre et j ai peur que cela prenne mal! car je faisais avant du violine !je sais rien à voir ..

Re : besoin d aide pour couleur meche

ça y est j ai trouvé une photo voila!

Pièces jointes

• emilie.jpg
    emilie.jpg
    7.7 KB · Affichages: 69

pourquoi tu veut pas partir sur un marron c beau un marronn chocolat c beau et c tre glasse pour noel essai conseil de coiffeur

merci tout d abord de me répondre car décidemment personne ne voulait me répondre.Enfin pour des méches marron c' est ce que je pensais faire mais vu que j avais des racines assez voyantes et au niveau des oreilles aussi donc pas terrible mais bon la j ai pris rdv chez le coiffeur il faut que je compte 80€environ je trouve ça un peu exagéré mais bon la prochaine fois coiffeur à domicile !je te remercie bonne soirée

Retour