Besoin d aide pour extension a clip

lénastella

Membre récent
Bonjour voila j ai acheter des extensions a clips sur ebay au vendeur nmart47 les extentions sont top mais je m y perd un peu avec t les differents clips il y en a 8 est ce que quelqu un peut m expliquer l ordre d application et l endeoit ou ils se posent je n ai pas trouve la video d explication merci beaucoup

Re : Besoin d aide pour extension a clip

:)bjr Lénastella,
moi meme je les ai prises au même fournisseur, c'est vrai qu'elles sont super!
moi à la base j'ai un carré plongeant d'où une nuque hyper court!!
pour la pose logiquement : tu démarre avec une bande de 2clips et plus tu remonte plus tu prends les bandes plus larges.
pour les côtés moi je mets une bande à 1clip et pour le dessus de tête je termine avec une bande de 2clips..
mais bon après je ne sais pas si c'est la meilleure technique ;) mais pour moi étand donné que j'ai un kit méché je les mets un peu comme je veux pour créer cet effet méché..
sinon vois directement en mp avec Belhair.
voilà j'espère t'avoir un peu peut t'éclairer.
biz:oster:

merci je vais donc essayer comme ca commencer la nuque avec une bande de 2 clips et remonter avec 3 puis les petites sur les cotes au dessus des oreilles !! la grande c donc en dernier et a cote tu met les deux bandes de deux c'est ca?moi aussi c'est un kit meches blond!! la couleur est top !! moi j'ai deja les cheveux mi long ,mais hier quand j'ai essayer la dernier la plus grande bande ce voyais pff et sur les cotes je n'avais mis que les deux petites bandes donc ca faisait un espece de trou lol !!je vais essayer de faire comme tu ma dit en attendant, j'ai envoye un message prive hier a belhair!! merci encore pôur ton aide bise

de rien.
moi je ne termine pas avec une de 3 mais de deux.. enfin tu vois bien ça dépend!!
biz

va sur you tube tu trouvera pas mal de video de pose a clip
tu conprendra vite
et c tres simple a mettre

merci pour vos reponses!! j'ai comprit le systeme reste plus qu'a bien les fixer mdr!!!

Coucou! moi aussi jai recu mes extention hier et jai un peu du mal ds l'ordre !!! je met les grande a 3 clip derriere, et a 2 sur lé coté? mais sa saproche tro de mon visage, et ken je les superpose un peu ca se vois... arf .... !!
On va bien finir par yarivé :)
En tout cas, c simpa a clip ca fé un super rendu ! jaime bcp !
Bon jvé alé fouiné sur youtube :)
bonne journée a toutes!

arf moi j'avais fait une vidéo ou je mettais 7 bandes elles est sur mon skyrock :) et je les superpoz en plus ^^ lol c un coup de main a prendre tkt pas ma belle :)

j'ai trouvé le p'tit truc pour qu'elles ne bougent pas de la journée!!
petit crépage en racines et un coup de laque!
c'est super
rien a bougé depuis ce matin.
biz:oster:

tu sait ke jy é pensé tout lapreme é jme suis dit "tiens je vais lé creper au racine " lol ! et ben parfait je vais essayé sa!!!! sinon ta raison jennifer cest un cou a prendre, il fo ke jarrive a les superposé, tfacon g pa tro le choix deriere sinon c sois pas assé long lé bande, sois trop long! :)
allé je re tente se soir lol
biseee

Moi aussi j'ai galéré a les mettres.

Au pire tu peux pas essayer de voir avec quelqu'un sur msn ?

Moi je les avait acheté auprès de samiflo et j'ai galéré pour les mettres et sami m'a proposé de voir sur msn. Et depuis qu'elle m'a aidé, j'y arrive. Des fois je tente une autre façon.

La faut que j'essais une autre façon car quand je me lave mes cheveux et que je met mon kit ca va mais quand mes cheveux séche on vois que j'ai des extensions car en dessous ca boucle n'importe comment et donc on vois ma propre longueur.

moi aussi je galère, j'ai reçu les miennes hier et ce matin j'ai essayer mais je crois ke j'y arriverai jamais

snif sniffffffff !!!!!!!

ah non aurelie!!! lache pas tu vas y arriver!!!
il ne faut pas hesiter a clipser declipser les bandes pour trouver la bonne position!

moi jy suis arivé ayé lol :) ce fut laborieux javoue!!!!! mé c difficile de suporté d cheveu super long avec cet chaleur!!! du coup o taf jai pété un plomb g tou enlevé :) pratike lé clip lol

Moi c'est pareil, quand il fait chaud, je supporte pas les extensions.

et vous y arrivez maintenant les filles? pcq bon quand on regarde sur youtube ca a l'air super simple !
moi j'ai aussi commandé chez toi belhair ! j'attend ma commande !

Oui maintenant j'y arrive. Et ca prend vraiment pas longtemps à mettre

Retour