besoin d aide pour deco croco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dmdj
  • Date de début Date de début

dmdj

Membre Actif
salut les filles
voila depuis quelque temp je test la deco croco je suis fane de l effet que sa fait bref
le souci c est que mes "écailles"ne se voit pas super bien
je vous explique coment je procede
bon je fai ma preparation kom d ahb
gel de base
make up
french de couleur admeton gris je catalyse
je met une fine couche de gel french blanc epais je trace les ecaille et je catalyse
le souci c est que le gel fond dansles rainure et quand j aplique le gel de construction c est pir bon y a un petit effet mais pas autant quand je regarde vos pose on voit bien les ecaille donc si vous avez une idé pour m aider j suis preneuse merci d avance

Re : besoin d aide pour deco croco

ton gel french est il assez épais ? il faut aller vite pour tracer ! et tes néons sont ils assez puissant ou pas abiméa pour catalyser super vite ?

Re : besoin d aide pour deco croco

ton gel french est il assez épais ? il faut aller vite pour tracer ! et tes néons sont ils assez puissant ou pas abiméa pour catalyser super vite ?

salut solinette
merci pour ton intervention
pour le gel blanc c est une gel de rydnail epais popur chablon donc je pense qu il est assez epais
et pour mes neon j ai 2 lampe de 36w et j ai changer mes neon y a pas tres longtemps non plu alors je pense pas que sa viennent d euix
pffff je desespere un peu en plus j aime vraiment cette deco alors fau que je trouve dou sa vien lol

Retour